Vos commandes de nouvelle 208

Vous avez eu de la chance ! La mienne est commandée depuis début février et je devrais la recevoir dans 15jours max. En espérant que le mandataire ce bouge le trognon
 



130cv eat8 gtline
Toit black
Proximité
Drive assist plus
Sièges chauffants
Chargeur induction

Et jai prit chez Auto JM, première et dernière fois que je prend chez eux, le suivis est terrible.

Quelques différences avec la mienne donc, en 100cv EAT8, sans les sièges chauffants mais avec surveillance angles morts. Je suis aussi passé par un mandataire, pour l'instant sans problème !
 

130cv eat8 gtline
Toit black
Proximité
Drive assist plus
Sièges chauffants
Chargeur induction

Et jai prit chez Auto JM, première et dernière fois que je prend chez eux, le suivis est terrible.
Moi je suis passé par une concession et je peux t’assurer que le suivi n’est pas terrible non plus...
 
  • J'aime
Reactions: Andrias



Bonjour à tous,

Je rejoins la team Peugeot depuis le 18 Août date de commande de ma 208 GT Line 1.2 puretech 100 BVM6 ! :bien:

Délai maximum prévu 15 décembre (ca pique un peu haha) mais au vu des messages de certains j'ai l'impression qu'il n'est pas impossible de l'espérer un peu en avance, on verra bien :spamafote:

Hâte de mettre la main dessus en tout cas ! :love:
 
  • J'aime
Reactions: aviateur25


Bonjour, nouvelle venue sur le forum, j'ai commandé une gt line puretech 100 bvm6 à la mi-juin via un mandataire, la réception était prévue fin septembre et à priori elle devrait arriver dès la semaine prochaine.
 
  • J'aime
Reactions: Laly91


Bonjour, nouvelle venue sur le forum, j'ai commandé une gt line puretech 100 bvm6 à la mi-juin via un mandataire, la réception était prévue fin septembre et à priori elle devrait arriver dès la semaine prochaine.

Bonjour et bienvenue ! Super nouvelle de ton côté alors !
J'ai moi aussi commandé mi-juin via mandataire une GTLine 100cv mais en EAT8, eta avec quelques options. Le délai reste inchangé d'après mon mandataire : deuxième quinzaine d'octobre !

N'hésite pas à poster des photos de ta belle quand tu l'auras réceptionnée ! :)
 


Ça y est enfin le coup de tel tant attendu est arrivé ce matin,la voiture est là et le rendez vous pour la livraison est pris pour mardi prochain à 14h, J-6
Voiture commandée début mars avant covid pour une livraison max prévu fin juillet à la base donc à peine un peu plus de 1 mois de retard, ça va malgré les événements de ce début d’année...allez plus que quelques jours
 
  • J'aime
Reactions: Andrias

appel de la CC aujourd'hui. livraison mardi 14h , commande faite le 16 mars ( jour avant le confinement total en belgique) au final que 15 jours de retard par rapport à la date annoncé sans le covid et 1 mois et demi d'avance par rapport à la date donné fin juin à la sortie du confinement :)
 

appel de la CC aujourd'hui. livraison mardi 14h , commande faite le 16 mars ( jour avant le confinement total en belgique) au final que 15 jours de retard par rapport à la date annoncé sans le covid et 1 mois et demi d'avance par rapport à la date donné fin juin à la sortie du confinement :)
Même jour même heure pour moi :) appel de ma CC aujourd’hui également...plus que quelques jours à patienter...
 

Même jour même heure pour moi :) appel de ma CC aujourd’hui également...plus que quelques jours à patienter...
ca va être long quand même.. surtout pour ma femme... je pense que depuis l'appel du garage je dois avoir autant de patience qu'un enfant de 6 ans le soir de Noël ...
 

ca va être long quand même.. surtout pour ma femme... je pense que depuis l'appel du garage je dois avoir autant de patience qu'un enfant de 6 ans le soir de Noël ...
Pareil!!!j’arrete pas de la bassiner avec ma future nouvelle 208 depuis l’appel de la CC alors je pense que ca va effectivement lui paraître long les jours qui arrivent lol...
 

Mail reçu ce matin de ma concession :
Nous n’avons pas encore le VIN du véhicule cependant, le véhicule est prévu en sortie d’usine sur le mois de Septembre,

Je peux donc vous confirmer une livraison avant la fin du mois, je vous contacterais dès que nous avons une date précise,


Est-ce que nous pouvons lancer l’immatriculation dès maintenant ? De façon a ce que vous receviez la carte grise chez vous avant livraison ?

je ne comprend pas déjà comment ils peuvent m affirmer que le véhicule sera prêt pour une livraison ce mois sans le vin .
Et du coup idem comment faire une carte grise sans le vin alors qu il doit obligatoirement être dessus . Si quelqu un à une idée !!!!
bon dans tout les cas si ça se passe comme ça c est une bonne nouvelle j aurais un mois d avance sur la livraison . Voiture commandée le 13 juillet
 


Je n'aurais pas dit mieux :bien:

Je pense qu'ils ont le VIN mais qu'ils ne le donneront que quand le véhicule sera arrivé en CC
 

voila elle est en CC reste à attendre mardi pour aller la chercher :)
 

Pièces jointes

  • 118764738_608870786656403_4123132987428590603_n.jpg
    118764738_608870786656403_4123132987428590603_n.jpg
    792.6 Ko · Affichages: 40
  • J'aime
Reactions: Raito89

Je n'aurais pas dit mieux :bien:

Je pense qu'ils ont le VIN mais qu'ils ne le donneront que quand le véhicule sera arrivé en CC
Tu connais la raison de ce secret ? Je trouve ça étrange sachant que je lui es demander je ne comprend pas pourquoi ce secret ??
 


Mail reçu ce matin de ma concession :
Nous n’avons pas encore le VIN du véhicule cependant, le véhicule est prévu en sortie d’usine sur le mois de Septembre,

Je peux donc vous confirmer une livraison avant la fin du mois, je vous contacterais dès que nous avons une date précise,


Est-ce que nous pouvons lancer l’immatriculation dès maintenant ? De façon a ce que vous receviez la carte grise chez vous avant livraison ?

je ne comprend pas déjà comment ils peuvent m affirmer que le véhicule sera prêt pour une livraison ce mois sans le vin .
Et du coup idem comment faire une carte grise sans le vin alors qu il doit obligatoirement être dessus . Si quelqu un à une idée !!!!
bon dans tout les cas si ça se passe comme ça c est une bonne nouvelle j aurais un mois d avance sur la livraison . Voiture commandée le 13 juillet

Pour moi c’est un refus catégorique de « lancer » la carte grise avant la livraison ! Car ça implique une date de première mise en circulation plusieurs jours avant de réellement prendre possession du véhicule. A l’heure actuelle demander une immatriculation est instantané pour un concessionnaire ... Il peut faire la demande à 09h, avoir l’immatriculation à 09h05 et faire les plaques à 09h08 ! Le tout pour une livraison à 10 ou 14h le jour même !
 
  • J'aime
Reactions: zoc

Bonjour, nouvelle venue sur le forum, j'ai commandé une gt line puretech 100 bvm6 à la mi-juin via un mandataire, la réception était prévue fin septembre et à priori elle devrait arriver dès la semaine prochaine.
C'est super ça. J'ai commandée ma gt line jaune fin juin via un mandataire également. Prévu désormais pour première quinzaine d'octobre au lieu de début novembre . J'ai tellement hâte que ce jour arrive .
 

Pour moi c’est un refus catégorique de « lancer » la carte grise avant la livraison ! Car ça implique une date de première mise en circulation plusieurs jours avant de réellement prendre possession du véhicule. A l’heure actuelle demander une immatriculation est instantané pour un concessionnaire ... Il peut faire la demande à 09h, avoir l’immatriculation à 09h05 et faire les plaques à 09h08 ! Le tout pour une livraison à 10 ou 14h le jour même !
Oui je comprend sauf que là en fait le but est que j ai la carte grise en ma possession pour la livraison . Ce qui ne peux pas être fait avec une demande d immat à la livraison . Après moi perso que la première immat soit deux semaines avant que j ai la voiture je m en fou un peu car la date de début de garantie est la date de livraison du véhicule . Ce que je trouve bizarre c est le fait de pas me donner le vin . Je suis sur qu ils veulent faire le coup de la surprise avec on as une bonne nouvelle votre véhicule est déjà arriver etc ....
 

Si la carte grise n’est pas arrivée tu as un certificat d’immatriculation provisoire qui fait office de carte grise.
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower


A l’heure actuelle demander une immatriculation est instantané pour un concessionnaire ... Il peut faire la demande à 09h, avoir l’immatriculation à 09h05 et faire les plaques à 09h08 !
Non, pas en un délai aussi court. PSA utilise un process "automatisé" depuis les écrans de gestion de commandes, et "reliés" au SIV, mais ce n'est pas du temps réel.
Quand tu vendras ta voiture de 3 ou 5 ans, quel est le souci que ta CG soit datée de 2 ou 3 jours avant ta vraie date de livraison :voyons: