Vos commandes de nouvelle 208

oui regarde bien tout sur la voiture... car moi je viens de remarquer la semaine derniere que j ai un ecart au niveau du coffre sur les feux.. je m explique.. quand on regarde la voiture de derriere , l espace entre le coffre et les feux ne sont pas les memes.. j ai 2 mm d un cote et presque 5 mm de l autre.. et maintenant que je le sais je ne vois plus que ca... j ai rdv lundi pour un reglage..

Moi c'est à l'avant.
Je n'ai pas fait de nouvelle photo mais je viens de me rendre compte que cela se voyait sur celle là.
Défaut carroserie.jpg
 



Quelques nouvelles de mon côté. J’avais commandé ma GT line jaune faro, essence 100ch avec chargeur induction & toit blackdiamond, en date du 14 juin. Délai annoncé au 30 octobre.
J’ai appelé aujourd’hui pour avoir des nouvelles, elle arriverait sur la plate-forme logistique (a 200km de chez moi) le 18 septembre. Le temps qu’elle soit acheminée, on va prévoir début / mi octobre max.
On sera donc bien sur + ou - 4 mois.
 



Quelques nouvelles de mon côté. J’avais commandé ma GT line jaune faro, essence 100ch avec chargeur induction & toit blackdiamond, en date du 14 juin. Délai annoncé au 30 octobre.
J’ai appelé aujourd’hui pour avoir des nouvelles, elle arriverait sur la plate-forme logistique (a 200km de chez moi) le 18 septembre. Le temps qu’elle soit acheminée, on va prévoir début / mi octobre max.
On sera donc bien sur + ou - 4 mois.
Courage dit toi que j’ai attendu 8 mois
Rassurer lol
 

Moi c'est à l'avant.
Je n'ai pas fait de nouvelle photo mais je viens de me rendre compte que cela se voyait sur celle là.
Voir la pièce jointe 14806
moi c exactement pareil mais a l arriere... et du coup j ai fais le tour de la voiture pour verifier tout les ecarts... et qd tu penses qu il y a des personnes chez peugeot qui sont la justement pour verifier cela a l usine en bout de chaine.....
 

C’est possible qu’il y a pas de transporteur pour ma voiture neuve ? Elle se trouve à 50 km de chez moi il me dise qu’il y a pas de transporteur sa fait plus de 15 jours qu’elle se trouve à marly le roi
Déjà ce que je comprend pas c’est pourquoi elle se trouve à marly le roi au lieu de poissy j’ai l’impression qu’il y a un problème et qu’il veulent pas me le dire ... je commence à en avoir marre pourtant y’a plein de camion qui arrive chez eux
Et quand je vais chez Peugeot il me dise toujours la même choses
 

Bonjour à tous,
J'ai bien récupéré la belle hier après midi.

Elle est VRAIMENT magnifique, et c'est un vrai bonheur de la conduire. Pour le coup, je suis quand même assez fan de la couleur noire !!
 
  • J'aime
Reactions: LFF

Après un petit appel j'ai enfin eu ma commerciale ! La voiture sortirait de fabrication le 18 août donc livraison première semaine de septembre si tout va bien !
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

18 Août ???? Ça sent le pipeau la . Je croyais que l usine étais en congés 3 semaines en Août ....
 

Hello à tous,
J'ai bien récupéré ma belle bleu ce matin

Elle est VRAIMENT magnifique, et c'est un vrai bonheur de la conduire. Pour le coup, je suis fan de cette couleur bleu !!
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87


C’est possible qu’il y a pas de transporteur pour ma voiture neuve ? Elle se trouve à 50 km de chez moi il me dise qu’il y a pas de transporteur sa fait plus de 15 jours qu’elle se trouve à marly le roi
Déjà ce que je comprend pas c’est pourquoi elle se trouve à marly le roi au lieu de poissy j’ai l’impression qu’il y a un problème et qu’il veulent pas me le dire ... je commence à en avoir marre pourtant y’a plein de camion qui arrive chez eux
Et quand je vais chez Peugeot il me dise toujours la même choses
bizarre , bizarre...
 




Bonjour ,

J’ai réceptionné ma 208 gtline1.5 hdi bleu vertigo mercredi. Un bonheur à conduire . Je suis fan de l’cockpit 3d ,il est vraiment bien fait et les animations sont vraiment très fluides. L’écran tactile 10´´ est plutôt réactif. Bref , super content pour le moment.
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87

Bonjour ,

J’ai réceptionné ma 208 gtline1.5 hdi bleu vertigo mercredi. Un bonheur à conduire . Je suis fan de l’cockpit 3d ,il est vraiment bien fait et les animations sont vraiment très fluides. L’écran tactile 10´´ est plutôt réactif. Bref , super content pour le moment.
On a la même alors haha réception aujourd'hui
 
  • J'aime
Reactions: Jeremy5457





En Belgique nous avons encore et toujours en vente des GSM en plus des SMARPHONES. Pour ce qui est de "on se sonne ou tu me sonnes", c'est une expression bien de chez nous plutôt que de dire on s'appelle ou tu m'appelles.
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

En Belgique nous avons encore et toujours en vente des GSM en plus des SMARPHONES.

[HS pour petite précision]
GSM est le nom générique (Global Système for Mobile Communications) de tout ce qui a trait à la téléphonie mobile...
Un "smartphone" n'est en fait qu'un "GSM" (téléphone mobile) très évolué qui permet de téléphoner... mais en plus de se comporter comme un mini terminal informatique avec beaucoup de fonctions et de services que l'on utilise déjà - depuis lgtps - sur les ordinateurs... ;)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Merci pour ces précisions sémantiques franco-belges Messieurs :chinois:
Ça me faisait juste marrer d'entendre parler de GSM ; ça faisait longtemps :lol:
 

Attention!! ou pas de photos lol

D’ailleur j’ai déjà fait 150 km bon petit moteur ( qui vas passer bientôt en stage 1)
Pour l'instant aucun problème de Proximity ni de problème de led d’alignement capot ou même de peinture (qui vas bientôt passer par une VRAIS protection céramique)
 
  • J'aime
Reactions: STEPHANE DUCHAINE

Attention!! ou pas de photos lol

D’ailleur j’ai déjà fait 150 km bon petit moteur ( qui vas passer bientôt en stage 1)
Pour l'instant aucun problème de Proximity ni de problème de led d’alignement capot ou même de peinture (qui vas bientôt passer par une VRAIS protection céramique)
OK. Tu peux désormais ouvrir ton propre topic pour la présentation de ta voiture, et les évolutions à suivre :bien:
Ici on va rester sur les commandes :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

Bonjour ,

J’ai réceptionné ma 208 gtline1.5 hdi bleu vertigo mercredi. Un bonheur à conduire . Je suis fan de l’cockpit 3d ,il est vraiment bien fait et les animations sont vraiment très fluides. L’écran tactile 10´´ est plutôt réactif. Bref , super content pour le moment.
et je trouve aussi que le 1.5 hdi est vachement souple.. car j ai aussi un 1.6 hdi 75.. est ca n a rien a voir , le 1.5 hdi est tres souple et en mode sport tres reactif..