Vos commandes de nouvelle 208

• Démarrée par Démarrée par LeRoucky
  • Date de début Date de début
À ce propos, parlons-en des électriques ! Arrives surprise à la concession de 3 e208GT toit pano. En réalité, nous avons eu le droit d’en avoir seulement 2, une en gris selenium et une autre en bleu vertigo disponible à l’essai.
Et quid de la troisième alors ? Pour un de vos agents ?
Comment se fait-il que vous ne les ayez pas vu dans votre logiciel ces e 208 ?
Vous aurez peut-être la bonne surprise de voir arriver des hybrides d'ici début décembre ...

À ce propos, parlons-en des électriques ! Arrives surprise à la concession de 3 e208GT toit pano
Je croyais que tu savais ce que sortait d'usine, vu ton message du 16/11
le pire, c’est que vraiment 0 sorties d’usine notable pour nos VD et même les autres des clients
Du coup, il y avait bien des new 208 qui sortaient d'usine,

Et quid de la troisième alors ? Pour un de vos agents ?
Comment se fait-il que vous ne les ayez pas vu dans votre logiciel ces e 208 ?
Vous aurez peut-être la bonne surprise de voir arriver des hybrides d'ici début décembre ...
Alors, ce sont des DOTATIONS de Peugeot, donc indivisible (à part mon pour directeur) sur le logiciel si pas connaissance du VIN/numéro de commande.
En suite pour la commande je sais pas comment ça se passe, si mon directeur fais la demande en amont à Peugeot, si Peugeot distribue les concessions les plus grosse du département… à mon avis c’est 2 par département, donc par chez moi, nous devrions être les seuls à les avoir.

Je croyais que tu savais ce que sortait d'usine, vu ton message du 16/11

Du coup, il y avait bien des new 208 qui sortaient d'usine,
Je sais ce qui sors d’usine pour les commandes de NOTRE concession…

ensuite, il s’agit de pre-series (vendable manifestement), et pour celle-ci, de ce que j’ai compris, j’ai l’impression que c’est le constructeur qui a choisi quand les produire, car entre la date de création de commande et la date d’arrivée sur parc, il y’a très peu de jours de différence.
NB: ATTENTION à ces déclarations car il est difficile de déchiffrer tout les termes de ce logiciel

Bonsoir

petite nouvelle concernant les modèles HYBRIDE MHEV : un retard a eu et/ou a actuellement lieu concernant les nouveaux 1.2 puretech à chaîne en conséquence d’un défaut de conformité du bloc (bruit de ferraille). Ce problème compromet les premières productions des version hybrides, SUR TOUTE LA GAMME PEUGEOT pouvant accueillir le 1.2 Puretech Hybrid.

au vu de l’avancement de ma propre commande (arrivée prévue pour le 9/01/2024 au lieu du 22/11/2023), il se pourrait que ce problème soit résorbé à l’heure actuelle.

je cache pas mon inquiétude sur la fiabilité :lol:

Bonjour
C’est avec le cœur lourd que je vous apprends que ma commande a pris 1 mois de retard supplémentaire… :sweat::sweat:

elle était annoncée pour le 9 janvier 2024, ce matin je regarde (comme tout les jours ) et je vois que la commande a été actualisé hier soir, décalant la livraison annoncée au 8 février 2024 ! Je suis dépité, je sais que c’est le risque de prendre du neuf, mais j’avais confiance aux délais sur l’hybride notamment, Peugeot devant retrouver la place du leader du segment. Comme annoncée plus haut, le nouveau 1.2 fait face à des soucis de conformité à l’usine. Il semblerait que ce problème ne soit pas régler visiblement.

pour ce qui est des autres commande, elles sont moins amputé que la mienne (évidemment sinon c’est pas drôle), toute décalés aussi mais au 25 janvier 2024.

Ces dates peuvent être encore modifiés, on peux avoir une bonne surprise, comme les mauvaises, tel est le cas ici…

Bref, je dois me souvenir qu’à l’avenir, je ne prendrai plus de neuve !!! Promesse que je m’étais dis déjà par le passer pourtant ! Ca m’apprendra à être gourmand

Pour la mienne le délai de livraison étant annoncé du 22 janvier au 26 février, cela semble cohérent. Je table donc sur mi-février.
Je pense que dès début novembre ils avaient déjà anticipé sur des délais un peu allongés. Mais bon dans mon cas si c'est 3 mois ou un peu plus, pour un nouveau modèle je na trouve pas ça aberrant.

Pour la mienne le délai de livraison étant annoncé du 22 janvier au 26 février, cela semble cohérent. Je table donc sur mi-février.
Je pense que dès début novembre ils avaient déjà anticipé sur des délais un peu allongés. Mais bon dans mon cas si c'est 3 mois ou un peu plus, pour un nouveau modèle je na trouve pas ça aberrant.
Oui, sauf que la mienne j’ai singé le bon de commande depuis le 5 octobre. Vous comprendrez que de mon point de vu, 4 mois c’est la mer à boire d’autant plus que je suis sans voiture fixe.

Je comprends ta frustration... Après pour être plus précis même si ma commande a été validée le 2 novembre, je l'ai passée le 14 octobre en ligne et c'était deja ce délai de livraison qui m'était annoncé.

• J'aime
Reactions: math mathys

Bonsoir,
Super, félicitations et livraison le 30/01/2024 :bien: c'est le top ca !
Vous avez un suv 3008 il me semble ?

Félicitations et bon courage pour l’attente car 30/01 ça m’a paraît peu possible à moins que la commande soit une stock
Pour ma part, je dis que c'est tout à fait possible et que je pense que le délai de fabrication sera respecté (restera ensuite les aléas de livraison).
A suivre l'année prochaine :bien:

Pour ma part, je dis que c'est tout à fait possible et que je pense que le délai de fabrication sera respecté (restera ensuite les aléas de livraison).
A suivre l'année prochaine :bien:
Toutes les 208 Hybride commandé dans la concessions ont toutes été décalé à février (comme la mienne) donc je crois plus trop aux miracles à ce stade là. Mais je souhaite qu’elles arrivent avancées…

Oui mais celle de jeangus est une électrique et non une hybride. Outre la motorisation, elle est de plus fabriquée en Espagne et non au Maroc.

• J'aime
Reactions: jeangus