Vos commandes


Claude, je crois que lileo a compris que c'était pas normal mais chez Peugeot ils font la sourde oreille pour ne pas avoir à assumer la connerie.


Oui...oui..Lileo a parfaitement compris ...mais c'est le pot de terre contre le pot de fer...Mais en contrepartie ..je suis vachement content avec ma nouvelle charriote :

DSCN1490.jpg


Peut-être que la concession réfléchira un peu plus la prochaine fois lorsque la date de CI et la livraison sera à cheval sur deux mois car lorsque j'ai râlé...fortement... ils avaient l'air de tomber du paquetage. Ce problème n'avait pas encore du être évoqué!!
Cordialement et Joyeux Noël et merci pour vos précieuses infos.
 



Peut-être que la concession réfléchira un peu plus la prochaine fois lorsque la date de CI et la livraison sera à cheval sur deux mois car lorsque j'ai râlé...fortement... ils avaient l'air de tomber du paquetage. Ce problème n'avait pas encore du être évoqué!!
Cordialement et Joyeux Noël et merci pour vos précieuses infos.
Les 508 sont très peu vendu à des particuliers.... Çe sont essentiellement des véhicule de fonction.... Et la, le conducteur s'en tape du mois d'immatriculation :D .
De meme si un particulier prend en leasing... Il s'en tape aussi du mois d'immatriculation :eek: .
 

Et ils font quoi avec les vehicules de showroom ?? C'est vraiment nawak des fois. :rolleyes:
La prochaine fois, tu ne leur apportes ou envoies les papiers pour l'immat (justif de dom par exemple) que la veille de la livraison.

Désolé...j'avais loupé cette réponse.
Je ne connaissais rien du tout cet imbroglio de CI. Et dire que le 26/11 le commercial m'a téléphoné pour demander que je lui envoie dare-dare un quittance EDF. Il avait oublié lors de la commande !!! Je n'avais pas fait le lien avec le CI.
Je crois que maintenant le tour est fait et que tout le monde a compris ...surtout moi !!! :pt1cable:

Cordialement :coucou:

Allez...encore deux petites photos....



DSCN1485.JPG1..jpg


DSCN1486.JPG1..jpg
 

Les 508 sont très peu vendu à des particuliers.... Çe sont essentiellement des véhicule de fonction.... Et la, le conducteur s'en tape du mois d'immatriculation :D .
De meme si un particulier prend en leasing... Il s'en tape aussi du mois d'immatriculation :eek: .

Oui enfin ils ne vendent pas que des 508 :whistle:

Pour moi c'est plutôt une obscure histoire d'objectif à atteindre.
 

Oui enfin ils ne vendent pas que des 508 :whistle:

Pour moi c'est plutôt une obscure histoire d'objectif à atteindre.

Assez d'accord.
Personnellement, je serais surpris que ma nouvelle 508 ne sorte pas d'usine le 18 ou 19 déc (comme plus ou moins annoncé) avant les congés de Noël, cela fera une immatriculation supplémentaire en déc et surtout en 2014!
 

Veinard !!! Tiens nous au jus


Nous sommes le 18 déc.
Coup de fil de la concession : ma nouvelle 508 est sortie d'usine aujourd'hui, elle sera immatriculée demain 19 déc, elle arrive en concession lundi matin 22 déc et j'ai rendez-vous ce même lundi à 17 h pour la livraison!
 

Nous sommes le 18 déc.
Coup de fil de la concession : ma nouvelle 508 est sortie d'usine aujourd'hui, elle sera immatriculée demain 19 déc, elle arrive en concession lundi matin 22 déc et j'ai rendez-vous ce même lundi à 17 h pour la livraison!

Le WE risque d'être long, trèèèèèèèèèèès long... [:cerruti:5]

Félicitation pour ce p'tit cadeau de Noël. ;)
 

Nous sommes le 18 déc.
Coup de fil de la concession : ma nouvelle 508 est sortie d'usine aujourd'hui, elle sera immatriculée demain 19 déc, elle arrive en concession lundi matin 22 déc et j'ai rendez-vous ce même lundi à 17 h pour la livraison!


Yeahhhhhh la chance !! Livraison 3 jours après la sortir d'usine c'est impeccable ca ! Rapide, tu penses que ce soit du fait que es pas loin de Rennes ?
 


Yeahhhhhh la chance !! Livraison 3 jours après la sortir d'usine c'est impeccable ca ! Rapide, tu penses que ce soit du fait que es pas loin de Rennes
?

Je ne sais pas exactement. La concession est à 225 kms de Rennes, à peu près comme mon domicile.
Le vendeur qui gère mon dossier avait l'air assez sûr de lui quand il disait que cela devrait aller vite.

Je vais peut-être avoir la voiture avant la carte grise! - voir les polémiques sur dates de livraison et dates d'immatriculation -
Pour l'anecdote : lorsque j'ai reçu le coup de fil, je roulais sur l'autoroute à quelques kms de Rennes....

Effectivement, le WE va être long!
 

Je vais peut-être avoir la voiture avant la carte grise! - voir les polémiques sur dates de livraison et dates d'immatriculation -
Pour l'anecdote : lorsque j'ai reçu le coup de fil, je roulais sur l'autoroute à quelques kms de Rennes....

Effectivement, le WE va être long
!

En fait, cela a été chaud : la voiture est arrivée en concession le 22 déc à 15h30. Ils commençaient à avoir les boules, sachant que je faisais l'aller-retour Bretagne Normandie uniquement pour récupérer ma commande...

Comme le rendez-vous était à 17h, seulement le nettoyage du véhicule a été effectué, le gravage des vitres sera fait plus tard, après mon retour de vacances en jan 2015. J'ai donc pu repartir avec la Bleue... qui a repris la direction de Rennes puis la côte bretonne!

Ainsi tout va bien, même si je n'ai pas encore reçu la carte grise!
 

En fait, cela a été chaud : la voiture est arrivée en concession le 22 déc à 15h30. Ils commençaient à avoir les boules, sachant que je faisais l'aller-retour Bretagne Normandie uniquement pour récupérer ma commande...

Comme le rendez-vous était à 17h, seulement le nettoyage du véhicule a été effectué, le gravage des vitres sera fait plus tard, après mon retour de vacances en jan 2015. J'ai donc pu repartir avec la Bleue... qui a repris la direction de Rennes puis la côte bretonne!

Ainsi tout va bien, même si je n'ai pas encore reçu la carte grise!

Lavage aux rouleaux ?
 


Lavage aux rouleaux ?

Ayant un peu d'avance(étonnant non?), j'ai vu un jeune homme en train de l'astiquer!
De plus s'ils avaient dû déplacer le véhicule pour trouver des rouleaux, il y aurait eu plus de 2 kms au compteur!

Ceci dit, je me doute bien que tu plaisantais! ;)
 

Bonjour à tous !

La commande de la remplaçante de la G2's 508 est actée ! Ce sera évidemment une [strike]BMW série 5[/strike] arff, non, zut... Une 508 GT phase II !!!

Donc voilà la config :

508 GT berline (hé ouais :D ) gris artense.

Options... Full, soit :

- JA 19"
- Clim quadrizone
- Cuir nappa
- JBL
- Toit ouvrant (faut bien compenser l'absence de pano sur berline)
- Alarme et supercondamnation

Délai... j'aurai des news demain. A priori 8 semaines.

Ca donne ça (photos des essais presse à Majorque) :

508%20GT%20artense%202.jpg


508GTartense4.jpg


508GTartense3.jpg


508GTartense2.jpg


Plus qu'à patienter :D
 

Ohhh que je te comprends mon cher G2. Elle sera magnifique, je me réjouis de voir tes photos! En 204CV ou as tu été raisonnable et quid à perdre de ce superbe rendement de la 2.2hdi tu te satisfairas avec le 2.0hdi mais en économisant à la pompe? Et très bien pour le TO!! Tu nous fras de belles photos avec celui-ci ouvert, pour que la lumière embelli encore l´habitacle :love:

Il faudrait que nettement plus le commandent, car Peugeot se ravisera peut-être. Je suis certain, que certains ne commandent pas la 508sw, car ils veulent un TO.

Félicitations en tout cas!!
 


Perso, j'aurais été plus tenté par le RXH Thermique.
Pour son look vraiment sympa.
Pour sa modularité plus importante qu'une berline (mais tu as le 3008 au cas ou)
Pour sa conso inférieure à la GT pour une puissance proche.

Mais elle est tres belle comme ça aussi. ;)
 

Ohhh que je te comprends mon cher G2. Elle sera magnifique, je me réjouis de voir tes photos! En 204CV ou as tu été raisonnable et quid à perdre de ce superbe rendement de la 2.2hdi tu te satisfairas avec le 2.0hdi mais en économisant à la pompe? Et très bien pour le TO!! Tu nous fras de belles photos avec celui-ci ouvert, pour que la lumière embelli encore l´habitacle :love:

Il faudrait que nettement plus le commandent, car Peugeot se ravisera peut-être. Je suis certain, que certains ne commandent pas la 508sw, car ils veulent un TO.

Félicitations en tout cas!!

En 204 cv, of course !!! Ca sera peut-etre un des derniers !!!

@Dav,

J'avais envie de changer de carrosserie. Plus trop d'accessoires d'enfants petits à trimbaler et comme tu dis, le 3008 fera office de transporteur au cas où. Pour le 180, en discutant avec le directeur de Bailly Yutz qui en a une en veh de fonction (en remplaçant d'une GT précédente), son avis est clair : elle n'a pas l'agrément de la GT. Le 2.0 est plus creux à bas régime...

Voili-voilà... ;)

Bien sûr, reportage photo intégral dès réception avec d'emblée surteintage des vitres et isolation de l'intérieur des portes. Comme pour l'actuelle.

Amicalement,

G2
 



son avis est clair : elle n'a pas l'agrément de la GT. Le 2.0 est plus creux à bas régime...

Ça semble logique...

C'est incompréhensible que Peugeot souhaite viser le marché Premium et équipe son HDG avec un 2.0...

En tout cas félicitation G2. [:tekytoa:1]
 

8 semaines ? ca serait cool, quand je vois que la mienne n'est toujours pas livrée.... commandée fin septembre début octobre 2014..Le garage se fou de ma gu**** .
 

isolation de l´intérieur des portes... j´ai raté un épisode??? Kéquezé

Démontage des garnitures de portes et collage de plaques de goudron autocollantes (isolant phonique) sur la partie métallique de la porte.

Plus aucune vibration et écoute du JBL au top !

J'ai également fait la totalité du compartiment du coffre et le puits de roue de secours...

Une bonne journée de boulot avec le copain Foudulion ;) . Le plus dur, ne pas déchirer le revêtement isolant en espèce de mousse blanche qui sépare la partie interne de la porte et le mécanisme de lève vitre. Il faut le retirer pour avoir accès au chassis de porte et le recoller ensuite...
 

G2, arf un Gris Artense [:francis]

L'invasion de cette teinte commence en 508 (à l'instar de 308 T9 :lol: )

Belle auto :chinois:

Par contre, assez surpris de te voir traiter l'intérieur de la portière pour améliorer le son.

Et juste par curiosité, qu'est-ce qui t'a fait réfléchir pour une f10, et ne pas la retenir ?
:coucou:
 

Bonjour à tous !

La commande de la remplaçante de la G2's 508 est actée ! Ce sera évidemment une [strike]BMW série 5[/strike] arff, non, zut... Une 508 GT phase II !!!

Donc voilà la config :

508 GT berline (hé ouais :D ) gris artense.

Options... Full, soit :

- JA 19"
- Clim quadrizone
- Cuir nappa
- JBL
- Toit ouvrant (faut bien compenser l'absence de pano sur berline)
- Alarme et supercondamnation

Délai... j'aurai des news demain. A priori 8 semaines.

Plus qu'à patienter :D

Félicitation :)

La mienne devrait bientôt sortir... (commande prise le 13/11/2014).

Pour ma part j'ai fais le choix du vrai full options :lol: avec la clé connect APS et un choix différent pour la couleur "gris haria". J'ai longtemps hésité avec le gris artense :love: .

En tout cas très très belle configuration. :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-...de-Livraison/commandes-sujet_28_52.htm#t54490
 

G2, arf un Gris Artense [:francis]

L'invasion de cette teinte commence en 508 (à l'instar de 308 T9 :lol: )

Belle auto :chinois:

Par contre, assez surpris de te voir traiter l'intérieur de la portière pour améliorer le son.

Et juste par curiosité, qu'est-ce qui t'a fait réfléchir pour une f10, et ne pas la retenir ?
:coucou:

Je crois que c'était une boutade. :lol: