Vos commandes de nouvelle 208


Bonjour
Pour une commande fin décembre d'une GT LINE 100CV boite manuelle , la livraison m'a été donnée pour semaine 13 soit un délai de 3 mois . Quid de la fiabilité de cette information ? Merci de votre aide
 


Au final c'est peut-être véridiques, les 1er exemplaires de 208 II ont pleins de soucis. J'avoue que ça me rassure pas des masses. Après ayant commandé en décembre et logiquement voiture en production ce mois elle devrait passer au travers des différents soucis rencontrés. Cela dit avec tous les soucis de vos belles je vais la scruter de faute en comble la mienne a l'arrivée et avec en prime l'histoire de vibration du volant (pour ça ce serai pas un équilibrage ou parallélisme mal fait ?)

En tout cas au vue des délais de chacun ma belle devrait être en de production ce mois

Ma première 208 était de mars 2012 aucun soucis en 130000, juste deux jeux de disques plaquettes avant et un de plaquettes arrières, révision habituelle plus quatre pneus changé à 110000
 




Bonjour

Je vien d'acheter une 208 II Jaune faro puretech 100 BVM6
Avec les option suivante:

- Toit black diamond
- Regulateur vitesse adaptatif
- Recharge sans fil
- Park assit
- Proximity

Jai deja la carte grise mais la voiture et a l'usine et elle est finie d'apres vous combien de temps faut t'il pour la ramener en France ?
Car je ne tien plus :)
 





Oui je te confirme jai bien recu la carte grise mas le garage ma dit que la voiture et encore a l'usine on attend un transporter ...

Ca c'est complètement anormale. En effet le CC peut demander la carte grise dès que la voiture est terminée (VIN connu) mais en gros tu perds un bon mois sur ta CG. J'avais été mis en garde sur ce forum et j'ai fortement insisté auprès de mon CC pour qu'il fasse la demande de carte grise une fois la voiture arrivée, sachant que le processus pour obtenir la carte grise est super rapide (demande le jour J carte grise en reco dans ta BAL à J+3 max).
 



110000km pour des pneus ?

Dans les année 80 j'ai eu 3 205 une XR 1,3 ,une sr et une green je ne faisais pas 30000 km avec les pneus, avec la 309 sx 1900 de 90 c'était idem .
Depuis la 407 je consomme moins de pneus, la 207 train avant 90000 et arrière 120000, je ne monte que des Michelin, depuis la 407 je rajoute pas 200 gr de plus en pression
 



C'est vrai, j'oubliais, tu travailles chez PSA
Bon, et si tu arrêtais les fake news et d'affirmer ce que tu ne sais pas, hein :voyons:
 

Pourquoi tu travailles chez PSA toi aussi ..? :voyons:
c'est bien toi qui annonce une nouvelle procédure non ? tes sources ? sa référence à cette procédure ? sa date d'exécution ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Si vraiment c’est la nouvelle procédure, c’est de la merde. Désolé mais c’est du grand n’importe quoi !! C’est quoi la prochaine étape ? La CG dès le bon de commande ? Si Peugeot ou PSA impose de telles conditions, ce sera sans moi.
 

Si vraiment c’est la nouvelle procédure, c’est de la merde. Désolé mais c’est du grand n’importe quoi !! C’est quoi la prochaine étape ? La CG dès le bon de commande ? Si Peugeot ou PSA impose de telles conditions, ce sera sans moi.

Si c’est une nouvelle procédure elle n’est pas appliquée partout. J’ai eu ma CG une fois la voiture arrivée en concession. Un ami attend sa CG qu’il devrait avoir d’ici vendredi et sa voiture est déjà arrivée (3008).
 

Pourquoi tu travailles chez PSA toi aussi .
Si tu lisais un peu le forum, tu saurais que oui. Et donc mes sources sont bien meilleures que les tiennes. Juste en passant (et pour en finir), avec le nombre important de collègues autour de moi qui achètent des voitures, on est en gros à une voiture neuve livrée tous les 2 jours. Donc, la procédure, on la connaît un peu ...
 

Si c’est une nouvelle procédure elle n’est pas appliquée partout. J’ai eu ma CG une fois la voiture arrivée en concession. Un ami attend sa CG qu’il devrait avoir d’ici vendredi et sa voiture est déjà arrivée (3008).

Cette procédure devrait etre inapplicable et largement contournée/nable.
 

Si tu lisais un peu le forum, tu saurais que oui. Et donc mes sources sont bien meilleures que les tiennes. Juste en passant (et pour en finir), avec le nombre important de collègues autour de moi qui achètent des voitures, on est en gros à une voiture neuve livrée tous les 2 jours. Donc, la procédure, on la connaît un peu ...
Comme tu le dis très justement "pour en finir...Tu penses sérieusement que je vais relire des centaines de pages du forum pour connaître le métier de chacun, dont je me moque par ailleurs. Connais tu mes rapports à Peugeot pour affirmer quoique ce soit ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe