Vos commandes de nouvelle 208

• Démarrée par Démarrée par LeRoucky
  • Date de début Date de début

Bonjour à tous,

Ma femme va passer commande cette semaine d'une e208 GT Line avec comme options :

- bleu Vertigo
- detection d'angles morts
- Peugeot Connect

Elle aurait voulu le full park assist mais dispo en février et prime de la région valide ici pour les véhicules électriques qui prend fin dans 2 semaines (prime de 3500eur).

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Niala71

Bah alors pourquoi ne pas commander maintenant avec l’option full Park assist ? Ça retardera juste la livraison mais la date de la commande restera bonne...

• J'aime
Reactions: W13

Pour ma part toujours prévue de réceptionner au 3 janvier. Pas d'info sur un retard quelquonque du aux grèves. La CG devrait se faire sous peu. J'attends des news..

Sur les tarifs et CT France 19D v2.1, les derniers en date du 2 décembre, il n'existe que l'option Park Assist, sur GTLine thermique.

Bonjour , Apparemment pas beaucoup voir même aucune sur le forum ? a fait le choix d'une gtline en artense ( tant mieux pour moi ) ma gtline actuelle également en artense est la seul à des km à la ronde ( j'habite en Belgique entre Bastogne et Libramont) J'avoue avoir hésité avec le superbe rouge .... mais les micros griffures aie aie car mon véhicule dort dehors sous des conditions climatique .... Idem pour le toit noir je n'ai pas pris l'option car un toit noir ( poussières , griffe ...) et comme elle plus basse que l'ancienne . Ma 208 actuelle, a un toit pano qui est toujours très sale et avec le soleil j'ai aperçu très vite des griffes. A propos du toit pano je remarque quand même une baisse de la qualité perçus par rapport à l'ancienne ( store en "mou" joint, plus arrondis aux extrémités ... deux fois plus cher ( en Belgique : 1000€ et contre 500 ) Qu'en pensez vous ?

actuellement : 208 gtline 110 6 eta , pano , artense , pack confort , park assit ( jamais utilisé)

Bientot : 208 2 gtline, 100 6man , Peugeot connect, système actif de surveillance d'angle mort. commandé en novembre et livraison prévue le 20 mars

Si l'un d'entre vous possède une gtline 2 artense et une ou deux photos qui traînent.... merci !

• J'aime
Reactions: JPC06-2A

Pas encore repris la 208 BVM de ma femme. Je suis sur qu'au premier arrêt je vais caler :P

Bonjour a tous, voila ce que j'ai recu ce matin, dans ma boite aux lettres.
Une contrainte de production, est intervenue sur la chaine de fabrication
de votre Nouvelle 208 GT Line BlueHDI 100 S&S entrainant un retard de
livraison.
Nous suivons avec attention l'avancement de votre vehicule et vous informons
dès sa sortie usine afin de definir le rendez vous livraison.
Alors est ce que c'est le probleme des combines dont j'ai parlé l'autre jour, je
n'en sais rien mais en tout cas, ca m'inquiete ce souci.

Dernière édition:

Repasser de BVA à BVM, c'est rare.
Oui j'ai hésité... mais j'ai une surconsommation avec eta 6 de 0.50 a .075 ( avant j'avais une allure 110 en 5man) car ça monte par chez moi et je fais pratiquement jamais de ville , de plus j'ai essayé plusieurs fois la news 208 en boite manu et je trouve que la nouvelle boite 6 et amusante avec le 100ch.

