Vos commandes de nouvelle 208

Autrement dit tu me demandes d’intervenir quand je l’aurai et clairement de me taire, en attendant ?
C’est ça ?
C’est joliment dit mais pas vraiment cool, poto ! Et un peu plus de bienveillance aurait été plus sympathique, il me semble ... et surtout moins péremptoire que ta phrase un peu sèche.

Non ce n’est pas ce que je dis. C’est juste façon de dire que tu nous préviendras quand tu l’auras en attendant tu peux parler de ce que tu veux mais arrête de dire que tu vas la recevoir demain etc etc... tu comprends ?
 

Ah quand même 3 208 dans le 71. Décidément c’est pas mal pour un département de province. À Chalon sur Saône, je vois quelques 208 blanches... mais c’est peut-être la même qui passe et repasse. Elle ne passe pas inaperçu cette belle 208 qui franchement est superbe. Perso, c’est ma 13ieme voiture et ma 1ère Peugeot... et j’en suis déjà fier... même si on parle déjà de quelques petits problèmes, mineurs.
Le 25 est aussi un département de province, mais il y en a largement plus que 3 ! :lol:
 

Ah quand même 3 208 dans le 71. Décidément c’est pas mal pour un département de province. À Chalon sur Saône, je vois quelques 208 blanches... mais c’est peut-être la même qui passe et repasse. Elle ne passe pas inaperçu cette belle 208 qui franchement est superbe. Perso, c’est ma 13ieme voiture et ma 1ère Peugeot... et j’en suis déjà fier... même si on parle déjà de quelques petits problèmes, mineurs.

pour moi c'est ma 2ème peugeot, la 1ère était une 207 Phase II 2tronic. Moi à Digoin et j'en ai croiser qu'une seule...
 


Le pire, c'est que le mandataire continue a raconter des bétises. Une e-208 avec chargeur 11kW d'ici la fin du mois ?:ange:
Impossible.
Déjà que lors de la présentation officielle, Peugeot avait annoncé cet équipement pour fin février minimum et que depuis il a annoncé un grooooos retard (fin juin minimum).
Même dans les pays où le chargeur était de série (luxembourg par exemple), toutes les livraisons ont été repoussées. :mad:
J'avais commandé la e208 avec chargeur de 11 kw mais impossible de me livrer avant avril donc j'ai pris le 7kw
 


La 2 Tronic... mortelle. :lol:

Franchement c'était une chouette voiture. La boite 2Tronic était pas fun mais bon. Ce qui était énervant c'est que dès un court arret et redémarrage et bien il fallait quelques seconde pour la relancer. Ex dans les ronds point. Mais sinon elle était cool.

La voila en photo. La nouvelle 208 aurait eu ce bleu la j'aurais de nouveau craqué pour le bleu. Le bleu montebello de 207 était vraiment chouette. J'ai eu un coup de foudre dès que je l'avais vu.

IMG_4197.jpg
 

Faut se faire un meeting 208
Dès que tout le monde aura la sienne. En juin ?
Effectivement, j’adhère à cette idée de meeting de new 208.
SVP Parles-tu uniquement de la version électrique ou de toutes les versions ?
LOL, j’imagine déjà voir circuler tout une file de 208 de toutes les couleurs ... un peu comme les motards qui se réunissent souvent ! Mais si c’est un meeting de VE ce serait dans un silence total !
Ça serait un formidable coup de publicité et de promotion pour cette merveilleuse lionne !!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Saty


Petit cadeau reçu ce jour...

Le plus drôle c’est que j’avais déjà eu cette pochette lors de ma livraison et que je l’ai donné ! Le voilà de nouveau avec ce truc dont je ne sais quoi faire. Au moins j’ai des porte clés en stock :lol:
717E69AB-21B6-495F-A659-08488FF43AFF.jpeg 9E164ADD-5C13-4A6C-903B-CE3CE516F32D.jpeg
 




L'as-tu commandé à accessoires Peugeot ou le Peugeot prés de ton domicile ?

Le miens a été installé en cadeau par mon concessionnaire mais comme je l’ai dis quelque part sur un topic, un de mes amis a reçu sa 208 presque en même temps que moi et il a commandé le repose pied dont j’ai mis le lien également et nous l’avons installé ensemble très rapidement. Un petit trou dans la moquette à l’emplacement du bas (que tu sent sous tes doigts facilement sous la moquette à environ 5 cm du bas), le double face pour le reste et le tour est joué.
 


Bonjour à tous,

J'ai commandé ma e-208 GT en juin 2019. Je viens d'avoir mon CC au téléphone. La voiture est arrivée lundi 20/01 en concession mais il y a une campagne de rappel sur les e-208 => voiture bloquée jusqu'à résolution du problème. Pas + d'info pour le moment...

Avez-vous entendu parlé de cette campagne de rappel ?
 


Effectivement, j’adhère à cette idée de meeting de new 208.
SVP Parles-tu uniquement de la version électrique ou de toutes les versions ?
LOL, j’imagine déjà voir circuler tout une file de 208 de toutes les couleurs ... un peu comme les motards qui se réunissent souvent ! Mais si c’est un meeting de VE ce serait dans un silence total !
Ça serait un formidable coup de publicité et de promotion pour cette merveilleuse lionne !!!

Je serai en électrique mais avec toutes les motorisations ca serait plus sympa. ☺️
 

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma e-208 GT en juin 2019. Je viens d'avoir mon CC au téléphone. La voiture est arrivée lundi 20/01 en concession mais il y a une campagne de rappel sur les e-208 => voiture bloquée jusqu'à résolution du problème. Pas + d'info pour le moment...

Avez-vous entendu parlé de cette campagne de rappel ?
J'espère qu'ils n'ont pas commencé la mienne
 

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma e-208 GT en juin 2019. Je viens d'avoir mon CC au téléphone. La voiture est arrivée lundi 20/01 en concession mais il y a une campagne de rappel sur les e-208 => voiture bloquée jusqu'à résolution du problème. Pas + d'info pour le moment...

Avez-vous entendu parlé de cette campagne de rappel ?

Il n'y a pas confusion avec le rappel de l'ancienne 208?
 

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma e-208 GT en juin 2019. Je viens d'avoir mon CC au téléphone. La voiture est arrivée lundi 20/01 en concession mais il y a une campagne de rappel sur les e-208 => voiture bloquée jusqu'à résolution du problème. Pas + d'info pour le moment...

Avez-vous entendu parlé de cette campagne de rappel ?
:coucou: Jérémy,
Pareil pour la New Zoé en octobre-novembre derniers (problème(s) logiciel). Seuls les véhicules de démo pouvaient être livrés et immatriculés...
ePeugeot Vs eRenault : la balle au centre... :D
 

:coucou: Jérémy,
Pareil pour la New Zoé en octobre-novembre derniers (problème(s) logiciel). Seuls les véhicules de démo pouvaient être livrés et immatriculés...
ePeugeot Vs eRenault : la balle au centre... :D

Effectivement il m'a parlé d'un passage à la valise nécessaire... J'espère que ça ne sera pas long.
 




Le problème c'est la fixation enfin si on veut appeler ça un problème
Simplement je te demande si je fixe uniquement avec du double face ça tien ou pas ???
 

Le problème c'est la fixation enfin si on veut appeler ça un problème
Simplement je te demande si je fixe uniquement avec du double face ça tien ou pas ???

Ca devrait tenir mais ça risque de bouger à la longue et pour la sécurité et éviter que le truc vienne se coincer sous les pédales il est préférable de l’installer correctement.