Pour le "sifflement" c'est le bruit aigu du fonctionne électrique, quand on est habitué on n'y prête plus attention. Et c'est toujours mieux que le bruit horrible des Renault qui sont au finale plus bruyante en ville qu'un diesel.
Heu .... en électrique ?Pour le "sifflement" c'est le bruit aigu du fonctionne électrique, quand on est habitué on n'y prête plus attention. Et c'est toujours mieux que le bruit horrible des Renault qui sont au finale plus bruyante en ville qu'un diesel.
Pour moi, le bruit horrible des Renault correspond au fonctionnement en mode thermique du moteur E-Tech Full hybride 145 ch. Elles font effectivement beaucoup plus de bruit que les moteurs thermiques classiques. En revanche, aucun bruit particulier en mode électrique.Pour le "sifflement" c'est le bruit aigu du fonctionne électrique, quand on est habitué on n'y prête plus attention. Et c'est toujours mieux que le bruit horrible des Renault qui sont au finale plus bruyante en ville qu'un diesel.
J'y vois du positif et de l'amélioration dans la communicationLors de la commande, mon concessionnaire m’annonçait une livraison le 28 janvier.
Début janvier, mon concessionnaire m'annonce finalement une livraison à la mi-février.
: il prend les devant et te prévient 1 mois à l'avance du retard (dans le passé on a eu pas mal de cas ou c'était au client de demander au vendeur 1 mois après la date ou en était la commande
).Ok je n'avais pas compris cela .... Je ne fais pas beaucoup de ville a pieds et plutôt des rues piétonnes donc l'avertissement piéton je ne l'ai pas trop entenduJe parle bien des VE Renault et pas que des hybride. Il s'agit de l'avertissement piéton qui génère un son désagréable encore plus bruyant qu'un vieux diesel. Heureusement, Peugeot n'a pas suivi Renault et les e-208 et e2008 qui ont aussi un avertisseur piéton sont très discrètes.
Pour ma part, j'ai pas encore eu de retour du concessionnaire pour la livraison mais dès la commande début novembre, le délai était annoncé à partir du 26 janvier. Donc mi février m'irait bien. Je dois passer à la concession samedi prochain pour parler reprise, donc je verrai bien.Bonjour,
Le 7 octobre j'ai commandé une 208 Hybrid 100 ch en finition GT (avec option GPS et pack vision). Lors de la commande, mon concessionnaire m’annonçait une livraison le 28 janvier.
Début janvier, mon concessionnaire m'annonce finalement une livraison à la mi-février.
Dommage pour ce petit report de date, surtout qu'ils ont déjà livrées des nouvelles 208 hybride mais en versions allure ou active uniquement, j'ai aussi vu des versions GT en 100% thermique. Les versions hybride GT prennent donc du retard dommage...
Oui, et je vois que c’est cohérent avec les retards que j’ai dans la concession où je travail, avec ma propre commande qui va avec… j’espère que ça ne sera pas plus repoussé. Je ne suis pas que car déjà des allure hybride en circulation. FRUSTRANT !Bonjour,
Le 7 octobre j'ai commandé une 208 Hybrid 100 ch en finition GT (avec option GPS et pack vision). Lors de la commande, mon concessionnaire m’annonçait une livraison le 28 janvier.
Dommage pour ce petit report de date, surtout qu'ils ont déjà livrées des nouvelles 208 hybride mais en versions allure ou active uniquement, j'ai aussi vu des versions GT en 100% thermique. Les versions hybride GT prennent donc du retard dommage...
Idem pour moi, la concession de Granville me dit aujourd’hui n’avoir aucune nouvelle ni aucune date de report (pour info livraison prévue le 20 janvier…) pour mon hybride 136 GT. Bref, a relancer rapidement doncPetite visite à la concession ce soir et aucune nouvelle sur la fabrication et la date de livraison au plus tard le 26 février est toujours d'actualité.
Qu'appelles-tu "sortie du châssis" ?Il faut combien de temps environ entre la sortie du châssis et la fin de la fabrication ?
Il me semble que seule la finition GT était dispo sur la 136 non ? Bref, la mienne est bien une GTSuper, bonne nouvelle pour vous !
La mienne commandée le 02 novembre mais toujours pas fabriquée. Aussi hybride 136.
C'est quelle finition ?