Vos commandes

Je suis dans le même cas, j'espérais la RXH180, mais pas dispo en octobre

Mais moi, je suis parti sur une Feline HDI180, parce que je sors de 2 HDI 200 de suite et j'ai envie de changer (j'ai cassé 3 turbos en 2 x120000km).
J'espère que je ne regretterai pas mon choix. Un collègue m'a dit que les 180ch étaient introuvables, et qu'on a plus l'impression d'en avoir 140/150.
...


Pour moi les 180 cv sont là, j'ai un gain de puissance par rapport au 163 cv.
Je n'ai jamais conduit une Gt, elle gagne encore 20 cv qui sont certainement perceptibles. Elle doit gagner également en agrément de conduite.
Quelqu'un qui aurait utilisé le 163 BVA (pour rester dans l'automatisme), le 180 EAT6 et la Gt serait le mieux placé pour un émettre un avis précis.
 

Pour moi les 180 cv sont là, j'ai un gain de puissance par rapport au 163 cv.
Je n'ai jamais conduit une Gt, elle gagne encore 20 cv qui sont certainement perceptibles. Elle doit gagner également en agrément de conduite.
Quelqu'un qui aurait utilisé le 163 BVA (pour rester dans l'automatisme), le 180 EAT6 et la Gt serait le mieux placé pour un émettre un avis précis.

Ce que tu ressens en appuyant sur le champi, c'est le couple, pas la puissance.
 

Bah, la puissance c'est la Vmax
La C5 dépasse 230 sans problème
Je verrai si la 508 rame ou pas en haut du compteur...
 


Bah, la puissance c'est la Vmax
La C5 dépasse 230 sans problème
Je verrai si la 508 rame ou pas en haut du compteur...


230 sans problème je suis d'accord :)
J'ai testé la dernière fois par contre impossible de dépasser le 240 ( et encore, c'etait dans une petite descente) .
Je précise que c'etait pas en France .
Je testerai avec la 508 que je vais chercher vendredi :)
PS: j'ai acheter un kit Wolfgang ( kit nettoyage voiture) pour l'entretien de celle ci pour ceux qui connaissent .
 

Attends peut être qu'elle ait 1000 ou 2000 km avant de la pousser à fond. D'autant qu'une vérif/appoint d'huile et autres fluides vers 1000-1500 km ne peut pas faire de mal. Les niveaux sont souvent mini-mini au départ d'usine alors après la mise en place définitive de certaines pièces mibiles, ça peut descendre en dessous !!!
 

Bonjour à tous,

j'ai passé commande le 3 novembre 2014 d'une berline 508 allure essence. Promise (sur le bon de commande) pour le 15 janvier, la livraison est reportée au 27 février suite à un problème de disponibilité des moteurs ! D'autres membres ont-ils eu des dépassements de délai ?
Amicalement,
Daniel
 

Attends peut être qu'elle ait 1000 ou 2000 km avant de la pousser à fond. D'autant qu'une vérif/appoint d'huile et autres fluides vers 1000-1500 km ne peut pas faire de mal. Les niveaux sont souvent mini-mini au départ d'usine alors après la mise en place définitive de certaines pièces mibiles, ça peut descendre en dessous !!!

+1
 

Bonjour à tous,

j'ai passé commande le 3 novembre 2014 d'une berline 508 allure essence. Promise (sur le bon de commande) pour le 15 janvier, la livraison est reportée au 27 février suite à un problème de disponibilité des moteurs ! D'autres membres ont-ils eu des dépassements de délai ?
Amicalement,
Daniel



+1
livraison 10 janvier, repoussée à mars
Mais c'est pas le même moteur, donc l'excuse avancée me parait bidon :non:
 


Bah j'ai eu la flemme de chercher



Il a quand même ecrit "c'est pas le même moteur" et il a dit sur cette même page ce qu'il avait commandé.
Si tu as la flemme de chercher alors ne répond pas une connerie.
 

Savez-vous sur quel délai nous sommes en ce moment pour une Allure en 180 SW ?
Y a t il des options qui rallonge le temps de fabrication ?
 

Chépa
Moi, j'ai pris que 2 options : les JA 18" et la peinture métal
Et j'ai 2 mois de retard...
 

