Bonjour; Ma208 GT LINE NOIR PERLA NERA 100cv EAT8 full options sauf toit pano et recharge par induction GSM = commandée 26/11/19 avec livraison 01/04/20 en attente et toujours pas de délai précis pour la livraison
À moi mon CC m’a dit qu’il ne savait pas trop quant au nouveau délai de livraison,qu’il en saurait plus courant juin mais que la ćetait trop tôt pour se prononcerpareil que toi commende le 05/12/2019 toujours rien j’ai fait un message à ma concession pas de réponse ça deviens lourd se manque de communication
Pourquoi pipeau?si il te l’a dit c’est tout à fait possible je pense...garde espoirEst ce que ça sous entend que ma commande de décembre pour laquelle mon CC m’assure in livraison mi juin : pipeau ?
Bizarre que ton CC te réponde pas quand même c’est fou ce manque de communication...moi il m’a répondu,certes il m’a pas trop avancé avec sa réponse en me disant qu’il ne savait pas trop pour le moment mais qu’il en saurait plus courant juin mais il m’a quand même répondu...Comme j’ai dit j’attend réponse de mon commercial si j’ai aucune réponse que se soit positif ou négatif je contact PSA pour dire ma façon de penser et là je pense avoir une réponse de mon commercial
Et passer un coup de téléphone à ton commercial ou lui rendre visite ne serait pas plus efficace ?Comme j’ai dit j’attend réponse de mon commercial si j’ai aucune réponse que se soit positif ou négatif je contact PSA pour dire ma façon de penser et là je pense avoir une réponse de mon commercial
Oui c’est clair que c’est normal qu’il y ait un peu de retard avec ce qu’il s’est passé, 1 mois de retard ça va dans l’ensemnble mais c’est lui qui t’a contacté lui-même pour t’abertir ou c’est toi qui lui a demandé et qu’il t’a répondu?Je devais recevoir le véhicule fin mai, le cc m'a contacté pour m'informer qu'il y aura 'au moins, 1 mois de retard'.Je ne suis pas surpris, avec ce qui se passe actuellement.
Lol tu crois que j’ai fait quoi après 3 appels et 2 e-mailsEt passer un coup de téléphone à ton commercial ou lui rendre visite ne serait pas plus efficace ?
@Raito89;
Le service commercial de chez PSA BELGIQUE, te diras qu'ils ne savent pas répondre a ta question concernant le délais de livraison de ta future voiture; car ils n'ont pas accès a ses données. Comme je l'ai déjà dit; ma concession en région hutoise n'a signalé qu'il faudrait 1 à 2 mois de plus pour la livraison puisque l'usine en SLOVAQUIE reprenait officiellement le 18/05. Il espère quand même avoir ma 208GT LINE plutôt.
Voir ci dessous
Je vous remercie pour la confiance que vous portez en nos véhicules et services Peugeot
Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre mais la personne idoine pour cela est votre conseiller commercial en concession.
En effet, celui ci est en relation avec le Zone manager qui a pris en charge votre commande et le service Clientèle est un service d'Après Vente donc je n'ai pas accès à votre commande ni à la production directement.
Je vous invite donc à vous rendre à votre concession pour une information complète.
Je reste à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Adilson Monteiro
Service Clientèle Peugeot
Oui c’est vrai que c’est quand même fou de ne pas savoir comme ça où en sont les commandes passées il y a de ça des mois du coup on ne sait pas du tout où nous en sommes et on a même pas de délaiLol tu crois que j’ai fait quoi après 3 appels et 2 e-mails
Comme dit plus il ne savent rien du tout sur les commandes mais savent déjà avoir des délais pour les nouvelles commandes,
Donc j’ai dit super moi qui passe commande en 2019 je vais recevoir ma voiture 3 semaines plus tôt un gas qui commande là maintenant
Il ma dit oui je comprend....
Il m’a dit je te dit quoi début juin pour un délai plus précis,Oui c’est vrai que c’est quand même fou de ne pas savoir comme ça où en sont les commandes passées il y a de ça des mois du coup on ne sait pas du tout où nous en sommes et on a même pas de délai
Ça a été pareil de mon côté il m’a dit qu’en juin il en saurait un peu plus...Il m’a dit je te dit quoi début juin pour un délai plus précis,
J’ai dit pas de problème j’ai toujours ma voiture et les kilomètres qui s’allonge aussi
Haha on l'espère tous aussi dit nous quoiSalut à tous,
message de mon CC pour me dire que ma future 208 est annoncée livrée la semaine du 15juin (initialement prévu en février... puis avril...).
J'espère que cette fois-ci est la bonne
Même discour lolÇa a été pareil de mon côté il m’a dit qu’en juin il en saurait un peu plus...
Je lui ai dit qu’en attendant j’enfilais les bornes avec ma voiture et qu’irevocablement ce ne sera pas le même nombre de kilomètres qu’il avait marqué sur le bon de commande,il m’a dit « c’est pas grave ça,on a pas choisi la situation »
Nickel,on croise les doigts pour toiSalut à tous,
message de mon CC pour me dire que ma future 208 est annoncée livrée la semaine du 15juin (initialement prévu en février... puis avril...).
J'espère que cette fois-ci est la bonne
Il t’a promis quoi comme surprise?Même discour lol
J'espère avec quelque petite surprise à la livraison comme promis il y a quelque semaine, j'ai zapper une de stock pour lui faire plaisir et rester chez lui...
Sinon ben ça seras réception de ma voiture et adieu
Juste merci j'ai pas fait attention car ma première 208 était une active haha je verrais au moment de la livraisonAttention!!!!
Dans la New 208 GT LINE, il y a déjà les sur-tapis. Lesquels t'offre t'ils (ceux en caoutchouc)
Ce n'est pas si fou puisqu'à l'heure actuelle, il est très difficile de savoir jusqu'à quel rythme de production on va pouvoir monter, et la même question sans réponse étant aussi vraie chez pas mal de fournisseursOui c’est vrai que c’est quand même fou de ne pas savoir comme ça où en sont les commandes passées il y a de ça des mois du coup on ne sait pas du tout où nous en sommes et on a même pas de délai
Oui oui je me doute que c’est pas facile de relancer à 100% la machine comme ça mais comment arrivent ils a donner des délais aux clients qui commandent maintenant et pas à ceux qui ont commandé depuis des mois?Ce n'est pas si fou puisqu'à l'heure actuelle, il est très difficile de savoir jusqu'à quel rythme de production on va pouvoir monter, et la même question sans réponse étant aussi vraie chez pas mal de fournisseurs
Il faut attendre que ça se stabilise (et quelque soit ce niveau de stabilisation) pour avoir à nouveau des délais qui veulent dire quelque chose
... parce que les délais actuellement annoncés aux nouveaux clients n’engagent... que ceux qui les écoutent et y croient... au moins le temps d’une signature...Oui oui je me doute que c’est pas facile de relancer à 100% la machine comme ça mais comment arrivent ils a donner des délais aux clients qui commandent maintenant et pas à ceux qui ont commandé depuis des mois?