Vos commandes de nouvelle 208

• Démarrée par Démarrée par LeRoucky
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Je vais chercher ma nouvelle 208 GT LINE 100ch EAT noire avec Proximity et recharge induction ce jeudi en concession.
C'est un véhicule que j'ai acheté "en stock" et commandé le samedi 01/08.

S'agissant là de mon premier poste, j'aurai l'occasion de revenir faire un tour ici et là afin de donner mes impressions sur cette magnifique voiture.

Bien à vous !
Avec grand plaisir
Moi vendredi on se suit

Jai commande la mienne le 25 juillet. Livraison prévue avant le 15 novembre...
208 gt line blanche nacre
Eat8 et 100ch
Options: toit noir + détecteur angle mort + chargeur induction.
Ça sera ma 2ème 208. (2015)
Ma 4ème voiture en tout.
Et ma première en automatique.
Excitation et angoisse de ce nouveau départ...
J'ai hâte...car elle est superbe.(en plus)

Bonjour je devait recevoir ma voiture le 15 août hier nous avons décidé de passer à la concession car pas de nouvelle de la voiture nous apprenions que la voiture est sorti d’usine le 18 juillet et que la voiture se trouve à marly le roi après sa il nous dis que le transporteur ne peut pas nous la livré car il a pas de véhicule a livré sachant que marly se trouve à 46 km de chez nous je suis juste dégoûter elle arrivera que fin août

Bonjour je devait recevoir ma voiture le 15 août hier nous avons décidé de passer à la concession car pas de nouvelle de la voiture nous apprenions que la voiture est sorti d’usine le 18 juillet et que la voiture se trouve à marly le roi après sa il nous dis que le transporteur ne peut pas nous la livré car il a pas de véhicule a livré sachant que marly se trouve à 46 km de chez nous je suis juste dégoûter elle arrivera que fin août
Va la chercher a Marly. :crazy:

@Melissa Mouret;
Pourquoi ton concessionnaire ne va t'il pas lui même la chercher à Marly pour satisfaire sa cliente
+1 avec toi.
Je n'arrive pas à comprendre cette attente inutile de la part du CC.
45km ça se fait en < 3/4h, allez en 2h, il a le temps d'aller chercher et revenir avec la voiture (camion-plateau, bien sûr).
Et hop, une voiture de vendue, une... :lol:
Non mais des fois, on dirait qu'ils n'ont pas envie de vendre :hebe:

+1 avec toi.
Je n'arrive pas à comprendre cette attente inutile de la part du CC.
45km ça se fait en < 3/4h, allez en 2h, il a le temps d'aller chercher et revenir avec la voiture (camion-plateau, bien sûr).
Et hop, une voiture de vendue, une... :lol:
Non mais des fois, on dirait qu'ils n'ont pas envie de vendre :hebe:
Je te dis pas ma colère après cela c’est bien là première fois que j’entendais sa à la réception si je l’ai il vont pas être déçu

Bizarre cette réaction du CC, c’est vrai que quand même il aurait pu aller la récupérer pour 45 kms...
D’accord avec Phil_cofl, y’a des fois on dirait qu’ils n’ont pas envie de vendre.
Melissa je comprend ta déception, tu es à 45 kms de ta voiture, c’est à dire rien du tout et à la fois loin aux dire de ta concession pffff...

Beh moi aux dernières news de mon CC début juillet il m’avait dit que ma voiture avait été validé au programme de juillet pour une livraison courant août mais depuis pas de news,je lui ai envoyé un mail pour avoir des news mais pas de réponse...pas trop étonné!
Ma dernière voiture je l’avais commandé neuve chez Ford et j’ai pas souvenir d’un manque de communication comme ça vis à vis des clients...
Enfin bref,on attend! Ça fait des mois et des mois qu’on attend alors on peut bien attendre encore mais que c’est long!

• J'aime
Reactions: Ike57

Je suis dans le même cas que toi @Bast31 prévu en fabrication fin juillet. La concession devait m'appeler pour prévenir quand elle partait en fabrication mais pas de nouvelles. Je vais les appeler dès que j'ai un peu de temps.

demande a ton vendeur qu il prenne un petite camionette plateau qu il doit avoir dans le garage pour aller chercher ta voiture... c fou... c comme si ta voiture est dans la concession mais il ne peut pas te la livrer car la clef est dans le bureau mais le bureau est ferme a clef.....ptdr.. va chercher la clef.. c p

Je suis dans le même cas que toi @Bast31 prévu en fabrication fin juillet. La concession devait m'appeler pour prévenir quand elle partait en fabrication mais pas de nouvelles. Je vais les appeler dès que j'ai un peu de temps.
Ah! Je suis pas tout seul dans ce cas alors ouf moi je lui ai envoyé un mail pour savoir et pas de news! Je me dis qu’il s’etait peut être avancé trop vite en disant une livraison en août alors que l’usine est fermée et il ne sait pas trop comment me l’annoncer enfin c’est comme ça

Envoyer/répondre à des mails ???
Non mais, vous la voulez votre voiture ou non ?
Auquel cas, je me déplace dans ce cas.
Le fameux "ère numérique" ne résoudra pas tout, loin de là ; pire, il y aura de plus en plus de problèmes, et ça se constate déjà.
La dernière fois qu'on m'a dit que la voiture était pas très loin, et auquel j'ai répondu que je me déplaçais le lendemain pour en savoir plus... Bah elle était sur place finalement :lol:

Vous inquiétez pas sa a bien gueuler dans les bureaux il ont jusqu’aux 20 août pour me la livré si il me l’a livre pas avant la note sera salée.
A la livraison il ont intérêt que tout mais vraiment tout sois nickel je vous tient au courant quand même lol

Vous inquiétez pas sa a bien gueuler dans les bureaux il ont jusqu’aux 20 août pour me la livré si il me l’a livre pas avant la note sera salée.
A la livraison il ont intérêt que tout mais vraiment tout sois nickel je vous tient au courant quand même lol
oui regarde bien tout sur la voiture... car moi je viens de remarquer la semaine derniere que j ai un ecart au niveau du coffre sur les feux.. je m explique.. quand on regarde la voiture de derriere , l espace entre le coffre et les feux ne sont pas les memes.. j ai 2 mm d un cote et presque 5 mm de l autre.. et maintenant que je le sais je ne vois plus que ca... j ai rdv lundi pour un reglage..

oui regarde bien tout sur la voiture... car moi je viens de remarquer la semaine derniere que j ai un ecart au niveau du coffre sur les feux.. je m explique.. quand on regarde la voiture de derriere , l espace entre le coffre et les feux ne sont pas les memes.. j ai 2 mm d un cote et presque 5 mm de l autre.. et maintenant que je le sais je ne vois plus que ca... j ai rdv lundi pour un reglage..
Merci d’avoir prévenus je regarderais attentivement merci encore !

• J'aime
Reactions: STEPHANE DUCHAINE

Perso j’avais encore de la colle sur le panneau de porte (sûrement les protections plastiques qu’ils enlèvent) et le réglage des feux de croisement était fantaisiste (Bien trop bas)