Il a quand même ecrit "c'est pas le même moteur" et il a dit sur cette même page ce qu'il avait commandé.
Si tu as la flemme de chercher alors ne répond pas une connerie.
qu'est ce qui t'arrive ? t'as passé une si mauvaise journée que ca ?? :D
 

Quand tu ne sais pas plus quoi répondre, tu balances ça à chaque fois. Mais tais toi plutot dans ce cas.
Toi, on te mets le nez dans ton caca que tu saurais encore capable de dire que ça sent bon. :D
 


Quand tu ne sais pas plus quoi répondre, tu balances ça à chaque fois. Mais tais toi plutot dans ce cas.
Toi, on te mets le nez dans ton caca que tu saurais encore capable de dire que ça sent bon. :D

rhoooo

t'as du vraiment passer une mauvaise journée. rassures moi, tu n'as pas encore cassé ta nouvelle voiture ? :D

parce que monter dans les tours comme tu le fais , juste parce que je n'ai pas regardé tout en haut de la page quel type de moteur il avait, tu dois etre vraiment dans un mauvais jour.

maintenant si tu pouvais t'appliquer cette meme regle a toi meme tu posterais surement moins de reflexion debile comme cela t'arrive regulierement :)

et dire que je pollue ce fil comme toi, pour des conneries. mais moi c'est normal je suis un con ( comme tu me l'as ecrit par mail).? toi par contre, avc ta casquette moderateur c'est plus etrange

y' a pas un modo, un vrai, pour purger ces conneries de posts ? :chinois:
 

Octobre à Mars
Je dirais pas loin de 5 mois

Là j'en suis à plus de 3 mois
Dont 22 jours de retard
 

Je vais peut etre pas trop tarder à commander alors, car ma LOA BMW se termine en juillet et c'est pour une voiture de fonction.
 

Bonjour à tous,

coup de fil du service client de Paris, mon interlocuteur m'a bien confirmé le manque de disponibilité de moteurs essence, le cœur de cible étant le diesel HDI. Geste commercial supplémentaire en plus des moins 15% que j'avais obtenus lors de la commande.
 


Je vais passer commande pour une 508 SW Allure 180 avec les options suivantes:
- Blanc nacré
- Cuir noir
- Full led
- Aide avant / arrière, depassement, caméra de recul
- JBL
- Par soleil arrière

Voiture de société donc je vous dirais lorsque j'aurais une date de livraison.
 

T'es sur que prendre une féline ne te reviendrait pas le même prix, qu'une Allure avec toutes ces options ?
 

C'est certain, mais je suis bloqué par la politique auto de ma société. C'est forcément Allure 180ch et les options c'est de ma poche mais avec grosse réduc.
 

Bonjour,

Pour info une 508 SW THP 165 active blanc glacier + toit piano commandée le 20 décembre et livrable pour le 20 février.

Suis passé chez le cc ce matin. Résultat 1 mois de + ......
 

Bonjour,

Pour info une 508 SW THP 165 active blanc glacier + toit piano commandée le 20 décembre et livrable pour le 20 février.

Suis passé chez le cc ce matin. Résultat 1 mois de + ......

Toit piano ? ça remplace le JBL ? Et la banquise a pris de l'altitude ?
 

C'est peut être pour ça que la livraison a été reportée d'un mois. :mad:

Je n'avais pas précisé si c’était un piano à queue ou droit :lol:
 

Bonjour à tous,

Alors j'ai réalisé l'essai de la 508 en Féline, moteur 180ch.

Par rapport à ma BMW 184ch, c'est très différent, on sent bien le couple, mais pour profiter de la puissance il faut plus monter dans les tours.

Je pense que c'est surtout une question d'habitude avec l’accélérateur et que ça viendra avec les kilomètres.

La voiture est plus silencieuse que ma série 3 et l'audio est d'un autre monde (pourtant ce n'était même pas un JBL ...).

Niveau maniabilité ... elle est longue ... bien plus longue que la série 3, encore une fois question d'habitude, ça viendra, comme c'est venu pour la 3 !

Au final nous avons surtout fait de la ville et un peu de voie express (70 km/h) et je dois dire que ça m'a convaincu de passer commande auprès de mon gestionnaire de flotte.

Du coup, je ferai une présentation de ma future voiture dans un topic dédié.
 


c'est mon david qui va être content de lire ça :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Mon post n'est pas là pour comparer ce qui n'est pas comparable, hein :).
Je ne pouvais faire autrement que de donner mes impressions par rapport à ma 320dA.

Ce sont des voitures aux objectifs bien différent, un tempérament vif pour la 320 et une force tranquille pour la 508.

Je vous dirai avec le temps si je peux toujours avec la 508 faire mon malin aux feux pour gratter quelques places :sol: