Voiture en stock : connaître le statut de ma commande

ccheval

Nouveau membre
27 Août 2006
4
0
0
Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 semaines une 206sw hdi 110 quicksilver (en stock). Comme je ne veux pas harceler la concession et que je suis impatient de l'avoir (faut dire que je n'ai plus que la moto pour me déplacer... et à 3 c moyen :p).

Bref, y a t-il quelqu'un ici de Peugeot qui peut me dire où est mon véhicule et quand il sera livré ?

Détails en message privé.

Merci !
 

J'ai commandé une 407 de stock (super promo chez Bullman Belgique) le vendredi 18 août 2006 et je l'ai reçue le vendredi 25 août 2006 soit "une semaine chrono" ;o)
 


Bon apparemment la voiture n'était pas en stock : le concessionnaire l'avait commandé avt que je signe la commande mais elle vient tt juste d'être fabriquée... Elle attend sur un parking qu'un camion la livre (apparemment pas avt 10j) dur...

La date de livraison indiquée sur le bon de commande est le 15 septembre. Je me demande si je peux obtenir une voiture de courtoisie (gratuitement) si la voiture n'est pas livrée à temps ?
 

Personne n'a accès à l'information alors ?

Quelqu'un sait où sont fabriquées les 206 maintenant ? (à priori plus Poissy, je passe devant ts les jours, il n'y a que des 207...)

Merci d'avance
 

Il me semble que Poissy produit encore des 206, avec la 1007 et la 207, mais les 206 sont minoritaires donc on les voit moins ;)
 

Salut les 206 Sw sont fabriquées à Rython (GB) et uniquement la-bas!

Poissy produit la 1007,206berline et 207
Mulhouse C4 ,307 berline, 206 CC
Sochaux produit 607,307 break et SW,307 berline
Rennes produit C5,C6,407 berline et SW
Vigo produit Picasso C4 picasso ,berlingo/partner 206 etc...(la plus grosse usine du groupe)
Madrid produit C3 Pluriel,xsara break etc...
Aulnay produit C2,C3
Trnava produit C1/107/Aygo et 207

Voili Voilou
 

Oula le dabe. Ca m'etonne de toi. Y'a des erreurs grossieres (et des zoublis) !!! :lol:

Rennes produit aussi la 407 Coupé
Madrid produit aussi la 207
Trnava (slovaquie) ne produit que la 207
Kolin (RTC) produit C1/107/Aygo
le Xsara Picasso (prévu jusque 2010) est à Madrid je crois ?
 

:W et :coucou David!

Vi vi j'me suis un peu planté mais je disais ca de mémoire(j'ai gardé la doc qu'on a eu à Mulhouse dans la table de chevet :W )

Bien rectifié l'ami! ;) :oui: