Vos commandes

Très belle config :love: Bravo

Le To a une ouverture assez faible et tu perds un peu en garde au toit.
Pour le prix,je ne sais pas si j'aurais retenu cette option mais il apporte un surcroit de luminosité....et d'exclusivité :D
 

G2, arf un Gris Artense [:francis]

L'invasion de cette teinte commence en 508 (à l'instar de 308 T9 :lol: )

Belle auto :chinois:

Par contre, assez surpris de te voir traiter l'intérieur de la portière pour améliorer le son.

C'est très flagrant comme amélioration. Et un beau son mat à la fermeture. La profondeur du son est améliorée car plus de dispersion dans la tôle à l'arrière ;) .
Et juste par curiosité, qu'est-ce qui t'a fait réfléchir pour une f10, et ne pas la retenir ?
:coucou:

[:unclebens:5] Quota de modos en BM atteint sur FP :lol:
 

Pour ma part j'ai fais le choix du vrai full options :lol: avec la clé connect APS et un choix différent pour la couleur "gris haria". J'ai longtemps hésité avec le gris artense :love: .

En tout cas très très belle configuration. :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-...de-Livraison/commandes-sujet_28_52.htm#t54490

J'ai hésité mais au final renoncé parce que il semble qu'il n'y ait plus qu'une prise USB désormais avec le SMEG+ (contre 2 au début sur 2008 et 308 T9) et donc hors de question de condamner ma principale source de musique (usb) pour un Coyote que je n'utiliserai que sporadiquement...

Y'a des applis iPhone pour ça.
 

je vais faire la pb pour le TO: il est peut-être petit, mais je mes suis installé dans une 508 TO et je trouvais qu´il était idéalement placé et que comme pilote ou pasager avant en en profite très bien. Je ne sais pas par contre, si au-dessus de 100 il est encore "confortable"
 

Bonjour
Vous avez tous de la chance, parce que moi mon service véhicule m'annonce que ma 508 (une HDI180 féline artense), qui devait être livrée le 10 janvier sera finalement livrée ... en mars !
Commandée en octobre.
Auraient ils fait le plein de commandes ? Ou cassé mon auto ?
Bonne route...
 

J'ai hésité mais au final renoncé parce que il semble qu'il n'y ait plus qu'une prise USB désormais avec le SMEG+ (contre 2 au début sur 2008 et 308 T9) et donc hors de question de condamner ma principale source de musique (usb) pour un Coyote que je n'utiliserai que sporadiquement...

Y'a des applis iPhone pour ça.

Ils ont déjà dégagé la prise USB de la boite à gants sur la 308 ?

Sinon je suis d'accord avec ton raisonnement, d'ailleurs ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis en supprimant le second port USB sur certains modèles. Les gens sont rationnels et entre la cle USB pour leur musique et Connect Apps, leur choix est vite bouclé.
 





J'ai hésité mais au final renoncé parce que il semble qu'il n'y ait plus qu'une prise USB désormais avec le SMEG+ (contre 2 au début sur 2008 et 308 T9) et donc hors de question de condamner ma principale source de musique (usb) pour un Coyote que je n'utiliserai que sporadiquement...

Y'a des applis iPhone pour ça.

Bonjour,

j'ai vérifier la présence de cette deuxième prise USB dans la boite à gant lors de l'essai d'une 508 restylée en 163ch BVA finition féline.

Cependant le véhicule essayé devait etre dans les premiers sorties et sur la 208 féline de mon épouse avec smeg+ il n'y a effectivement plus de deuxieme port USB :mad: .

Je croise les doigts pour avoir ce deuxième port USB.
 


Bonjour,

Tedgio, je suis dans le même cas que toi 508 sw allure 1.6 thp, commander le 17 octobre, livraison prévu le 9 janvier et repoussée à début mars. Sans explication.
 

Bonjour
C'est quand même étonnant. Et a priori, on peut déjà considérer que ce n'est pas à cause de manque de moteurs, puisqu'on n'a pas choisi le même (entre nous tu as bien de la chance de pouvoir rouler en essence...)
Auraient ils tant de commandes qu'ils n'arriveraient pas à livrer :heink:
J'ai quand même des doutes, et je suis déçu parce qu'après 360 000 km en C5, j'ai hâte de changer !!
A+
 

Bonjour à tous !

La commande de la remplaçante de la G2's 508 est actée ! Ce sera évidemment une [strike]BMW série 5[/strike] arff, non, zut... Une 508 GT phase II !!!

" bla bla bla "

Plus qu'à patienter :D


Je connaissais déja ton choix avant de te lire mais je ne comprenais pas ton hésitation pour la couleur.
L'artense est tres joli sur la prod' actuelle Peugeot et on attrait pour le sur-teintage des vitres passera bien mieux qu'avec du blanc nacré...sur lequel tu hésitais un moment.

Quand à la clé APPs , je fais partie de ceux qui ne sont, hélas pas convaincu...surtout avec un Smartphone correct.
 

La mienne est en phase de transport apparemment :) !! c'est pour bientôt .
Ce sera ma première 508 SW, je prendrai des photos des que je l'ai entre les mains .
Et vous ferez part des mes premières sensations .
A savoir que je quitte le confort de la suspension hydraulique . ( C5 tourer) .
 

Bonjour
C'est quand même étonnant. Et a priori, on peut déjà considérer que ce n'est pas à cause de manque de moteurs, puisqu'on n'a pas choisi le même (entre nous tu as bien de la chance de pouvoir rouler en essence...)
Auraient ils tant de commandes qu'ils n'arriveraient pas à livrer :heink:
J'ai quand même des doutes, et je suis déçu parce qu'après 360 000 km en C5, j'ai hâte de changer !!
A+


Qu'ils aient beaucoup de commande c'est possible mais décaler de 2 MOIS...
 

Ca chauffe pour moi !! Photo du concess ce matin ! :)
10934438_10153806108093475_1257295540_n.jpg
 



Commande passer :bounce:
508 RXH BlueHDI 180 en Blanc Nacré avec:
- Intérieur Cuir Tramontane
- Alarme et superverrouillage
- Quadrizones


Livraison prévu pour fin mars :coucou:
 




Je suis dans le même cas, j'espérais la RXH180, mais pas dispo en octobre

Mais moi, je suis parti sur une Feline HDI180, parce que je sors de 2 HDI 200 de suite et j'ai envie de changer (j'ai cassé 3 turbos en 2 x120000km).
J'espère que je ne regretterai pas mon choix. Un collègue m'a dit que les 180ch étaient introuvables, et qu'on a plus l'impression d'en avoir 140/150.

Je sens que je vais quand même regretter mon 2.2...
 

D'autant que les turbos sont fiabilisés j'espère !!!

Moi, je n'ai pas hésité à reprendre une 2.2 !
 

Pareil je suis sur un 2.2 mais avec citroen , et RAS donc je continue sur le meme bloc moteur mais chez peugeot :)
 

Je suis dans le même cas, j'espérais la RXH180, mais pas dispo en octobre

Mais moi, je suis parti sur une Feline HDI180, parce que je sors de 2 HDI 200 de suite et j'ai envie de changer (j'ai cassé 3 turbos en 2 x120000km).
J'espère que je ne regretterai pas mon choix. Un collègue m'a dit que les 180ch étaient introuvables, et qu'on a plus l'impression d'en avoir 140/150.

Je sens que je vais quand même regretter mon 2.2...

J'ai lu la meme chose dans je ne sais plus quel canard tout recemment.
 


Bonjour
Commande du 4 novembre 2014
Livraison le 29 janvier
THP 165 Berline finition allure
options : Gris Artense et roue de secours
Remplace 607 HDI Pack 136 d'avril 2002 et 361 000 Kms