Vos commandes de nouvelle 208


Voilà... j’ai retrouvé toutes mes voitures sans alarme sur cales et sans jantes au moins une fois (pourtant avec écrous antivol). Ça ne m’est plus jamais arrivé depuis que je prends des alarmes (celle du constructeur est largement suffisante).
 


L'alarme, gravage etc sont en effet plus là pour dissuader.
Quelqu'un d'expert et motivé ne sera pas arrêté par ça (au mieux ralentis).
Mais pour 80% des petits voleurs, ils passeront a une autre voiture non équipée de ces dispositifs.

Pour ma part je vais récupérer la mienne a 15h (autant dire que je tiens plus en place). :bounce:
 
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Voilà... j’ai retrouvé toutes mes voitures sans alarme sur cales et sans jantes au moins une fois (pourtant avec écrous antivol). Ça ne m’est plus jamais arrivé depuis que je prends des alarmes (celle du constructeur est largement suffisante).
Non mais là il y a un sérieux problème...sans remettre en question tes propos mais quand même...faut être vernis !
 


J'habitais en face d'un Lycée professionnel pas très bien fréquenté (et pourtant j'étais dans une résidence réputée...). Depuis j'ai déménagé, ma voiture dort dans un garade souterrain avec depuis peu des caméras de partout, donc pas certain que l'alarme me soit encore utile mais bon...
 




J'habitais en face d'un Lycée professionnel pas très bien fréquenté (et pourtant j'étais dans une résidence réputée...). Depuis j'ai déménagé, ma voiture dort dans un garade souterrain avec depuis peu des caméras de partout, donc pas certain que l'alarme me soit encore utile mais bon...

Alors les parkings sous terrain, c'est bien et pas bien. Car en fait les voleurs peuvent travailler assez tranquillement la nuit, plus facilement que dans la rue.
Mon seul vol de voiture a eu lieu dans mon parking sous terrain de l'immeuble ou j'habitais. Il y avait d'autres voitures mais la mienne n'avait pas d'alarme. Ils sont donc repartis avec la mienne. Depuis ce jour là, alarme des que dispo sur mes voitures. (bon maintenant, je suis en pavillon, c'est un peu différent)
 

Commande passée ce matin.
208 gt-line puretech 100 cv bvm 6 essence
Rouge elixir
Alarme
Système actif de surveillance d'angle mort
Livraison prévue fin mai ( bien qu'il m'aie dit qu'elle puisse être livrée avant cette date).
L'attente commence :)
 



Bonjour,
208 Bleu Vertigo 1.2 PureTech 100cv eta 8 reçu le 24 janvier, rien à voir avec la première
 
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La 207 était un cart un peut raide et efficace, la première 208 est plus confortable et souple tout en étant plus efficace en comportement.
Entre la 208 I et la II, la première différence à part l'esthétique de l'extérieur et l'intérieur c'est la conduite, la 208 I est plus sous-vireuse il faut joué avec l'accélérateur pour ne pas déclenché l'esp qui s'activé trop vite(comme sur la 407) il se désactive avec le bouton, le gros défaut il revient de suite, sur fort freinage en appui l'arrière devient joueur:), juste un petit test que j'avais fait donné un petit coup de volant à droit et à gauche à plusieurs reprise, donne l'impression qu'il y a qu'une roue centrale à l'avant.
La 208 II plus confortable et efficace, en refaisant le test on sans bien les roue devant, elle vire bien à plat bien assise, passe plus vite le sous-virage est repoussé, dans les virage serré on sans bien l'arrière enroulé sa me rappelle un peut la 306.
il faut que je m'habitue à la boite automatique.
Coté défaut; sur longue distance les rangement de la console centrale chauffe, résultat le téléphone et autre chauffe, sur le trajet Montpellier, Périgueux j'avais des fourmis dans les doigts avec les petites vibrations du volant , je n'avais pas ses problèmes sur la première, le bouton pour les mode de conduite et mal placé, pour le reste que du plaisir :)
Se ne sont que m'est impressions j'ai parcouru que 1200 km
 


La 207 était un cart un peut raide et efficace, la première 208 est plus confortable et souple tout en étant plus efficace en comportement.
Entre la 208 I et la II, la première différence à part l'esthétique de l'extérieur et l'intérieur c'est la conduite, la 208 I est plus sous-vireuse il faut joué avec l'accélérateur pour ne pas déclenché l'esp qui s'activé trop vite(comme sur la 407) il se désactive avec le bouton, le gros défaut il revient de suite, sur fort freinage en appui l'arrière devient joueur:), juste un petit test que j'avais fait donné un petit coup de volant à droit et à gauche à plusieurs reprise, donne l'impression qu'il y a qu'une roue centrale à l'avant.
La 208 II plus confortable et efficace, en refaisant le test on sans bien les roue devant, elle vire bien à plat bien assise, passe plus vite le sous-virage est repoussé, dans les virage serré on sans bien l'arrière enroulé sa me rappelle un peut la 306.
il faut que je m'habitue à la boite automatique.
Coté défaut; sur longue distance les rangement de la console centrale chauffe, résultat le téléphone et autre chauffe, sur le trajet Montpellier, Périgueux j'avais des fourmis dans les doigts avec les petites vibrations du volant , je n'avais pas ses problèmes sur la première, le bouton pour les mode de conduite et mal placé, pour le reste que du plaisir :)
Se ne sont que m'est impressions j'ai parcouru que 1200 km
Les vibrations peuvent se régler en concession je suppose.
 







Au final c'est peut-être véridiques, les 1er exemplaires de 208 II ont pleins de soucis. J'avoue que ça me rassure pas des masses. Après ayant commandé en décembre et logiquement voiture en production ce mois elle devrait passer au travers des différents soucis rencontrés. Cela dit avec tous les soucis de vos belles je vais la scruter de faute en comble la mienne a l'arrivée et avec en prime l'histoire de vibration du volant (pour ça ce serai pas un équilibrage ou parallélisme mal fait ?)

En tout cas au vue des délais de chacun ma belle devrait être en de production ce mois
 

Commande d´une e-208 GT-Line bleu vertigo avec le toit panoramique. On parle de juillet en ce qui concerne la livraison.
 

Au final c'est peut-être véridiques, les 1er exemplaires de 208 II ont pleins de soucis. J'avoue que ça me rassure pas des masses. Après ayant commandé en décembre et logiquement voiture en production ce mois elle devrait passer au travers des différents soucis rencontrés. Cela dit avec tous les soucis de vos belles je vais la scruter de faute en comble la mienne a l'arrivée et avec en prime l'histoire de vibration du volant (pour ça ce serai pas un équilibrage ou parallélisme mal fait ?)

En tout cas au vue des délais de chacun ma belle devrait être en de production ce mois

Ne te fait pas d’inquiétudes inutiles beaucoup de soucis mentionnés ici où là n’en sont pas en réalité. Je constate qu’il y a beaucoup de pinaillages. Il faut relativisé et te dire que les gens qui signalent un souci sont bien moins nombreux que ceux qui ne disent rien, c'est le biais s de ce genre de forum...
 

Ne te fait pas d’inquiétudes inutiles beaucoup de soucis mentionnés ici où là n’en sont pas en réalité. Je constate qu’il y a beaucoup de pinaillages. Il faut relativisé et te dire que les gens qui signalent un souci sont bien moins nombreux que ceux qui ne disent rien, c'est le biais s de ce genre de forum...

oui c'est pas faux, les belles ne sont pas encore bien domptées. On en découvre tous les jours. Pour dire sur ma 207 Phase II j'avais découvert que récemment qu'elle avait les rétros extérieurs qui se rabattait en roulant.