Vos commandes de nouvelle 208

Bon j'ai plus ou moins eu des nouvelles de mon CC, la voiture aura du retard (quelle surprise à 3 jours de la livraison max).

Il est incapable de me donner un délais de livraison, mais au moins il me prête un véhicule en attendant qu'elle arrive (la 206 n'étant plus roulante, sans véhicule c'est compliqué).

En tous cas j'ai l'impression qu'avec les informations qui circule sur les différents forums, les délais pourraient être allongés de 2 - 3 mois.

Comme je dois récupérer la 208 de prêt demain, je lui demanderai par la même occasion.
 

Bonsoir @R-One!

Oui je suis curieux de savoir si des retards sont possibles pour les e208.
Tu as commandé la tienne quand et dans quelle région ?
Perso, commande mi-mars en Isère puis concernant la livraison, fin juillet…

Merci Jérémy
 

Bonsoir @R-One!

Oui je suis curieux de savoir si des retards sont possibles pour les e208.
Tu as commandé la tienne quand et dans quelle région ?
Perso, commande mi-mars en Isère puis concernant la livraison, fin juillet…

Merci Jérémy

Bonjour Jérémy

Concernant les e208 je n'ai aucune idée des délais, étant donné que j'ai commandé une 1.2

Je l'ai commandé le 19 février en Bretagne, dans une concession Clara automobile (je ne pense pas que ce soit un mandataire), le délais indiqué était celui juste avant la guerre en Ukraine et la fermeture de certaine ville en chine.

J'espère ne pas attendre trop longtemps, mais j'ai peu d'espoir sur les délais avec la chaine d'appro en totale PLS
 


Bonjour
Je devais recevoir ma voiture, commandé en janvier, milieu juillet et voilà le message que je viens de recevoir de ma concession

"Je viens de recevoir de Peugeot un nouveau délai de livraison pour votre nouvelle Peugeot 208.
Selon l’usine, votre voiture va arriver au garage semaine 37, la semaine de 12 septembre."
 

Bonsoir @nanar2008

Aïe aïe aïe !!! Sacré retard de livraison tout de même... 9 mois... quel est ton modèle de 208 commandé ?
Ce n'est malheureusement pas étonnant, les délais d'approvisionnement sont fortement impactés par la guerre en Ukraine et les confinements successifs en Chine.
De mon côté, je vais me renseigner auprès de mon CC en Isère pour ma e 208 prévue initialement pour juillet :(
 

Bonsoir @nanar2008

Aïe aïe aïe !!! Sacré retard de livraison tout de même... 9 mois... quel est ton modèle de 208 commandé ?
Ce n'est malheureusement pas étonnant, les délais d'approvisionnement sont fortement impactés par la guerre en Ukraine et les confinements successifs en Chine.
De mon côté, je vais me renseigner auprès de mon CC en Isère pour ma e 208 prévue initialement pour juillet :(
Bonsoir

Peugeot 208 GT EAT8 jaune toutes option
 

Bonsoir

Peugeot 208 GT EAT8 jaune toutes option
Un PT 130 j'imagine ?
Les usines en Slovaquie doivent sûrement avoir des priorités de production, moteur thermique ou électrique, finition haut de gamme à prioriser par exemple... si quelqu'un a des infos ?
 





Pourquoi ne pas avoir pris une GT Pack ?
C'est exactement pour ça que je posais la question :D
Mais une incohérence :
- on ne peut pas avoir le toit pano et le toit back diamond en même temps

@Mouss87 La sellerie Alcantara est pourtant magnifique :love:
Pour les jantes noires, c'est plus ouvert à discussion effectivement, mais c'est chouette aussi ;)
 



C'est exactement pour ça que je posais la question :D
Mais une incohérence :
- on ne peut pas avoir le toit pano et le toit back diamond en même temps

@Mouss87 La sellerie Alcantara est pourtant magnifique :love:
Pour les jantes noires, c'est plus ouvert à discussion effectivement, mais c'est chouette aussi ;)
Oh oui.
 


Bonjour à tous,

Pour revenir aux délais de livraison, voici la réponse de mon CC :

Alors les délais sont approximativement les mêmes, c’est vraiment du cas par cas et surtout, ne pas faire une généralité.
Pour te donner deux exemples :
  • Le premier, j’ai vendu un E-2008 pour les portes ouvertes de mars et je livre le véhicule semaine prochaine donc tous les voyants sont au vert.
  • Le deuxième, 2008 essence commandé en février et toujours pas reçu…
 


Sauf erreur de ma part, les 2 toits ne sont pas possibles en même temps : c'est l'un ou l'autre, non ? ou me trompé-je ?
Non on peut avoir les deux en même temps.

J’ai eu des nouvelles de Peugeot qui annonce l’arrivée de ma 208 GT pour la dernière semaine de juin normalement. Ça fera pile 1 an que je l’attends
 

J’ai envoyer un mail a mon vendeur pour s’avoir si il y’a d'éventuel retard de livraison prevue .

Gt pack vertigo toit black / toit pano

livraison prevue : 15 aout