Voiture de fonction

Qoissi

Peugeot Addict
30 Janvier 2022
92
17
8
France
Bonjour,

Propriétaire d'une 308 III depuis un peu moins d'un an, et assez content somme toute, je vais bénéficier d'une voiture de fonction d'ici peu et vais devoir la revendre car double emploi.
Mon employeur me propose une Audi Q3 Business Line hybride, ce modèle ci exactement, avec quelques options telles que Smartphone Interface et le système HiFi SONOS.

Je sais que nous sommes sur le forum Peugeot, mais justement : est-ce que des personnes ici auraient un avis à me donner sur une telle transition, en bien comme en mal par rapport à ma 308 GT?
En terme de tenu de route, de confort, d'équipement, de qualité sonore (sur ce point j'ai dans l'idée que ce sera probablement mieux), etc...
Sachant qu'en plus de 30 ans je n'ai toujours roulé qu'en Peugeot.

Merci.
 

Une vrai évolution positive.
Chez Audi la qualité perçue et réelle est un fait, pas un objectif.
Les mesquineries style par de vérins de capot, pas de témoins de lave glace, etc n'ont pas cours.

Et en plus je pense que ta Peugeot se revendra assez vite.

(Moi j'ai fait l'inverse, des allemandes ou suédoises perso, a la 308 de fonction)
 

avec quelques options telles que Smartphone Interfac
Quand je vois les critiques sur Peugeot, là, je me marre : 600 € pour avoir de la navigation par Carplay.

Quant à la qualité, on peut aussi chez Audi tomber sur des mauvais modèles. J'en connais au moins une (de Audi) qui a passé 3 mois en réparations sur sa 1ère année.

Après, chacun son choix, ses envies, voire comme ici finalement pas tant le choix si le catalogue de modèle disponibles en VF est limité :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: 301 and esbly77