Vos commandes de nouvelle 208

208 GT-Line
  • 130cv,
  • Blanc nacrée,
  • Toit panoramique,
  • Recharge par induction.
Commandée le 14 Janvier, date de livraison maximum le 15 mai. A priori arrivée à la fin mai, sous réserve de confirmation.
 

Bonjour; Ma208 GT LINE NOIR PERLA NERA 100cv EAT8 full options sauf toit pano et recharge par induction GSM = commandée 26/11/19 avec livraison 01/04/20 en attente et toujours pas de délai précis pour la livraison

pareil que toi commende le 05/12/2019 toujours rien j’ai fait un message à ma concession pas de réponse ça deviens lourd se manque de communication
 

pareil que toi commende le 05/12/2019 toujours rien j’ai fait un message à ma concession pas de réponse ça deviens lourd se manque de communication
À moi mon CC m’a dit qu’il ne savait pas trop quant au nouveau délai de livraison,qu’il en saurait plus courant juin mais que la ćetait trop tôt pour se prononcer
 

Est ce que ça sous entend que ma commande de décembre pour laquelle mon CC m’assure in livraison mi juin : pipeau ?
 



Comme j’ai dit j’attend réponse de mon commercial si j’ai aucune réponse que se soit positif ou négatif je contact PSA pour dire ma façon de penser et là je pense avoir une réponse de mon commercial
 

Comme j’ai dit j’attend réponse de mon commercial si j’ai aucune réponse que se soit positif ou négatif je contact PSA pour dire ma façon de penser et là je pense avoir une réponse de mon commercial
Bizarre que ton CC te réponde pas quand même :( c’est fou ce manque de communication...moi il m’a répondu,certes il m’a pas trop avancé avec sa réponse en me disant qu’il ne savait pas trop pour le moment mais qu’il en saurait plus courant juin mais il m’a quand même répondu...
 

@Raito89;
Le service commercial de chez PSA BELGIQUE, te diras qu'ils ne savent pas répondre a ta question concernant le délais de livraison de ta future voiture; car ils n'ont pas accès a ses données. Comme je l'ai déjà dit; ma concession en région hutoise n'a signalé qu'il faudrait 1 à 2 mois de plus pour la livraison puisque l'usine en SLOVAQUIE reprenait officiellement le 18/05. Il espère quand même avoir ma 208GT LINE plutôt.

Voir ci dessous

Je vous remercie pour la confiance que vous portez en nos véhicules et services Peugeot
Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre mais la personne idoine pour cela est votre conseiller commercial en concession.
En effet, celui ci est en relation avec le Zone manager qui a pris en charge votre commande et le service Clientèle est un service d'Après Vente donc je n'ai pas accès à votre commande ni à la production directement.
Je vous invite donc à vous rendre à votre concession pour une information complète.
Je reste à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Adilson Monteiro
Service Clientèle Peugeot
 

Comme j’ai dit j’attend réponse de mon commercial si j’ai aucune réponse que se soit positif ou négatif je contact PSA pour dire ma façon de penser et là je pense avoir une réponse de mon commercial
Et passer un coup de téléphone à ton commercial ou lui rendre visite ne serait pas plus efficace ?
 

Je devais recevoir le véhicule fin mai, le cc m'a contacté pour m'informer qu'il y aura 'au moins, 1 mois de retard'.Je ne suis pas surpris, avec ce qui se passe actuellement.
 

Je devais recevoir le véhicule fin mai, le cc m'a contacté pour m'informer qu'il y aura 'au moins, 1 mois de retard'.Je ne suis pas surpris, avec ce qui se passe actuellement.
Oui c’est clair que c’est normal qu’il y ait un peu de retard avec ce qu’il s’est passé, 1 mois de retard ça va dans l’ensemnble mais c’est lui qui t’a contacté lui-même pour t’abertir ou c’est toi qui lui a demandé et qu’il t’a répondu?
Moi après l’avoir contacté il m’a répondu qu’il y aurait sans doute 2 mois de retard (le temps du confinement et de l’arrêt des usines)
 

Et passer un coup de téléphone à ton commercial ou lui rendre visite ne serait pas plus efficace ?
Lol tu crois que j’ai fait quoi après 3 appels et 2 e-mails
Comme dit plus il ne savent rien du tout sur les commandes mais savent déjà avoir des délais pour les nouvelles commandes,
Donc j’ai dit super moi qui passe commande en 2019 je vais recevoir ma voiture 3 semaines plus tôt un gas qui commande là maintenant
Il ma dit oui je comprend....
 

@Raito89;
Le service commercial de chez PSA BELGIQUE, te diras qu'ils ne savent pas répondre a ta question concernant le délais de livraison de ta future voiture; car ils n'ont pas accès a ses données. Comme je l'ai déjà dit; ma concession en région hutoise n'a signalé qu'il faudrait 1 à 2 mois de plus pour la livraison puisque l'usine en SLOVAQUIE reprenait officiellement le 18/05. Il espère quand même avoir ma 208GT LINE plutôt.

Voir ci dessous

Je vous remercie pour la confiance que vous portez en nos véhicules et services Peugeot
Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre mais la personne idoine pour cela est votre conseiller commercial en concession.
En effet, celui ci est en relation avec le Zone manager qui a pris en charge votre commande et le service Clientèle est un service d'Après Vente donc je n'ai pas accès à votre commande ni à la production directement.
Je vous invite donc à vous rendre à votre concession pour une information complète.
Je reste à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Adilson Monteiro
Service Clientèle Peugeot

hélas oui je fait que attendre j’espère pour eux que le service seras au rendez-vous et sans problème
 

Lol tu crois que j’ai fait quoi après 3 appels et 2 e-mails
Comme dit plus il ne savent rien du tout sur les commandes mais savent déjà avoir des délais pour les nouvelles commandes,
Donc j’ai dit super moi qui passe commande en 2019 je vais recevoir ma voiture 3 semaines plus tôt un gas qui commande là maintenant
Il ma dit oui je comprend....
Oui c’est vrai que c’est quand même fou de ne pas savoir comme ça où en sont les commandes passées il y a de ça des mois du coup on ne sait pas du tout où nous en sommes et on a même pas de délai
 

Oui c’est vrai que c’est quand même fou de ne pas savoir comme ça où en sont les commandes passées il y a de ça des mois du coup on ne sait pas du tout où nous en sommes et on a même pas de délai
Il m’a dit je te dit quoi début juin pour un délai plus précis,
J’ai dit pas de problème j’ai toujours ma voiture et les kilomètres qui s’allonge aussi
 

Il m’a dit je te dit quoi début juin pour un délai plus précis,
J’ai dit pas de problème j’ai toujours ma voiture et les kilomètres qui s’allonge aussi
Ça a été pareil de mon côté il m’a dit qu’en juin il en saurait un peu plus...
Je lui ai dit qu’en attendant j’enfilais les bornes avec ma voiture et qu’irevocablement ce ne sera pas le même nombre de kilomètres qu’il avait marqué sur le bon de commande,il m’a dit « c’est pas grave ça,on a pas choisi la situation »
 

Salut à tous,

message de mon CC pour me dire que ma future 208 est annoncée livrée la semaine du 15juin (initialement prévu en février... puis avril...).

J'espère que cette fois-ci est la bonne
 


Ça a été pareil de mon côté il m’a dit qu’en juin il en saurait un peu plus...
Je lui ai dit qu’en attendant j’enfilais les bornes avec ma voiture et qu’irevocablement ce ne sera pas le même nombre de kilomètres qu’il avait marqué sur le bon de commande,il m’a dit « c’est pas grave ça,on a pas choisi la situation »
Même discour lol
J'espère avec quelque petite surprise à la livraison comme promis il y a quelque semaine, j'ai zapper une de stock pour lui faire plaisir et rester chez lui...
Sinon ben ça seras réception de ma voiture et adieu
 


N'ayez pas peur lors de la réception de votre nouveau véhicule de demander une compensation pour délai excessif; et d'envoyer un mail par la suite au service clientèle de PSA pour leur signaler votre mécontentement et demander de leur part un geste commercial. J'en ai déjà eu un sur ma 208 TECH EDITION (pas d'Accoudoir central sur console) alors que sur le site internet il y était
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Même discour lol
J'espère avec quelque petite surprise à la livraison comme promis il y a quelque semaine, j'ai zapper une de stock pour lui faire plaisir et rester chez lui...
Sinon ben ça seras réception de ma voiture et adieu
Il t’a promis quoi comme surprise?
 

Voila je viens de l'avoir officiellement au téléphone
Il ma dit qu'il s'excusait qu'il on beaucoup de taf avec en plus beaucoup de nouvelle commandes etc avec des livraisons prévues début octobre...
Début juin il auras une date presque officielle pour la livraison
Niveau surprise au début il a promis de me faire le plein à la livraison que les tapis et le bac de coffre c'est cadeau etc
 



Oui c’est vrai que c’est quand même fou de ne pas savoir comme ça où en sont les commandes passées il y a de ça des mois du coup on ne sait pas du tout où nous en sommes et on a même pas de délai
Ce n'est pas si fou puisqu'à l'heure actuelle, il est très difficile de savoir jusqu'à quel rythme de production on va pouvoir monter, et la même question sans réponse étant aussi vraie chez pas mal de fournisseurs
Il faut attendre que ça se stabilise (et quelque soit ce niveau de stabilisation) pour avoir à nouveau des délais qui veulent dire quelque chose
 

Ce n'est pas si fou puisqu'à l'heure actuelle, il est très difficile de savoir jusqu'à quel rythme de production on va pouvoir monter, et la même question sans réponse étant aussi vraie chez pas mal de fournisseurs
Il faut attendre que ça se stabilise (et quelque soit ce niveau de stabilisation) pour avoir à nouveau des délais qui veulent dire quelque chose
Oui oui je me doute que c’est pas facile de relancer à 100% la machine comme ça mais comment arrivent ils a donner des délais aux clients qui commandent maintenant et pas à ceux qui ont commandé depuis des mois?
 

Oui oui je me doute que c’est pas facile de relancer à 100% la machine comme ça mais comment arrivent ils a donner des délais aux clients qui commandent maintenant et pas à ceux qui ont commandé depuis des mois?
... parce que les délais actuellement annoncés aux nouveaux clients n’engagent... que ceux qui les écoutent et y croient... au moins le temps d’une signature... :lol:
 
  • J'aime
Reactions: leon29 and BenIGNe

Chez VW, ils ne savent pas non plus donner de délais pour les livraisons les véhicules commandés et qui ont du retard (ils parlent de minimum 1 à 1,5 mois