Vos commandes

Petit joueur... moi c'est bientôt 6...

Et la votre est prévue pour quand ? Pour moi l'attente est longue car j'ai vendu ma voiture (une passat SW FSI) en même tps que la commande et depuis c'est en twingo ou ... en vélo. Sauf depuis une semaine où j'ai une 308 en prêt.

Je crois qu'on peut savoir si la voiture est sur la chaîne de production...quand elle est y est. Donc si ta belle doit être livrée fin juin début juillet elle devrait être en cours de construction actuellement ou la semaine qui vient...D'où mon étonnement.
A confirmer par les pros du forums (et de peugeot!!!)

Je viens de parler avec mon cc.
Ma voiture lui sera facturée le 4 juillet (production le 30 juin ou le 1er juillet).
Je devrais recevoir ma carte grise vers le 6 juillet, et prendre possession de mon véhicule le 12 ou le 13 juillet.

Selon lui on ne reçoit pas de mail au moment de la production.

Pour mémoire : 508 SW Féline 2.0 Hdi 163 ch BVM6
Beige Siwa Cuir noir
Attelage escamotable.

bsr
Lorsque la voiture est livrée , il est possible ce connaître la date de passage en chaîne par le numéro indiqué sur le montant entre les deux portières côté conducteur
ainsi le 10600 doit correspondre au 9/05
le 10623 au 1/06
le 10642 au 20/06 etc...

quelqu'un peut il confirmer ?

Merci Bsiwa,
il y a une sacrée avance alors? Environ 3 semaines, ça me paraît énorme. Peut-être que la 163ch BVM6 en 9CV n'a pas le succès escompté?
J'essaie de me renseigner de mon côté, j'en saurai plus d'ici vendredi.
De toutes façons je tiens au courant...

Ah oui pour mémoire mon bon de commande est du 19/05

Le mien date du 27 mai. Maintenant il est possible que mon cc ait fait, en confiance, une précommande 15j plus tôt lors de notre accord verbal

Merci Bsiwa,
il y a une sacrée avance alors? Environ 3 semaines, ça me paraît énorme. Peut-être que la 163ch BVM6 en 9CV n'a pas le succès escompté?
J'essaie de me renseigner de mon côté, j'en saurai plus d'ici vendredi.
De toutes façons je tiens au courant...

On peut également penser que de nombreuses commandes concernant cette motorisation, plus facile à satisfaire, ont été rapidement programmées.

Pour la part, pas de bonne nouvelle. Le report d'un mois est toujours maintenu !!!

Bonjour à tous,

Super nouvelle de mon concessionnaire qui vient de m'appeler en fin d'après-midi pour prendre rdv pour la livraison de ma 508! :bounce: :bounce: :bounce:
Pour info sur les délais pour ma voiture : commande le 9 mars et livraison maximale prévue pour le 8 juillet. Le rdv est fixé à mercredi prochain 29 juin! Donc pas d'impact (en tout cas pour moi) des événements du Japon sur la production de ma voiture.
Mon joujou commandé : 508 SW GT toutes options (sauf jantes 19 pouces) en bleu bourrasque avec intérieur cuir brun Cohiba. Je mettrai des photos dès réception et je ne manquerai pas de vous faire partager mes premières impressions et infos sur la conduite et la conso.
Bon courage pour ceux qui patientent encore!
Bonne route aux autres

excellente nouvelle ;) ça me réjouit aussi car j'ai commandé 3 jours après toi quasiment le même modèle :D

Bonjour à tous,

Super nouvelle de mon concessionnaire qui vient de m'appeler en fin d'après-midi pour prendre rdv pour la livraison de ma 508! :bounce: :bounce: :bounce:
Pour info sur les délais pour ma voiture : commande le 9 mars et livraison maximale prévue pour le 8 juillet. Le rdv est fixé à mercredi prochain 29 juin! Donc pas d'impact (en tout cas pour moi) des événements du Japon sur la production de ma voiture.
Mon joujou commandé : 508 SW GT toutes options (sauf jantes 19 pouces) en bleu bourrasque avec intérieur cuir brun Cohiba. Je mettrai des photos dès réception et je ne manquerai pas de vous faire partager mes premières impressions et infos sur la conduite et la conso.
Bon courage pour ceux qui patientent encore!
Bonne route aux autres

Des photos dès que tu l'as ! ;)
merci ! :D

:hello: bonjour,
ma 508 est arrivé chez le concessionnaire , je l'aurais en milieu de semaine prochaine
commandé le samedi 05/03/2011
livraison fin juin
finition :feline
option peinture metallisée gris thorium
roue de secours homogéne
jantes:17
moteur:hdi 140 ch
berline :pt1cable:

Précisez vos motorisations les gas. Je penses que c'est l'element clés du retard de livraison.

Merci

@ Le Musicos :

Ca approche... ;)

Oui mais ça commence à faire long et surtout il me tarde la semaine prochaine pour avoir la confirmation. Mais tant qu'elle ne sera pas sortie de chaine je reste prudent... Après c'est promis vous aurez droit à des photos dès que j'aurais installé les accessoires: becquet; seuil de porte et de malle, attelage, etc...

A mon tour ! :) :love: :pt1cable:

Elle est arrivée en concession! 508 GT SW + clim quadrizone, cuir intégral et JBL commandée le 12 mars, avec donc juste 1 ou 2 semaines de retard sur la date initialement annoncée.

Je dois encore attendre la pose de l'attelage pour en prendre possession, c'est long :D

Elle a du arriver probablement depuis quelques jours car ils ont déjà eu le temps de faire le traitement protech commandé dessus.

Au fait, sur vos dernières livraisons, avez vous eu la matrice couleur ou monochrome sur la finition " allure " ???

Au fait, sur vos dernières livraisons, avez vous eu la matrice couleur ou monochrome sur la finition " allure " ???

On va me livrer dans quelques jours d'une allure 163 chevaux (23 de plus que commandés) dans cette finition, je pourrai te répondre alors si je perds la matrice couleur

Ok sympa
Mon CC n'a pas pu me dire. Ça sera pour moi la surprise a la livraison mais j'aimerais y croire. Ça changera de l'éternel orange de la gamme Peugeot

Dans ce contexte, ce n'est pas un pb d'économie mais d'appro en matrices couleur (pb Japon). Du coup, le peu de matrices couleur restant disponibles jusqu'à l'automne (régularisation probable prévue) est réservée fort logiquement aux finitions HDG (GT et Féline).

Amicalement,

G2

:hello: bonjour,
je vais chercher ma 508 vendredi matin chez le concessionnaire , le moteur 140 CH et remplacé par un 160 ch mon vendeur ma prévenu ce matin :pt1cable:
commandé le samedi 05/03/2011
livraison fin juin
finition :feline
option peinture metallisée gris thorium
roue de secours homogéne
jantes:17
moteur:hdi 140 ch/ 160 ch
berline :pt1cable:

Le mien date du 27 mai. Maintenant il est possible que mon cc ait fait, en confiance, une précommande 15j plus tôt lors de notre accord verbal

Du nouveau, ma 508 est sortie d'usine hier lundi 27 juin, voire avant. Je devrais recevoir ma carte grise jeudi 30 juin, et mon véhicule la semaine prochaine. Cela fait une semaine supplémentaire.... d'avance!
Franchement désolé pour ceux que l'on fait patienter.
Il semblerait que l'usine de Rennes tourne à plein en ce moment.
Sur l'autoroute, entre Rennes et Pont-l'Evêque, aujourd'hui, j'ai dépassé plusieurs camions remplis de 508!
Pour info, je n'ai pas reçu de mail m'annonçant la mise en production et le VIN.

Pour mémoire : 508 SW Féline 2.0 Hdi 163 ch BVM6
Beige Siwa, Cuir noir
Attelage escamotable

Quelqu'un a-t-il déjà testé le 2.0 Hdi 163 ch BVM6?

Bon ben moi pas de news, il semblerait qu'elle arrivera comme prévu soit fin juillet- début août soit Septembre.
Il semblerait aussi que tu sois un des premiers sur ce forum à recevoir la 163ch en BVM6. Donc on attend avec impatience tes impressions (tu avais sans doute essayé le 140? Bien pour comparer si c'est le cas).

Pour ma part, je prendrai possession de ma SW finition GT vendredi apres midi apres exactement 4 mois d'attente. Elle sera en brun avec pour seule option l'aide au parking avant. en attendant quelqu'un sait-il si le siège passager peut se rabattre "vers l'avant" pour charger des objets très longs ?

:hello: bonjour nicoguz58 ,
non je n'avais pas essayé le 140 ch , je ne pourrais pas faire la comparaison :pt1cable:

Pour ma part, je prendrai possession de ma SW finition GT vendredi apres midi apres exactement 4 mois d'attente. Elle sera en brun avec pour seule option l'aide au parking avant. en attendant quelqu'un sait-il si le siège passager peut se rabattre "vers l'avant" pour charger des objets très longs ?

Malheureusement non...