Petit joueur... moi c'est bientôt 6...
Salut,
T'as des nouvelles ???
Amic,
G2
Je crois qu'on peut savoir si la voiture est sur la chaîne de production...quand elle est y est. Donc si ta belle doit être livrée fin juin début juillet elle devrait être en cours de construction actuellement ou la semaine qui vient...D'où mon étonnement.
A confirmer par les pros du forums (et de peugeot!!!)
Ah oui pour mémoire mon bon de commande est du 19/05
Merci Bsiwa,
il y a une sacrée avance alors? Environ 3 semaines, ça me paraît énorme. Peut-être que la 163ch BVM6 en 9CV n'a pas le succès escompté?
J'essaie de me renseigner de mon côté, j'en saurai plus d'ici vendredi.
De toutes façons je tiens au courant...
Bonjour à tous,
Super nouvelle de mon concessionnaire qui vient de m'appeler en fin d'après-midi pour prendre rdv pour la livraison de ma 508!![]()
![]()
![]()
Pour info sur les délais pour ma voiture : commande le 9 mars et livraison maximale prévue pour le 8 juillet. Le rdv est fixé à mercredi prochain 29 juin! Donc pas d'impact (en tout cas pour moi) des événements du Japon sur la production de ma voiture.
Mon joujou commandé : 508 SW GT toutes options (sauf jantes 19 pouces) en bleu bourrasque avec intérieur cuir brun Cohiba. Je mettrai des photos dès réception et je ne manquerai pas de vous faire partager mes premières impressions et infos sur la conduite et la conso.
Bon courage pour ceux qui patientent encore!
Bonne route aux autres

bonjour,
@ Le Musicos :
Ca approche...![]()

Au fait, sur vos dernières livraisons, avez vous eu la matrice couleur ou monochrome sur la finition " allure " ???
bonjour,

Le mien date du 27 mai. Maintenant il est possible que mon cc ait fait, en confiance, une précommande 15j plus tôt lors de notre accord verbal
Pour ma part, je prendrai possession de ma SW finition GT vendredi apres midi apres exactement 4 mois d'attente. Elle sera en brun avec pour seule option l'aide au parking avant. en attendant quelqu'un sait-il si le siège passager peut se rabattre "vers l'avant" pour charger des objets très longs ?