• J'aime
Reactions: JPC06-2A

Bonjour j’ai passé commande aujourd’hui . Avec reprise de ma 208 XY JBL.
Date de livraison,il va falloir être patient...semaine 20(mi Mai)
C’est une 208 GT Line avec le moteur de 100chvx en HDI
En options : Bleu Vertigo
Pack cuir
Toit Black Diamond
Système actif de surveillance d’angle mort
Recharge smartphone sans fil

Bonjour j’ai passé commande aujourd’hui . Avec reprise de ma 208 XY JBL.
Date de livraison,il va falloir être patient...semaine 20(mi Mai)
C’est une 208 GT Line avec le moteur de 100chvx en HDI
En options : Bleu Vertigo
Pack cuir
Toit Black Diamond
Système actif de surveillance d’angle mort
Recharge smartphone sans fil

Belle config' ! C’est une commande en concession française ? Car je trouve le délai anormalement long : 6 mois d’attente ?!

je pense qu'en version diesel les délais seront plus long, les commandes vont être marginales. un seul moteur, une seule transmission...

Oui j'ai hésité... mais j'ai une surconsommation avec eta 6 de 0.50 a .075 ( avant j'avais une allure 110 en 5man) car ça monte par chez moi et je fais pratiquement jamais de ville , de plus j'ai essayé plusieurs fois la news 208 en boite manu et je trouve que la nouvelle boite 6 et amusante avec le 100ch.

L'eat8 ne fera aucune surconso.

quand bien même...vous arrivez vous à calculer à 0.5l près...? et vous êtes à ça près...?? :sarcastic:
Non, mais c'est "un tout " prix d'achat , assurance, car avec la version ETA 8 mon assurance ( bien que avec les aides à la conduites je vais avoir une réduction) et aussi les taxes ! En Belgique c'est la folie : taxe de circulation ( annuelle ) taxe de mise en circulation, carte grises ....
Nous n'avons pas comme en France une concurrence avec les concessions et les mandataires ( peu courant chez nous )
Et .... j'ai acheté ma news 208 sur un coup de foudre ( pas une bonne idée je sais ...) car ma 208 est de janvier 2019. Au départ j'avais choisis de reprendre une allure mais ..... avec un quelques options,j'arrivais au prix de la Gtline , et sans vraiment amélioré l’intérieur qui est plus à mon gout ( sièges, surpiqûre, volant ...) et pour la boite 6 , je jongle chaque semaine de manu à auto sans problème. Mais bon c'est certainement ma dernière voiture thermique alors je choisis le plaisir ( avis perso)

bonjour à tous
très surprise de lire ces commandes, car hier je suis passée me renseigner sur la gt line je souhaite la détection d'angle mort , le commercial m'a dit que personne ne commande cette option, j'avais l'impression d'être la seule à la vouloir.... et là surprise je vois qu'il y en a beaucoup de commander avec cette option! comme qui ils racontent vraiment n'importe quoi!!

bonjour à tous
très surprise de lire ces commandes, car hier je suis passée me renseigner sur la gt line je souhaite la détection d'angle mort , le commercial m'a dit que personne ne commande cette option, j'avais l'impression d'être la seule à la vouloir.... et là surprise je vois qu'il y en a beaucoup de commander avec cette option! comme qui ils racontent vraiment n'importe quoi!!

Hello,

Très honnêtement, au vu du coût de l'option et de l'apport au quotidien sur autoroute essentiellement je trouve cette option très rentable et je pense réellement que beaucoup de personnes prenne celle-ci . Les discours sont bien différents d'un commercial à un autre, certains trouvent le régulateur adaptatif quelconque (sans doute car ils ne prennent jamais l'autoroute, chose que je peux comprendre ^^) alors qu'à titre personnel, en faisant 80 % d'autoroute je trouve cette option tout simplement indispensable, mais chacun ses goûts, suivant ses besoins et il en est de même pour les conseils des vendeurs en concession qui la aussi je pense informent suivant leurs propres expérience/façon de rouler :)

bonjour à tous
Raconter n'importe quoi oui et non.... le forum n'est pas représentatif de l'ensemble des commandes 208. Tu es ici sur une frange de passionné qui consacre un budget important et sont des "early adopter".
Pour la majorité des clients lambda, ils ne prendront pas si c'est une option, ils se contenteront de l'équipement de série.