La 207 était un cart un peut raide et efficace, la première 208 est plus confortable et souple tout en étant plus efficace en comportement.
Entre la 208 I et la II, la première différence à part l'esthétique de l'extérieur et l'intérieur c'est la conduite, la 208 I est plus sous-vireuse il faut joué avec l'accélérateur pour ne pas déclenché l'esp qui s'activé trop vite(comme sur la 407) il se désactive avec le bouton, le gros défaut il revient de suite, sur fort freinage en appui l'arrière devient joueur
, juste un petit test que j'avais fait donné un petit coup de volant à droit et à gauche à plusieurs reprise, donne l'impression qu'il y a qu'une roue centrale à l'avant.
La 208 II plus confortable et efficace, en refaisant le test on sans bien les roue devant, elle vire bien à plat bien assise, passe plus vite le sous-virage est repoussé, dans les virage serré on sans bien l'arrière enroulé sa me rappelle un peut la 306.
il faut que je m'habitue à la boite automatique.
Coté défaut; sur longue distance les rangement de la console centrale chauffe, résultat le téléphone et autre chauffe, sur le trajet Montpellier, Périgueux j'avais des fourmis dans les doigts avec les petites vibrations du volant , je n'avais pas ses problèmes sur la première, le bouton pour les mode de conduite et mal placé, pour le reste que du plaisir
Se ne sont que m'est impressions j'ai parcouru que 1200 km