Vos commandes

Si fabrication le 05/05, je ne vois pas pourquoi tu attendrais jusqu'au 16 juin.

C'est la date maxi indiquée sur le bon de commande, mais verbalement il m'a dit entre le 15/05 et 15/06... Ils sont lents les Belges :lol:

Tout d abord, bien le bonjour à toutes et tous!

Moi, j'ai commandé une 508 SW allure 140 BVM6.

Teinte Blanc Banquise
Cuir Claudia noir tramontane
Détecteur d'obstacle AV/AR + mesure de place...
Pack vision
Jante 18" "Style 07"
Peugeot connect Nav VTH

Pour moi c'est 17% de remise (société) :)

Commandée le 24/03 et date de livraison le 15/06

Voilà, je ne suis pas passé en cc, par manque de temps mais en théorie elle était en fabrication le 05/05 donc suite à la lecture des différents sujets, je vous donne des détails lundi! :sarcastic:

Avec toutes ces options n'as-tu pas songé à prendre la FELINE , dans la mesure ou au final il y a peu d'écart mais à la revente les options sont moins valorisées ?
C'est ainsi que j'ai choisi la FELINE même si certaines options me laissent indifférent. D'ailleurs dans un des POST il semble que la valeur résiduelle (valeur de revente dans 3 ans) de la FELINE est la plus intéressante.

Avec toutes ces options n'as-tu pas songé à prendre la FELINE , dans la mesure ou au final il y a peu d'écart mais à la revente les options sont moins valorisées ?
C'est ainsi que j'ai choisi la FELINE même si certaines options me laissent indifférent. D'ailleurs dans un des POST il semble que la valeur résiduelle (valeur de revente dans 3 ans) de la FELINE est la plus intéressante.

Si, mais pas dispo en Belgique, chez nous après "Allure" c'est GT et avec la puissance en KW (150), en Belgique tu as une taxe de mise en circulation de +/- 2500,00 €... contre 410,00 € pour la 140 cv +/- 100 KW :(

Si, mais pas dispo en Belgique, chez nous après "Allure" c'est GT et avec la puissance en KW (150), en Belgique tu as une taxe de mise en circulation de +/- 2500,00 €... contre 410,00 € pour la 140 cv +/- 100 KW :(
salut
c'esr ce que javais dit il a 2 mois
tout le monde nest pas francais,il y a des belges aussi qui passe par la
et cher nous les taxes c'est un goufre.
comme toi je prend l'allure 136cv,la jai la 163cv SW et jai payer il y a 4 ans 1250 euros de taxe de mise en circulation +450 de taxe de roulage pour un total de 1700 euros
a++

C'est la date maxi indiquée sur le bon de commande, mais verbalement il m'a dit entre le 15/05 et 15/06... Ils sont lents les Belges :lol:
re
moi aussi commander le 4 février et normallermant livrer le 15 avril,mes reporter,la il y a une semaine
jai téléphoner a mon C.C il me dis la date du 8 mais comme livraison,ca fais deja 14 semaine et lundi la 15 semaine.
ca deviens long.... :(

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et futur heureux (je l'espère) propriétaire d'une 508.
J'étais parti sur une SW Féline avec 1 seule option : les jantes 18". Mais on m'a finalement indiqué qu'il y avait un problème sur l'approvisionnement des BA163 :( avec des délais en septembre, sans garantie :whistle:
J'ai finalement eu de la chance en pouvant profiter d'une commande déjà passée et non honorée identique à ce que je voulais (hormis les jantes, mais c'est un moindre mal).

Voici donc mon futur engin :

* 508 SW Féline
* 2,0 163 BVA
* Gris Haria
* Intérieur beige
* livraison prévue mi-juin

Vivement ! :)

Bonjour

Nouveau sur le forum (apres 1 passage éclair sur opel Insignia Cosmo bva) je viens de commander une 508 chez le concessionaire de ma ville.
Je voulais une féline mais délais janvier/Février 2012
Proposition du commercial sur modèle Expo 4 kms compteur....Donc:

Modèle : 508 berline
Finition : GT
Moteur : HDI 2.2
Couleur : Gris Atrium
Option : Detecteur d'obstacles avant (offert)
Commande: 10 mai
délais : 20 mai (le temps de poser l'option et obtenir les papiers

J'ai pu l'essayer bien sur ......Un vrai régal

La mienne vient d'arriver
Une 508 berline Allure 2 litres HDI 163 CV BA6
Couleur Beige Siwa (très belle en clair)
Options : Tête haute, Pack Vision Plus, Sièges électrique chauffants, Aide au stationnement.

salut
enfin la mienne est arriver hier,je passe prendre mes papiers pour mes nouvelle plaques,je la recois mercredi :)
a+
michael.

Toujours sur un camion. C'est à mon avis mort pour cette semaine. J'espère semaine prochaine.

Et toi ?

Pour moi toujours une livraison pour début juillet! J'espère qu'ils ont prévu large et qu'elle sera là mi-juin.

Petit résumé de ma situation

04/04 : commande (cf descriptif dans ma signature), délai annoncé fin juin

22/04 : on entend parler de retards pour diverses raisons, mais la date est confirmée

04/05 : appel du loueur et du concessionnaire, tous les délais sont annulés, plus personne ne sait quand je l'aurai, et on me demande ce que je compte faire. Je ne change rien, préférant que plein de monde modifie ou se désiste et me libère des positions de production

19/05 : appel du concessionnaire, ma voiture sort de production et serait disponible dans 2 semaines. :bounce:
Comme il y a l'attelage à poser, je compte 3 semaines.

En gros, il n'y a pas beaucoup de visibilité, c'est à n'y rien comprendre et d'ailleurs on n'y comprend rien :D

Pour ma part, commande gt sw le 26/02, livraison prévue mai puis début juin et maintenant mise en production la semaine 27 (fin juin) ! Quelqu'un peut il me dire le délai pour la recevoir après la mise en production ?

Pour ma part, commande gt sw le 26/02, livraison prévue mai puis début juin et maintenant mise en production la semaine 27 (fin juin) ! Quelqu'un peut il me dire le délai pour la recevoir après la mise en production ?

La mienne (d'après le cc) était en production le 5 mai, et elle doit en théorie... être livrée en cc la semaine 21 donc la semaine prochaine :pt1cable:

SW 140
Blanc banquise
Cuir
etc...

la mienne a été commandée le 15 janvier, produite la semaine passée et je la recevrai demain soir! (508 berline bleue bourrasque ALLURE 140)

Une bonne nouvelle reçue ce jour : ma voiture est sortie de production :bounce: (SW Féline 163 BVA)

Par contre (cf mon message ci-dessus du 12 mai), étant donné qu'elle était déjà commandée quand je l'ai réservée, je ne sais pas quel est le temps total entre commande et sortie de prod :???:

Courage et patience à ceux qui sont dans l'expectative...

Bikoon

salut a tous alors pour ma part j'ai commandé une 508 sw féline 163 hdi bva brun guaranja ,cuir noir avec options 18" et jbl le 23 mars 2011.

ce matin surprise agreable la concession viens de m'appelais pour me dire que la voiture venais juste de leur être livrée ce matin et on a convenu du samedi 28 mai pour la livraison du véhicule.

la je suis super heureux et en même temps j arrive pas à comprendre comment la concession ne savait pas que la voiture était sortie de chaine hier vu que la voiture et arrivée chez eux ce matin

j espère quelle est fini entièrement lol bon aussitôt la livraison effectuée je prend des photos et je vous montre mon bébé

Donc d'après ce que j'ai lu, je peux compter entre une semaine et quinze jours après la mise en production pour recevoir mon véhicule. :???:

Alors G2, elle arrive quand cette 508?

[:willimss] [:willimss] [:willimss]

Elle est dans mon garage depuis hier soir... Une surprise hyper sympa organisée par mon CC (et ami +++) qui me l'a amenée à domicile à 21h en prétextant venir boire un coup [:xtof73:3] ...

Photos, CR et tout le toutim au cours du WE

Amic

G2

Elle est dans mon garage depuis hier soir... Une surprise hyper sympa organisée par mon CC (et ami +++) qui me l'a amenée à domicile à 21h en prétextant venir boire un coup [:xtof73:3] ...

Amic

G2
Bonjour,
Toutes mes félicitations "pour cet heureux évènement"...
Quant à moi toujours aucune nouvelle. Je constate qu'en GT on ne voit arriver que des SW. Et dire que la date extrême de livraison était le 10 mai!!!!

Félicitation G2! J'aimerais une surprise pareille... Par contre pour répondre à Buxy, effectivement les SW sont privilégiés, nous avec les berlines on patiente... <pour moi aussi la date extrême de livraison est largement dépassée...

Félicitation G2! J'aimerais une surprise pareille... Par contre pour répondre à Buxy, effectivement les SW sont privilégiés, nous avec les berlines on patiente... <pour moi aussi la date extrême de livraison est largement dépassée...

;) :???:

Ca devrait venir pour les berlines... Mais c'est vrai (pourquoi ?) que les SW ont été privilégiées. La prod a repris à Rennes et les soucis de contrôle qualité résolus... Donc, elles arrivent les amis. Patience, ça vient.

Amicalement,

G2

Amic

G2

oh oui, vite vite les photos ;)

Amic

G2

Parole, parole, parole... ;)

Bonjour à tous,

Ma commande:
508 SW
Féline
Brun garanja
beige ariès
163ch BVM6
jantes 18'' style 07

Fabrication prévue fin juillet livraison avant 15 aoùt, sinon début septembre livraison mi-septembre...
Donc je table putôt pour septembre...

J'ai déjà posé une question quant aux jantes 18'' sur un autre post (confort et jantes)...

Par contre, pour le 163ch en BVM6, c'est un peu au p'tit bonheur la chance, vu que j'ai essayé la bête en 140... A priori ça devrait être pas mal au vu des performances et de la consommation théoriques et pas beaucoup plus gourmand que le 140... On verra, là encore avis d'experts bienvenus, même si j'ai déjà eu pas mal d'avis au fil des posts parcourus.

A bientôt à tous