Et tu connais ce mécano en planeurs qui est sur ce forum ?![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
ça plane pour moi!!! ouh ouh ouh ouh!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Et tu connais ce mécano en planeurs qui est sur ce forum ?![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça plane pour moi!!! ouh ouh ouh ouh!!!![]()
![]()
Fait gaffe au radiateur Philou, je ne voudrais pas te retrouver collé dessus !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
ah non le conduit de l'egr n'est pas bouché. Je mettrai une plaque d'alu prochainement.
Je vois avec le mécano pour le capteur aac
il faut boucher comme sur mon ancienne rino car elle est ouverte donc trop , je ne peux t expliquer comme sa je suis plus a l aise devant l auto 
![]()
![]()
ouarf pascl est a la ramasse mon philou
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben moi je ne bois que de l'eaubranleur t es en vacances et tu paye pas un couq a boire![]()
![]()
![]()
, donc c'est pas trop mon truc que de fréquenter les bistros
, du coup j'ai pas le reflex
Ben moi je ne bois que de l'eau, donc c'est pas trop mon truc que de fréquenter les bistros
, du coup j'ai pas le reflex
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

ou le menteur , tu boit du blanc doux![]()
![]()
![]()
et puis comme tu le dis, c'est du doux, donc pas trop fort pour moi
Ouh la cafteuse !!!et puis comme tu le dis, c'est du doux, donc pas trop fort pour moi
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

c'est surtout l'endroit ou je vais me barrer si ça continue à me les briser comme ça![]()
![]()
, mais on en a quand même vite fait le tour
aller c'est reparti ; je refais le plein à la station tout à l'heure. La voiture redemarre puis cale de suite avec le voyant anomalie anti-pollution allumé.
Merci d'avance. (sachant que j'ai une bague neuve en rab)

STOP!!!!!!
diag d'abord, et pour moi pompe de gavage HS........**
combien de kms?![]()

de nouveau elle cale sur les 3émme, 4ème et 5ème vitesse.
alors, injecteur n°3 changé ; voyant éteint ; à voir sur quelques jours s'il ne se rallume pas.

bon je viens de nouveau d'essayer de la demarrer, elle a demarré au 1/4 de tour; sans voyant d'allumé.
Je roule avec de nouveau elle cale vers 2500 tr en 3ème avec de nouveau le voyant et anomalie anti pollution allumé.
J'essaie de la redémarrer ; Elle ne démarre pas mais je n'entends plus la pompe de gavage tourner. Donc je vais aller en chercher 1 chez peugeot, car celle achetée sur internet il y a 1 mois ne fonctionne plus.
Le relais bitron est ok , la pompe branchée en directe ne fonctionne plus ; apres quelques minutes à essayer de la demarrer, la pompe redemarre.
Donc pour moi elle est bien alimentée, mais elle déconne. Je croyais qu'une pompe de gavage soit elle fonctionne, soit elle ne fonctionne pas du tout.
, car c'est pas forcé qu'elle pète comme ça d'un coup, il y a avant, des signes avants coureurs