Non celui de eupenCe ne serait pas par exemple une grosse concession dont le siège central se trouve à AWANS; tout comme la mienne à HUY
Eupen= SCHYNS Awans = SCHYNS Huy = SCHYNS Namur = SCHYNS Verviers = SCHYNS Malmedy= SCHYNSNon celui de eupen
Si vous le ditesEupen= SCHYNS Awans = SCHYNS Huy = SCHYNS Namur = SCHYNS Verviers = SCHYNS Malmedy= SCHYNS

Oui mais la réception client doit être différente dans chaque , en tout cas à eupen tu signe puis bastaEupen= SCHYNS Awans = SCHYNS Huy = SCHYNS Namur = SCHYNS Verviers = SCHYNS Malmedy= SCHYNS
Ah oui, effectivement très spéciale cette orthographeMerci @Petitbelge d'avoir corrigé "concession" ; ça m'a donné une conjonctivite aigüe cet orthographe très spécial![]()

slt a tous.. demain c le grand jour... je vais recupe la voiture a 16h... enfinnnnnnnnnnnn.... j ai juste demande au preparateur si il pouvait sur les cotes ou il y a inscrit gt line d enlever le L N E pour faire un petit rappel a la 205 gti... mais juste sur les cotes pas a l arriere.. je pense que ca va faire bien.. car je n aime pas trop une "longue" ecriture sur le cote ....lol...

lol... non rien de jacky touch , c juste pour faire un ptit clin d oeil a sa grand mere.... je ne touche au style d ecriture , j enleve juste 3 lettres... sur les cotes... a l arriere je laisse comme ca.. et encore je voulais mettre les jantes sde la 208 gti 30th.. mais pas le meme entraxe de roue...c bete.. car je trouve que les jantes de la 208 gti sont superbes..Ah non, la touche Jacky Touch là.![]()

Bonjour,
Premier post sur ce forum que je lis assidûment depuis des mois !! #confinement
J'ai commandée ma voiture le 3/06/2020 alors que je devais le faire mi-mars.
(Le jour de l'annonce du confinement, haha x_x)
208 GT-LINE PureTech 100 EAT8
Options :
- Teinte métallisée Noir Perla Nera
- Sellerie Tri-matière
- Surveillance angle mort
- Park assist
- Alarme périmétrique et volumétrique
- Recharge Induction
- Sièges avant chauffants
- Proximity
Livraison prévue fin Septembre 2020.
Annoncée ce jour au 5 Août 2020 dans ma concession (Brest)
Je suis RAVI !!!
J'ai cru lire que les déflecteurs étaient bien sympathiques ainsi que les boulons antivol pour les jantes.
Avez-vous des conseil à me donner étant donné que c'est ma première voiture neuve?
Moi je fait retirer derrière le 208 et le gtlineOui mais bon. Le clin d'oeil ce sont les arches et il faut en rester là. Car quoi qu'il arrive ce n'est pas une 208 GTI.
Moi j'ai qu'un gros E donc je suis pas tenté.![]()
lol je vais mettre GT HDI... et toi tu peux mettre GT E mais ce n est pas une golf...mdr.Oui mais bon. Le clin d'oeil ce sont les arches et il faut en rester là. Car quoi qu'il arrive ce n'est pas une 208 GTI.
Moi j'ai qu'un gros E donc je suis pas tenté.![]()
Bonjour,
Premier post sur ce forum que je lis assidûment depuis des mois !! #confinement
J'ai commandée ma voiture le 3/06/2020 alors que je devais le faire mi-mars.
(Le jour de l'annonce du confinement, haha x_x)
208 GT-LINE PureTech 100 EAT8
Options :
- Teinte métallisée Noir Perla Nera
- Sellerie Tri-matière
- Surveillance angle mort
- Park assist
- Alarme périmétrique et volumétrique
- Recharge Induction
- Sièges avant chauffants
- Proximity
Livraison prévue fin Septembre 2020.
Annoncée ce jour au 5 Août 2020 dans ma concession (Brest)
Je suis RAVI !!!
J'ai cru lire que les déflecteurs étaient bien sympathiques ainsi que les boulons antivol pour les jantes.
Avez-vous des conseil à me donner étant donné que c'est ma première voiture neuve?
Pas de full effectivement, j'ai rdv après mes congés et congé du vendeur avec lui pour voir les raisons@FredBib , Full Park Assist ou pas ?
As tu reçu ta 208, et a t'elle bien le Full Park Assist.
La raison est ...il n'a pas fait son taf correctement.Pas de full effectivement, j'ai rdv après mes congés et congé du vendeur avec lui pour voir les raisons
Si ton vendeur aurait vérifier les mails envoyés par Peugeot, il aurait pus constater que le FULL PARK ASSIST avait été supprimé au mois de février et que seul le Park Assist était disponible. Demande une réduction de la valeur du prix de l'option ou au moins la moitié vu que tu n'as que le PARK ASSISTPas de full effectivement, j'ai rdv après mes congés et congé du vendeur avec lui pour voir les raisons
Et ben dis donc ça en fais de l'option
Chapeau si le délais est respecté surtout avec autant d'options, c'est pas une voiture en stock.
Boulon anti vol ce qui est conseillé c'est d'éviter Peugeot x) Les MC Gard sont souvent conseillé.
Si tu veux tu as 2 salons de discussions un pour les anti vol et l'autre pour les déflecteurs.
Maintenant reste plus qu'à attendre !
Photos lolvoila j ai recup ma 208 gt line hdi noire... superbe.. sauf que.....le vendeur me fait le tour il m explique tout ect.. je sors la voiture et je me gare sur le parking du peugeot moteur tournant je range mes papiers et la j entends un petit bruit comme si c t le moteur du lave glace arriere qui tourne... et je vois bcp de liquide qui coule de l arriere abondamment.. je met mon doigt pour sentir et la ce n est pas une odeur de lave glace ni de gazoil... le vendeur arive la rentre a l atelier la leve et il vient me dire que c une fuite adbleu.. il demonte le cache sous le coffre et il remarque qu il y a une durite de mal fixer... rien de grave mais bon une voiture qui a 6 km deja une fuite...lol.. donc durite en place complement d adblue fait et c parti... tres bonne voiture a conduire et assez souple pour un 1.5 hdi... je pensais aussi qu il n y avait que deux mode de conduite sur les diesel normal et eco ; mais au final il y a aussi le mode sport.... voila . ...voila....
Nickel hâte pour toi photo aussi biensureMon beau-frère a acheté une NEW 208 GT LINE Bleu Vertigo full options (sauf: induction GSM - Toit panoramique); la même que moi (sauf que la mienne est Noir Nera Perla livrée le 04/08/20 en lieu et place du 15/04/20 et commandée fin 11/19), le 05/02/20 avec livraison début AOUT et bien la voiture est annoncée pour le 10/08/20 a la concession comme prévu (donc pas de retard).

j ai pris les photos av un appareil photo , et j ai mis sur mon ordi mais apres je ne sais pas si tu px reduire justement la taille des photos sur l ordi...., je suis super nul en informatique ...mdr ..Il faut reduire la taille de tes photos. Via un iphone par ex, tu peux choisir la taille de la photo.
Bonjour,j ai pris les photos av un appareil photo , et j ai mis sur mon ordi mais apres je ne sais pas si tu px reduire justement la taille des photos sur l ordi...., je suis super nul en informatique ...mdr ..