Vos commandes de nouvelle 208


Bonjour le 20 février j'ai craqué pour cette magnifique 208 !
Livraison prévu le 31 Juillet (En espérant que le délais sois respecté)
BlueHDI 100 GT Line avec en option :
- Park assit
- Drive Assist
- Détecteur d'angle mort
- Accès main libre
- Peinture bleu vertigo

L'attente commence à devenir longue surtout quand j'en croise d'autre dans la rue....
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87

Bonjour le 20 février j'ai craqué pour cette magnifique 208 !
Livraison prévu le 31 Juillet (En espérant que le délais sois respecté)
BlueHDI 100 GT Line avec en option :
- Park assit
- Drive Assist
- Détecteur d'angle mort
- Accès main libre
- Peinture bleu vertigo

L'attente commence à devenir longue surtout quand j'en croise d'autre dans la rue....
Et on en voit de pus en plus dans la rue!
 

Bonjour, commande d'une 208 GTLine puretech 100 EAT8 bleu vertigo le 8 mars
avec options :
- Système actif de surveillance d'angle mort
- Pack drive assist plus
- recharge sans fil
livraison prévue le jour de la commande le 28 juin
Aujourd'hui annoncé arrivée chez le CC le 7 juillet
 

Voir la pièce jointe 9682 Bonsoir. J'ai enfin réceptionné ma 208 BlueHDI en finition GT Line, couleur Bleu Vertigo.

Vraiment bluffé par cette voiture, elle fait grande voiture avec tous ses équipements.

Le commercial dédié à la livraison a pris 1h pour me présenter les fonctionnalités principales de la voiture.

Petit retour rapide sur quelques points : l'alerte de franchissement involontaire de voie m'a surpris la première fois. Dès que tu commence à te déporter, le volant corrige la trajectoire. Je conseille de désactiver la fonction quand les voies sont étroites (travaux par exemple).

J'ai "essayé" de faire fonctionner l'active safety break. Il se déclenche mieux sur voie rapide (plus de 70km/h) car en ville, ce n'est pas assez réactif avec les faibles distances..)
. Ça pile, je vous déconseille de le faire...

Le proximity est juste trop utile. Dès que tu es devant la porte conducteur ou le coffre, elle s'ouvre toute seule. Et le bip de fermeture est fort. Certains aimeront, d'autres seront dérangés mais moi ça me convient.

Pour la recharge smartphone à induction, ça aurait été parfait un petit voyant ou une indication sur le tableau de bord. Mis à part le téléphone qui signale qu'il est chargé en induction, il n'y a aucune autre indication...

L'écran 10" est vraiment réactif. Avec Android Auto ou Carplay, on n'utilise "que" 5/6 pouces sur tout l'écran (le reste est dédiés aux touches de réglage sur les côtés et aux gros boutons de température) mais ça fonctionne super bien.
Point positif pour l'assistant vocal de base : il est super pratique et répond bien. Il faudrait qu'on fasse un thread dédié avec les commandes possible car on peut en faire un paquet !

Je confirme ce que j'ai lu concernant la caméra de recul : je trouve la définition de l'image très moyenne. Peut être à cause de la pluie...

Gros bémol : pas de lumière pour éclairer la boîte à gant. Même mon ancienne 207 l'avait. Et elle est petite...

En tout cas, hyper content d'avoir choisis ce véhicule. L'avenir me dira si ce fut un très bon choix.

Une nouvelle photo en plein lavage.
IMG_20200628_192200.jpg
Oui, Total Wash, comme tous mes véhicules :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: Raito89


Bonsoir! Je viens de me créer un compte pour discuter en essayer d'être plus patient. Je vois que beaucoup on des soucis de date mais avec le contexte actuel je comprend tout a fait.
Perso je change ma twingo par cette nouvelle 208 gt line 130cv eat8.
Commandée le 02/02 chez un mandataire et le contrat de livraison indique le 12/06, malheureusement aucune nouvelles de la part du mandataire depuis. La seule information qu'ils m'ont dite c'est que le fournisseur serai déborder.
Je n'est donc toujours pas de nouvelle date pour l'instant.
 

Seigneur, les rouleaux !
Apparemment les nouvelles générations serait sans risque pour la carrosserie!

d’ailleurs petite question, j’ai l’impression que mes microfibres(spécial auto que j’utilisais pour mon ancienne 308 d’ailleurs) ferait des micro rayures sur mon bleu vertigo!
(Essayé sur une petite zone non visible)
Vous auriez des préconisations ?!!
 

Et on en voit de pus en plus dans la rue!
Oui il y a en de plus en plus et je trouve vraiment que sans les arches de roues elle n a vraiment pas la meme gueule.. elle est vraiment moins bien.. et je pense que si il n y avait pas la version gt line av les arches de roues je ne l aurai pas achete.. et je pense aussi que si il y avait l option des arches de roue couleur carrosserie cela aurait pu faire bien aussi.. pas vous?
 



Oui il y a en de plus en plus et je trouve vraiment que sans les arches de roues elle n a vraiment pas la meme gueule.. elle est vraiment moins bien.. et je pense que si il n y avait pas la version gt line av les arches de roues je ne l aurai pas achete.. et je pense aussi que si il y avait l option des arches de roue couleur carrosserie cela aurait pu faire bien aussi.. pas vous?


Totalement d'accord avec toi. Ça lui donne un petit charme avec les arches de roue ! Après je trouve dommage les gens qui prennent une Gtline en noire, du coup on vois pas les arches.
 

Oui il y a en de plus en plus et je trouve vraiment que sans les arches de roues elle n a vraiment pas la meme gueule.. elle est vraiment moins bien.. et je pense que si il n y avait pas la version gt line av les arches de roues je ne l aurai pas achete.. et je pense aussi que si il y avait l option des arches de roue couleur carrosserie cela aurait pu faire bien aussi.. pas vous?
Beh moi c’est le contraire je suis vraiment pas fan des arches de roues, du coup c’est pour ça qu’en je suis parti sur une allure plutôt que la gtline mais après je trouve quand même la gtline superbe, c’est juste ses arches de roues dont je suis pas fan du tout après y’a rien à redire...
Mais les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde ;)
 

Beh moi c’est le contraire je suis vraiment pas fan des arches de roues, du coup c’est pour ça qu’en je suis parti sur une allure plutôt que la gtline mais après je trouve quand même la gtline superbe, c’est juste ses arches de roues dont je suis pas fan du tout après y’a rien à redire...
Mais les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde ;)
oui les gouts les couleurs.. et c bien qu il y en ait pour tous.. mais vous regarderai quand meme quand in n y a pas d arches la carrosserie au niveau des ailes av et ar ca fait un creux et pas un plat.. je ne sais pas si j arrive bien a me faire comprendre..lol. qd on regarde n importe quelle voiture au niveau des ailes on a pas de creux c un plat ou lisse... non?..
 
  • J'aime
Reactions: Gling


J'ai enfin été livré ... Quel bijou !

Seul ombre au tableau : Je n'ai pas le Full Park Assist sur mon EAT8 mais bien le park assist malgré l'option précisé noir sur blanc dans la case options du contrat.
A la livraison ils se sont bien gardé de le tester malgré ma demande. "Oh Oui vous inquiétez pas ... C'est rare qu'ils se trompent"

J'ai également une petite question j'avais les écrous antivols compris dans le prix .. Je suppose que c'est déjà monté ? Mais ou est la douille ?

Merci à vous et je croise les doigts pour ceux qui attendent encore ... Ce fut long mais quel plaisir.
 

J'ai enfin été livré ... Quel bijou !

Seul ombre au tableau : Je n'ai pas le Full Park Assist sur mon EAT8 mais bien le park assist malgré l'option précisé noir sur blanc dans la case options du contrat.
A la livraison ils se sont bien gardé de le tester malgré ma demande. "Oh Oui vous inquiétez pas ... C'est rare qu'ils se trompent"

J'ai également une petite question j'avais les écrous antivols compris dans le prix .. Je suppose que c'est déjà monté ? Mais ou est la douille ?

Merci à vous et je croise les doigts pour ceux qui attendent encore ... Ce fut long mais quel plaisir.
impec .. il manque juste des photos...mdr.. c qoui le dif entre park assist et full park assist?
 

Les écrous antivol compris dans le prix ? C'est pas sur le catalogue en tout cas. C'est sur le bon de commande ?

Et pour le Full Park Assist, normal qu'il n'y soit pas, on ne sait pour quelle raison cette option n'existe plus...

Je conseille de retourner en concession pour leur montrer que ça ne marche pas, et demander une compensation ;). Pour les écrous antivol, bah... il suffit de regarder s'ils sont montés ou pas. S'ils le sont, la douille est probablement au même endroit que le cric dans la roue de secours. Si elle n'y est pas, ça fera une seconde occasion de retourner dans la concession...
 

c qoui le dif entre park assist et full park assist?
Park Assist: Le conducteur gère le passage des vitesses, l'accélération et le freinage.
Full Park Assist: Le conducteur maintient un bouton enfoncé et le système gère tout ce que le park assist simple ne gère pas ;)
 


Les écrous antivol compris dans le prix ? C'est pas sur le catalogue en tout cas. C'est sur le bon de commande ?

Et pour le Full Park Assist, normal qu'il n'y soit pas, on ne sait pour quelle raison cette option n'existe plus...

Je conseille de retourner en concession pour leur montrer que ça ne marche pas, et demander une compensation ;). Pour les écrous antivol, bah... il suffit de regarder s'ils sont montés ou pas. S'ils le sont, la douille est probablement au même endroit que le cric dans la roue de secours. Si elle n'y est pas, ça fera une seconde occasion de retourner dans la concession...

Oui voici la preuve :D Je pense que c'est donc un oubli.
Vraiment très déçu de la livraison ça a été plus long pour signer le chèque que de récupérer le véhicule :D

image0.jpg


J'attends qu'il fasse beau pour les photos :D (Dans le nord c'est pas trop ça en ce moment)
 

Moi aussi on me les a offerts. Mais le gars m'a donné le blister complet avec l'ecrou et les 4 écrous qui ont été enlevés à la place.
 


Hello

Mais pourquoi tu commandes un full Park assist et tu te retrouves avec juste le Park assist. Si Tu as la réponse de ton CC je suis preneur.
Merci
 

Parce qu'au départ cette option était prévue mais que finalement le constructeur a décidé de ne plus la proposer (problème de mise au point ?). En tout cas AUCUNE 208-II sortie à ce jour n'a le Full Park Assist. Et manifestement aucune ne l'aura non plus dans le futur puisque l'option a été retirée du catalogue.

Tous ceux qui ont commandé l'option Full Park Assist on été livrés en Park Assist simple. Certains ont été prévenus par leur commercial (quand il fait son boulot correctement et suit un peu les news qu'il reçoit par mail), d'autres ont découvert la surprise à la livraison.
 
  • J'aime
Reactions: W13


Livraison mercredi 1er juillet ! Et VIN reconnu sur l'appli Peugeot et.... la couleur a l'air d'être la bonne !

Ca y est ! Véhicule récupéré hier ! Elle est de toute beauté !

Et voilà les photos :

IMG_20200701_184057__01.jpg IMG_20200701_184106__01.jpg IMG_20200701_184139.jpg IMG_20200701_184114.jpg IMG_20200701_173018__01.jpg IMG_20200701_184051__01.jpg IMG_20200701_184421.jpg IMG_20200701_184354__01__01.jpg IMG_20200701_184439.jpg

Et mises à jour écran tactile et cartographie effectuées à l'instant, sans soucis.
 
  • J'aime
Reactions: riton89

Commande effectuée le 15 février 2020 prévue au début max 30 mai puis après 30 juin.
208 gt line 130 cv puretech gris platinium.

Je suis dans le même cas commandée fin novembre 2019 en Noir Nera Perla avec livraison le 15/04/20 puis fin du mois passé et maintenant demande de livraison donc pas livrée avant mi juillet 2020
 
  • J'aime
Reactions: Raito89


Merci de l'info. Je vais de suite envoyé un mail a mon CC a ce sujet.
Mon CC vient de m'appeler (vendeur toujours au top et au taquet à mes questions), et 2 choses cool.
1. Il m'assure après vérification que j'aurais bien le Full Park Assist.
2. Commande le 19/01, pour une livraison max le 30/06 max sera livré sous 10 jours car ma 208 est sortie de production.
:bounce::bounce::bounce: