Si fabrication le 05/05, je ne vois pas pourquoi tu attendrais jusqu'au 16 juin.

Tout d abord, bien le bonjour à toutes et tous!
Moi, j'ai commandé une 508 SW allure 140 BVM6.
Teinte Blanc Banquise
Cuir Claudia noir tramontane
Détecteur d'obstacle AV/AR + mesure de place...
Pack vision
Jante 18" "Style 07"
Peugeot connect Nav VTH
Pour moi c'est 17% de remise (société)![]()
Commandée le 24/03 et date de livraison le 15/06
Voilà, je ne suis pas passé en cc, par manque de temps mais en théorie elle était en fabrication le 05/05 donc suite à la lecture des différents sujets, je vous donne des détails lundi!![]()
Avec toutes ces options n'as-tu pas songé à prendre la FELINE , dans la mesure ou au final il y a peu d'écart mais à la revente les options sont moins valorisées ?
C'est ainsi que j'ai choisi la FELINE même si certaines options me laissent indifférent. D'ailleurs dans un des POST il semble que la valeur résiduelle (valeur de revente dans 3 ans) de la FELINE est la plus intéressante.

salutSi, mais pas dispo en Belgique, chez nous après "Allure" c'est GT et avec la puissance en KW (150), en Belgique tu as une taxe de mise en circulation de +/- 2500,00 €... contre 410,00 € pour la 140 cv +/- 100 KW![]()
reC'est la date maxi indiquée sur le bon de commande, mais verbalement il m'a dit entre le 15/05 et 15/06... Ils sont lents les Belges![]()

avec des délais en septembre, sans garantie

Pour ma part, commande gt sw le 26/02, livraison prévue mai puis début juin et maintenant mise en production la semaine 27 (fin juin) ! Quelqu'un peut il me dire le délai pour la recevoir après la mise en production ?
(SW Féline 163 BVA)
Pour ma part, commande gt sw le 26/02, livraison prévue mai puis début juin et maintenant mise en production la semaine 27 (fin juin) ! Quelqu'un peut il me dire le délai pour la recevoir après la mise en production ?

Alors G2, elle arrive quand cette 508?
Bonjour,[:willimss] [:willimss] [:willimss]
Elle est dans mon garage depuis hier soir... Une surprise hyper sympa organisée par mon CC (et ami +++) qui me l'a amenée à domicile à 21h en prétextant venir boire un coup [:xtof73:3] ...
Photos, CR et tout le toutim au cours du WE
Amic
G2
Félicitation G2! J'aimerais une surprise pareille... Par contre pour répondre à Buxy, effectivement les SW sont privilégiés, nous avec les berlines on patiente... <pour moi aussi la date extrême de livraison est largement dépassée...
[:willimss] [:willimss] [:willimss]
Elle est dans mon garage depuis hier soir... Une surprise hyper sympa organisée par mon CC (et ami +++) qui me l'a amenée à domicile à 21h en prétextant venir boire un coup [:xtof73:3] ...
Amic
G2

[:willimss] [:willimss] [:willimss]
Amic
G2