voiture qui cale au dessus de 3000tr/mn

salut,

tu n'aurais pas pollué ton circuit de carburant par hasard ? Essaie de bien rincer toute la tuyauterie et composants de la ligne d'alim du carburant.
 

bonjour a tous .. voila je suis propriétaire d'une peugeot 607 2.2 hdi 136 ch boite automatique .. et ma pauvre 607 elle possède, plusieurs problème .


1 manque de puissance : moteur tourne bien , ne fume pas . le matin a froid impossible de monter dans le tours , juste après réchauffement . les 130 km sur autoroute atteinte difficilement juste après quelque minute . le turbo siffle . je regarde du cote de papillon egr en démontant les 2 durite , et donc les 2 clapet ne bouge pas mémé en accélérant .le clapet d'admission toujours en repos . du cote de swirl aussi aucun mouvements .... je crois que ça peut venir des électrovanne , car j'ai enlevés les petite durite en aucune aspiration tous les 3 électrovanne! et la elle est mode dégrade . impossible de roule car pas de puissance


j'ai effectue l'achat de debimetre neufs 145 euro , et l'filtre a mazoute mais toujours rien
 


une prise d air je dirais , mais une question toute con as tu essayer de remettre ton auto dans un etat normal , ( egr) pour voir comment elle reagit ? car je pense que ton souci viens de la enfin je me repette :D
 

bonjour,

Pour David, oui j'ai rebranché la prise sur l'electrovanne d'EGR, après l'avoir bouchée par une plaque d'alu

Pour Adnguyen, comment je peux nettoyer mon circuit ?

Et pour yann, il est ou le faisceau electrique du circuit de carburant ?

Merci pour vos réponses
 


bonjour,

Pour David, oui j'ai rebranché la prise sur l'electrovanne d'EGR, après l'avoir bouchée par une plaque d'alu

Pour Adnguyen, comment je peux nettoyer mon circuit ?

Et pour yann, il est ou le faisceau electrique du circuit de carburant ?

Merci pour vos réponses

Salut,

Je n'ai jamais nettoyé ces circuits. Mais si je devais le faire, je vérifierai tout ce qui se rapporte aux éléments d'alim que j'avais pu toucher. Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Bonne chance.