Vos commande de 408

Quel modèle avez-vous commandé ?

  • FIRST EDITION

    Votes: 1 2.4%
  • ALLURE

    Votes: 2 4.9%
  • ALLURE PACK

    Votes: 5 12.2%
  • GT

    Votes: 33 80.5%

  • Total voters
    41


Mulhouse -> Dordogne et Var, il pourrait y avoir un bout de chemin ensemble, mais je n'y crois pas. Peut-être des camions qui se suivaient ?
 





Merci à toi
408 1,2 puretech finition gt couleur bleu obsession. Sans complément d’option. En gt je la trouve déjà bien équipée.
Niveau attente je m’en sort bien (2mois). Je n’ose imaginer la frustration de ceux qui l’attendent depuis plusieurs mois sans voir le bout du tunnel ! Courage a vous
Merci ! Peut être que la mienne aussi sera dans le camion... De mon côté c'est un véhicule de société donc pas de contact direct avec le CC et je n'ai pas plus d'infos sur l'état de la livraison, je saurai le jour où elle sera dans le parking du taf :D La commande date du 25/03 et la date de livraison estimée est au 30/07 SOOOOOOOON :D (Allure Pack Puretech Grise j'espère)
 

Salut a tous , moi aussi j'ai commandé une 408 GT eat8 130 bleu obsession avec toit ouvrant électrique , VisioPark 360 , chargeur induction , sièges chauffants , écrous antivol , ce n'est pas mon choix mais celui fait par la concession lors de la commande de ce véhicule pour leur stock .
Maintenant reste plus qu'a attendre tout comme vous mais cela ne devrais pas trop être trop long je l'espère , bien que je sois habitué depuis des années a attendre et être livré après tout le monde en ayant commandé le premier ce qui n'est pas le cas aujourd'hui .
Bizarre , une hybride 225 cv était disponible en gris titane alors que certains ont du changer de couleur , mais moi je ne veux pas d'hybride et suis très content de mon 1.2 puretech et sa consommation de chameau ...
Bon courage pour l'attente ....
@ + .
 
  • J'aime
Reactions: SineleniS

Salut a tous , moi aussi j'ai commandé une 408 GT eat8 130 bleu obsession avec toit ouvrant électrique , VisioPark 360 , chargeur induction , sièges chauffants , écrous antivol , ce n'est pas mon choix mais celui fait par la concession lors de la commande de ce véhicule pour leur stock .
Maintenant reste plus qu'a attendre tout comme vous mais cela ne devrais pas trop être trop long je l'espère , bien que je sois habitué depuis des années a attendre et être livré après tout le monde en ayant commandé le premier ce qui n'est pas le cas aujourd'hui .
Bizarre , une hybride 225 cv était disponible en gris titane alors que certains ont du changer de couleur , mais moi je ne veux pas d'hybride et suis très content de mon 1.2 puretech et sa consommation de chameau ...
Bon courage pour l'attente ....
@ + .
 

Méfie toi quand même sur le délai j’ai acheté la mienne dans les mêmes conditions que toi, je devais la recevoir en moins d’un mois et au final sa en a pris un peu plus de 2.
Mais sa reste raisonnable comparé à tous ceux qui on commandé sur catalogue
 

Comme je le dis dans mon message depuis des années j'avais l'habitude de commander le jour de l'ouverture des commandes et souvent des personnes ont eu leur véhicule avant moi , c'est pour cela que j'ai acheté sur stock cette fois ...
On verra bien de toutes façon faut savoir être patient et reste raisonnable ...
@ +.
 

Comme je le dis dans mon message depuis des années j'avais l'habitude de commander le jour de l'ouverture des commandes et souvent des personnes ont eu leur véhicule avant moi , c'est pour cela que j'ai acheté sur stock cette fois ...
On verra bien de toutes façon faut savoir être patient et reste raisonnable ...
@ +.
 


Bonjour,
Vu 2 dans le 76 il y a un mois et plus rien malgré un road trip en Franche Comté et un we à 100m de l’usine Stellantis de Vesoul! Il y a des Peugeot partout mais pas de 408.
Par contre 4 en concession Peugeot pour commander un Partner VU qui sera livrable fin octobre + délais de transport aléatoire selon le commercial (gros pb de transport pouvant rajouter 3 semaines selon lui). Il nous a montré le tableau des semaines de livraison par modèle, pour 408 un véhicule commandé maintenant est livrable semaine 50 soit mi décembre.
Si cette info peut être utile à certain.e.s.
 
  • J'aime
Reactions: SineleniS


La dernière journée est la pire…:bounce:, la mienne toujours pas arrivée en CC aux dernières nouvelles (4 mois de retard)
 


Toujours pas vu de 408 en RP ou ailleurs.

Marrant en ce qui me concerne il y a une 408 blanche garée régulièrement devant une boîte de menuiserie à 2 rues de chez moi : une hybride rechargeable donc je pense que c'est une voiture de société ET je croise aussi régulièrement le matin une 408 grise dans le sens opposé de ma circulation sur la bretelle d'accès à l'A86.

Mais oui globalement c'est pas un véhicule encore très répandu au contraire de la 308 qui sans être TRES répandue commence à tout de même être nettement plus visible sur les routes !
 






Bonjour

Commander en janvier dans un groupe (chopard) toujours pas de news 408 GT bleue toute option .
Cela devient vraiment incompréhensible.
 

@mdi j’en suis au même point , commandée mi janvier (devait arriver mi mars) reçu carte grise fin mai, mais voiture toujours pas arrivée en cc, je change de voiture tous les 1 a 2 ans, j’ai jamais vu ça a l’époque de PSA, j’ai,l’impression que depuis que c’est stellantis c’est devenu une vrai pétaudiere… ils disent a qui veut l’entendre que faute de semi conducteurs ils n’arrivent pas à produire , et même en « sous production » ils n’arrivent pas à livrer ce qui est construit, je vous laisse imaginer ce que ça sera le jour où il n’y aura plus de problèmes de « semi conducteurs » et que la production reprendra nomrmalement…
 

Cela devient même inexpliquable, de la spéculation, on présente un modèle, on met en vente, mais on peut pas ou veut pas produire.
On voit déjà des 408 d'occasion alors que nous on n'a même pas les notre neuve.....
Je suis fidèle à peugeot, moi aussi je change tout les 1/2 ans mais la cela devient du n'importe quoi.
 

Salut a tous , désolé pour ceux dont leur véhicule n'arrive pas mais en ce qui me concerne tout se passe bien pour le moment , partie de Mulhouse le 20/07 immatriculation reçue aujourd'hui et livraison fin de semaine ou début semaine prochaine en fonction du temps de préparation et du manque de personnel en cette période de congés . Je précise qu'il s'agit d'un véhicule sur stock dont je n'ai pu choisir ni couleur ni option mais qui correspondait , sauf pour les sièges chauffants a ce que je désirais . Félicitations a tous ceux qui ont reçu leurs 408 , on commence a en voir un peu sur les routes , deux aujourd'hui une bleu et une blanche . Bon courage encore pour l'attente mais elles finirons bien par arriver ...
@ + .