Vos commandes de nouvelle 208

Pour les mises à jour, je vous conseille de regarder la section Electronique Embarquée qui est tout à fait utile
 

Mouss tu n'as pas de souci avec tel lavage ???? Je crains
A+ jean
So far so good.
J'ai quasiment toujours laver mes véhicules au rouleau. Et parfois, lance sur certains endroits (bas de caisse, intérieur des jantes). J'ai eu 4 voitures grises, une blanche, et la c'est la seconde bleue. Mais je tiens à dire que la peinture de la nouvelle 208 me paraît la plus fragile de toutes...
 

j aimerai changer les jantes de la 208 car je ne suis pas trop fan des jantes des jantes de la gt line.. mais il n y a pas de choix chez peugeot.. un peu decu.. dites moi si vous avez une idee de garage pour les jantes.. pour le moment il n y a pas grand chose pour la nouvelle 208.. c juste bete que les jante de " l ancienne 208 "ne vont pas dessus.. j aime bcp les jantes de la 208 gti 30th ...
 

Merci Mouss ,donc je continue à laver le véhicule à la main.........GGGrrrr :)
Je te dirais que le garage Peugeot Narbonne passe les véhicules aux lavages rouleaux la mienne y est passée aussi....:(
 



Mail de mon CC aujourd’hui « Bonjour Mr D... bonne nouvelle , votre voiture a été validé au programme de juillet, sortie d'usine prévue vers le 10/15 aout, donc courant aout nous serons normalement en mesure de vous livrer, il était annoncé 25/10/2020 depuis fin mai !

Bonne journée à vous, a bientôt


Cordialement, »
Ça commence à sentir bon :)
 


Je pense que c'est une erreur d'interpretation. Le vendeur a dit "programmée en juillet". Et donc, vers le 10/15 aout elle sera à la CC. Ce serait cohérent je pense.
 

Le vendeur a dit "validé au programme de juillet", ce qui n'est pas tout à fait "programmée en juillet".
Ceci étant, je pense pareil, à savoir qu'il y a erreur d'interprétation et/ou de retranscription
 

Bonsoir à tous , après l’achat de mon 5008 gt line vert émeraude en fin d’année dernière voilà le temps de changer la voiture de madame. J ai donc chercher une 208 de couleur bleu vertigo ( et pas une autre couleur lol les femmes ) et en diesel ( et oui difficile de changer les habitudes pour madame malgré toute mes explications ) . J ai donc trouver ce que je cherchais . Ce seras donc une 208 gt line bleu vertigo avec option toit pano, Adml proximity, toit blackdiamond, pack drive Assist et SAM. Normalement je l aurais début Août .
 





Bonjour;
Ma New 208 GT Line Noir Nera Perla EAT 8, est en concession depuis vendredi passé, et actuellement à l'atelier pour
montage de l'attache-remorque (comme pour toutes les New 208 démontable sans outils). Ensuite mise a jour de l'écran tactile et du GPS ainsi que des ZAR (radars), installation des plaques d'immatriculation personnalisées (Belgique fond blanc et lettre et contour en rouge rubis). réception prévue vers le 15. Et toi Raito89, c'est pour quand la tienne si tu ne la pas encore réceptionné?
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

Bonjour;
Ma New 208 GT Line Noir Nera Perla EAT 8, est en concession depuis vendredi passé, et actuellement à l'atelier pour
montage de l'attache-remorque (comme pour toutes les New 208 démontable sans outils). Ensuite mise a jour de l'écran tactile et du GPS ainsi que des ZAR (radars), installation des plaques d'immatriculation personnalisées (Belgique fond blanc et lettre et contour en rouge rubis). réception prévue vers le 15. Et toi Raito89, c'est pour quand la tienne si tu ne la pas encore réceptionné?
Beau programme! Il n'y a rien à mettre à jour pour les ZAR, il faut juste signer le contrat et payer si ça n'est pas compris dans le prix de la voiture.
 

Bonjour;
Ma New 208 GT Line Noir Nera Perla EAT 8, est en concession depuis vendredi passé, et actuellement à l'atelier pour
montage de l'attache-remorque (comme pour toutes les New 208 démontable sans outils). Ensuite mise a jour de l'écran tactile et du GPS ainsi que des ZAR (radars), installation des plaques d'immatriculation personnalisées (Belgique fond blanc et lettre et contour en rouge rubis). réception prévue vers le 15. Et toi Raito89, c'est pour quand la tienne si tu ne la pas encore réceptionné?
Moi je me suis pris un la tête avec avec la concession, en gros pas avant mi septembre et je leur est bien stipulé que si la réception du véhicule se déroule dans la même ambiance que maintenant, vue le retard depuis le 05 DECEMBRE je prend les clés et ça seras la dernière fois qu'il me verrons dans leur concession.
Tient moi au jus photo etc de ta belle
 





Moi je me suis pris un la tête avec avec la concession, en gros pas avant mi septembre et je leur est bien stipulé que si la réception du véhicule se déroule dans la même ambiance que maintenant, vue le retard depuis le 05 DECEMBRE je prend les clés et ça seras la dernière fois qu'il me verrons dans leur concession.
Tient moi au jus photo etc de ta belle
vache , tu as commande le 5 decembre et livraison pas avant mi septembre... moi j ai commande le 13 janvier et avant ct comme toi mi septembre et il y 3 semaines j ai menace d annuler la commande , et comme par magie , 1 semaine plus tard ma voiture est fabriquee et en debut de semaine j ai eu la carte grise et la voiture arrive fin de semaine pro ou semaine d apres..... c qd meme bizarre.. je pense qu une concession peut faire pression sur l usine...
 


je pense qu une concession peut faire pression sur l usine
Ca tu peux oublier. Tu imagines si c'était possible : TOUTES les CC feraient pression. Et au final, il se passerait quoi ? Ben rien, tout est urgent, alors on fait comme si personne n'était urgent. C'est strictement identique
 

Alors pour moi changement de commande finalement on es aller en concession . J ai eu une super offre de reprise. En plus j ai réussi à persuader Mme pour le moteur ouf...
Donc ce seras 208 gt line bleu vertigo puretech 100 eat 8 ( c est la boîte auto qui m à permis de faire changer l’idée du moteur diesel à Mme lol) avec en option le pack cuir ( magnifique) l Adml proximity et le chargeur induction . Le bon de commande est signer donc là ça changera plus hihi
Livraison prévu avec du date Max au 31 octobre mais d après le vendeur l ordi lui indiquais septembre mais il a préférer prendre de la marge au cas où .
 


Ca tu peux oublier. Tu imagines si c'était possible : TOUTES les CC feraient pression. Et au final, il se passerait quoi ? Ben rien, tout est urgent, alors on fait comme si personne n'était urgent. C'est strictement identique
on a du mal a comprendre , Raito89 qui a commande le 5 decembre livraison mi septembre, moi j ai commande mi janvier et livraison maintenant 22 juillet.. il y a qd meme un truc..!! surtout que moi il y a 3 semaine c t pas avant mi septembre et le semaine derniere on me tel pour me dire ds 15 js elle est la... lol...
 

On a déjà largement expliqué les notions de quotas par pays, par CC, plus toutes les autres contraintes en fonction des motorisations, BV, options
Je ne parle même pas de ceux qui passent par mandataires de pays exotiques à quota faible, ceux-là, oui, ils attendent
 

On a déjà largement expliqué les notions de quotas par pays, par CC, plus toutes les autres contraintes en fonction des motorisations, BV, options
Je ne parle même pas de ceux qui passent par mandataires de pays exotiques à quota faible, ceux-là, oui, ils attendent

Au final, mon attente via mandataire aura été "raisonnable", mais si comme pour beaucoup, cela paraît interminable...
Commandé mi décembre au mandataire (je ne sais pas quand lui a réellement passé la commande. via son réseau de cc partenaire, et encore moins quand ce fameux cc a passé lui commande..!).
Réception possible à partir du 22/23 juillet. Perso, je pourrais aller la chercher seulement le 31 juillet, mais cela est de mon fait, enfin de mon employeur surtout...
Si on retire les deux mois de fermeture usine + redémarrage "lent" cela fait à peine voir même pas 5 mois.
Vu tout ce que l'on entend ou lit ici et là, ce n'est finalement pas si mal pour une Gt-Line avec moteur diesel...