Vos commandes de nouvelle 208

ptdr.. estime toi heureux.. tu aurais pu avoir une 108 a la place.hihihi. apres les charlots les bidasses en folie , les charlots chez peugeot ils vendent des kinders maintenant..signe le bon de commande tu auras la surprise dans 6 mois si tout va bien..la honte!!!!!
Non non le bon de commande il a ete bien signe, ils se sont plantes de client c est tout ... le truc drole et que j ai la carte grise a mon nom lol
 

Alors là, chapeau la concession, première fois que j'entends une histoire pareille...
 




Je pense que ceux qui disent cela ne connaissent rien, oui. En tous cas, j'ai toujours dit le contraire !
je ne comprends pas le sens de ta phrase.desole. moi ce que je veux dire c que si moi je signe mon bon de commande le 15 janvier a nancy et que toi tu signe le meme jour a nice , en theorie nous allons avoir nos vehicules a quelques jours d intervalles.. mais pas un mois...
 

Non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Si tu as commandé à Nancy dans une concession qui a déjà dépassé son quota de commandes, alors qu'à Nice le quota mensuel de la concession n'est pas dépassé, alors la commande de Nice sera produite bien avant celle de Nancy...

Et c'est sans compter sur les caractéristiques différentes des 2 véhicules qui peuvent induire des délais d'approvisionnement différents des pièces...
 

je ne comprends pas le sens de ta phrase.desole. moi ce que je veux dire c que si moi je signe mon bon de commande le 15 janvier a nancy et que toi tu signe le meme jour a nice , en theorie nous allons avoir nos vehicules a quelques jours d intervalles.. mais pas un mois...
Ben non, il y a tellement de critères à prendre en compte que ta supposition est fausse.
 

Ben non, il y a tellement de critères à prendre en compte que ta supposition est fausse.
ah ok , donc ils peuvent faire passer une commande avant une autre comme ils veulent.. ( sans trop se justifier ) par exemple moi je suis un client chiant et je dis je vais annuler ma commande et un autre qui dit moi ca ne me m embete pas trop d attendre , pour garder ma commande ils vont dire on va passer cette commande avant l autre..
 

Non pas du tout. Il n'y a pas de passe-droits, et une CC ne peut strictement rien faire. Par contre, l'algorithme de répartition des commandes prend en compte tellement de critères différents qu'il est utopique de vouloir comparer 2 commandes
 

Commande du 13 Mars arrivée aujourd'hui et livrée le 29 juin.
Une 208 gt line 130 jaune Faro avec toit black diamond, détecteur angle mort et park assist.
J'ai la CG, VL assuré, vivement lundi !
 

Voilà la preuve,Mi-K a passé sa commande le 13/03 sa voiture est arrivée et moi j’ai passé commande le 10/03 et d’après mon CC elle ne sera pas là avant le 12/09...c’est vrai que c’est bizarre comment c’est géré tout ça mais c’est comme ca...quand même content pour toi Mi-K ;)
 


Reçu hier :))

0E3FB403-0581-4DDA-BA48-A879A6AE49BD.jpg

7980DB3F-0E99-4558-9687-D86078ECF613.jpg
 

Ca avance aussi pour moi !
Ma 208 GT LINE Noire, 100CV, Boite Manuelle est en route et devrait être livrée semaine prochaine. Commandée le 22/02/2020 et date max de livraison le 19/06/2020, donc très peu de retard au final.

Livraison mercredi 1er juillet ! Et VIN reconnu sur l'appli Peugeot et.... la couleur a l'air d'être la bonne !
 

Tu as enlevé le brin d'antenne ou ils ont oublié de la monter lors de la préparation ? :)
 
  • J'aime
Reactions: Gling

Voilà la preuve,Mi-K a passé sa commande le 13/03 sa voiture est arrivée et moi j’ai passé commande le 10/03 et d’après mon CC elle ne sera pas là avant le 12/09...c’est vrai que c’est bizarre comment c’est géré tout ça mais c’est comme ca...quand même content pour toi Mi-K ;)
exactement... moi le 13/01 et tjs rien a l horizon...
 



Bon c’est mon tour enfin !!! appel de la concession à l’instant demandant document pour faire l’immatriculation est me dire quels est en arrivage ! Yess 208 GTline commander le 07/12/2019
 
  • J'aime
Reactions: Cekis and Bast31


Arf ouais. Quand j'ai récupéré la mienne, elle etait sous bache. Mais le gars qui m'a fait la démo l'a remis de suite apres avoir enlevé la "bache". Il m'a expliqué qu'il l'enlevait parce que sinon , ça n'allait pas bien avec la bache. Regarde si le brin ne traine pas quelque part dans la voiture ou le coffre. A mon avis, ils ne s'embetent pas à le mettre ailleurs pour ne pas le perdre.
 
  • J'aime
Reactions: Gling

Je viens d’aller configurer sur Peugeot store et les nouvelles 208 ont bien baissé dis donc..ça plus toutes les aides de l’Etat combiné aux offres des concessions pour relancer la machine me fait regretter d’avoir commandé avant covid...car je me retrouve avec une allure avec les options que j’ai choisi qui sont sur la gtline de base qui au final me revient aussi chère que si j’avais pris une gtline enfin c’est comme ça :( avec une livraison prévu en 16 semaines
 

Arf ouais. Quand j'ai récupéré la mienne, elle etait sous bache. Mais le gars qui m'a fait la démo l'a remis de suite apres avoir enlevé la "bache". Il m'a expliqué qu'il l'enlevait parce que sinon , ça n'allait pas bien avec la bache. Regarde si le brin ne traine pas quelque part dans la voiture ou le coffre. A mon avis, ils ne s'embetent pas à le mettre ailleurs pour ne pas le perdre.

ras dans la voiture j’ai appeller mon pote de la CC!
 

Et bien pour moi commande ce jour d un GTLine purtech 100 cv bvm 6 en bleu vertigo.
Option toit noir et toit panoramique.
Livraison prévu pour le 23/10
Trop hâte!!
 




Après contact avec mon CC et après vérification sur Gefco ma voiture sera en transport mardi 30 juin et livrée à la concession le lendemain. Ça avance ça avance
 

Après contact avec mon CC et après vérification sur Gefco ma voiture sera en transport mardi 30 juin et livrée à la concession le lendemain. Ça avance ça avance
Commande effectuée quand et livraison à quelle date normalement sûr bon de commande?quoi comme configuration de 208?