Vos commandes de nouvelle 208

• Démarrée par Démarrée par LeRoucky
  • Date de début Date de début
J’ai pas suivi en effet.

bon sinon pour ma part : livraison annoncée avancée de 8 jours par le logiciel. Mon vendeur viens de m’annoncé que l’usine a communiqué la date d’arrivée en France (prévisionnelle) le 31 janvier 2024. Donc début février entre mes mains

Allez il faut être optimiste !

Les versions électriques annoncées en concession sont déjà arrivées ?
Oui enfin le temps s’éclaircit !!

absolument aucune électrique d’arrivée. Des allure puretech 100 rejoignent la concession d’ici fin décembre. 1 seule GT électrique arrivera aussi mais il s’agit d’une dotation Peugeot, que la concession a racheter pour la vendre à une cliente.

• J'aime
Reactions: Clement B

J'avais cru comprendre que c'était uniquement les services de navigation connectée Tom Tom qui devenaient payants au bout de 6 mois. Dans la brochure, il est noté 6 mois d'essais gratuits puis il faut prendre le pack Connect Plus. Par contre, pour les cartes, dans la description du Peugeot i-connect Advanced, il est écrit que la mise à jour des cartes se fait en OTA une fois par mois. Donc non payant ?

D'ailleurs on n'a pas d'informations sur le prix du pack connect plus pour l'instant...

Par contre sans le pack navigation, tu n'as pas les 2 prises USB à l'arrière, ni le SOS&Assistance et Teleservices que tu ne peux même pas prendre en option seule.

En tout cas, c'est un peu abusé de mettre payant les services connectés qui étaient auparavant inclus durant 3 ans.
Je reviens sur ce message : sans la pack navigation tu as quand même les 2 prises à l’arrière présent sur l’accoudoir central ! Par contre pas de boutons Peugeot Connect sos

Oui enfin le temps s’éclaircit !!

absolument aucune électrique d’arrivée. Des allure puretech 100 rejoignent la concession d’ici fin décembre. 1 seule GT électrique arrivera aussi mais il s’agit d’une dotation Peugeot, que la concession a racheter pour la vendre à une cliente.
Oui une puretech 100 GT bleue en expo dans ma concession de Granville

Je te sens un peu aigri du délais, ne sois pas jaloux.
Je peux même te dire que c’est mon fils qui a fait le transfert depuis l’usine.
Houla !
meilleurs voeux et surtout la santé a toutes et tous....
La vous aiguisez ma curiosité.
Je pensais que les CC avaient de la préparation a faire sur la voiture avant de "donner" les clés au client et la !
Cdlt

Si son fils est transporteur, il peut donc tout à fait avoir eu sur son camion la voiture de son père.
Je ne pense pas qu'il ait effectivement eu les clés en avance

• J'aime
Reactions: papy1

Houla !
meilleurs voeux et surtout la santé a toutes et tous....
La vous aiguisez ma curiosité.
Je pensais que les CC avaient de la préparation a faire sur la voiture avant de "donner" les clés au client et la !
Cdlt
Il est routier
Il l’a eu sur le porte 8 à l’usine

Je vois sur le site de l’Argus que les 136ch hybrides sont prévues à la livraison en avril 2024 😱😱. Comment débuter l’année par une mauvaise nouvelle 😡. Avez-vous d’autres infos ?

Sur le dernier calendrier sur le site de L'Argus que j'ai vu ce matin, je ne vois pas mention de la 208 mais la mise en commende du 136 notamment sur 2008 avec des livraisons à partir de février. Si franchement Peugeot livre le 2008 en hybride avant la 208 ça serait abusé.
C'est sur 308 que les livraisons commencent en avril, c'est noté.
Après pour lancer et assurer les livraisons sur tous les modèles en quelques mois, il va falloir que les cadences suivent !

Parce que les commandes en hybride ont été ouvertes en 1er sur 208. Et qu'il faut respecter un minimum les clients. Enfin Peugeot et les clients en ce moment ça fait 2 😅

Vu ce matin en concession la version restylée en rouge (ma couleur commandée ça tombe bien) et en puretech 100 manuel. Ça rend très bien en vrai ce restylage. Même si effectivement en vrai les griffes auraient été mieux rattachées au bloc optique.