Si. Roue de secours galette de série sur GT Line.
parfait merci
J’ai lu ça aussi sur le document que le garage m’a donné ce matin. Bouhhhh trop de choses à lire d’un coup
Si. Roue de secours galette de série sur GT Line.
Ça va tu as jusqu'en mars pour tout lire![]()
Sans compter le fait de prélire le manuel... sur http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/Ça va tu as jusqu'en mars pour tout lire![]()

Pas un soucis, la prime est à la date de commande pas de réceptionAh mais aucune e208 ne sera livrée avant janvier de toute façon...

Simplement car l'option à été retirée, autant sur internet que sur le configurateur du CCBah alors pourquoi ne pas commander maintenant avec l’option full Park assist ? Ça retardera juste la livraison mais la date de la commande restera bonne...
Oui j'ai hésité... mais j'ai une surconsommation avec eta 6 de 0.50 a .075 ( avant j'avais une allure 110 en 5man) car ça monte par chez moi et je fais pratiquement jamais de ville , de plus j'ai essayé plusieurs fois la news 208 en boite manu et je trouve que la nouvelle boite 6 et amusante avec le 100ch.Repasser de BVA à BVM, c'est rare.
Bonjour j’ai passé commande aujourd’hui . Avec reprise de ma 208 XY JBL.
Date de livraison,il va falloir être patient...semaine 20(mi Mai)
C’est une 208 GT Line avec le moteur de 100chvx en HDI
En options : Bleu Vertigo
Pack cuir
Toit Black Diamond
Système actif de surveillance d’angle mort
Recharge smartphone sans fil
Oui j'ai hésité... mais j'ai une surconsommation avec eta 6 de 0.50 a .075 ( avant j'avais une allure 110 en 5man) car ça monte par chez moi et je fais pratiquement jamais de ville , de plus j'ai essayé plusieurs fois la news 208 en boite manu et je trouve que la nouvelle boite 6 et amusante avec le 100ch.
Non, mais c'est "un tout " prix d'achat , assurance, car avec la version ETA 8 mon assurance ( bien que avec les aides à la conduites je vais avoir une réduction) et aussi les taxes ! En Belgique c'est la folie : taxe de circulation ( annuelle ) taxe de mise en circulation, carte grises ....quand bien même...vous arrivez vous à calculer à 0.5l près...? et vous êtes à ça près...??![]()
je souhaite la détection d'angle mort , le commercial m'a dit que personne ne commande cette option,
Dananou,
bonjour à tous
très surprise de lire ces commandes, car hier je suis passée me renseigner sur la gt line je souhaite la détection d'angle mort , le commercial m'a dit que personne ne commande cette option, j'avais l'impression d'être la seule à la vouloir.... et là surprise je vois qu'il y en a beaucoup de commander avec cette option! comme qui ils racontent vraiment n'importe quoi!!

Belle config' ! C’est une commande en concession française ? Car je trouve le délai anormalement long : 6 mois d’attente ?!
Raconter n'importe quoi oui et non.... le forum n'est pas représentatif de l'ensemble des commandes 208. Tu es ici sur une frange de passionné qui consacre un budget important et sont des "early adopter".bonjour à tous
très surprise de lire ces commandes, car hier je suis passée me renseigner sur la gt line je souhaite la détection d'angle mort , le commercial m'a dit que personne ne commande cette option, j'avais l'impression d'être la seule à la vouloir.... et là surprise je vois qu'il y en a beaucoup de commander avec cette option! comme qui ils racontent vraiment n'importe quoi!!