Vos commandes

Bon ben moi pas de news, il semblerait qu'elle arrivera comme prévu soit fin juillet- début août soit Septembre.
Il semblerait aussi que tu sois un des premiers sur ce forum à recevoir la 163ch en BVM6. Donc on attend avec impatience tes impressions (tu avais sans doute essayé le 140? Bien pour comparer si c'est le cas).

J'ai effectivement essayé le 140 ch, seulement sur une douzaine de kms. Je ne suis pas trop inquiet en ce qui concerne le 163 ch Bvm6. En fait, le résultat dépend beaucoup de la boîte, une boîte trop longue... et :fou: !
Le vécu du conducteur compte pour beaucoup également. Celui qui a longtemps conduit un V6 auto n'aura pas le même ressenti que celui, comme moi, qui n'a jamais eu de boîte auto et jamais dépassé 136 ch (mon actuelle 607 2.2 Hdi Bvm6).
Lorsque je suis allé en mai chez mon cc pour commander, après beaucoup de réflexion, une Féline 2.0 Hdi 140 ch, je n'ai pas longtemps crié au scandale pour les 23 ch supplémentaires. En fait je suis plutôt ravi d'avoir le 163 ch en boîte manuelle : de la puissance en plus, sans consommation en plus.
Mes impressions viendront....

Du nouveau, ma 508 est sortie d'usine hier lundi 27 juin, voire avant. Je devrais recevoir ma carte grise jeudi 30 juin, et mon véhicule la semaine prochaine. Cela fait une semaine supplémentaire.... d'avance!
Franchement désolé pour ceux que l'on fait patienter.
Il semblerait que l'usine de Rennes tourne à plein en ce moment.
Sur l'autoroute, entre Rennes et Pont-l'Evêque, aujourd'hui, j'ai dépassé plusieurs camions remplis de 508!

Pour info, je n'ai pas reçu de mail m'annonçant la mise en production et le VIN.

Pour mémoire : 508 SW Féline 2.0 Hdi 163 ch BVM6
Beige Siwa, Cuir noir
Attelage escamotable

Quelqu'un a-t-il déjà testé le 2.0 Hdi 163 ch BVM6?

Ca ne veut rien dire. 3 camions ne representent qu'une vingtaine de voiture quand l'usine en sort des centaines quotidiennement. Pas si sur que rennes déborde vraiment.

je suis plutôt ravi d'avoir le 163 ch en boîte manuelle : de la puissance en plus, sans consommation en plus.
Mes impressions viendront....

Bien qu'annoncée avec des conso effectivement très proches du 140CV, je pense que le bilan sera un peu différent de celui de peugeot. J'attend avec impatience ton retour d'expérience.

Ca ne veut rien dire. 3 camions ne representent qu'une vingtaine de voiture quand l'usine en sort des centaines quotidiennement. Pas si sur que rennes déborde vraiment.

D'après mes ernières infos ils sont à fond à Rennes.

Effectivement, 3 camions c'est peu. Il est possible que l'abandon provisoire (ou définitif?) du moteur 140 ch ait poussé certains acheteurs potentiels à attendre. Du coup, il devient plus facile de satisfaire certaines commandes récentes ne posant pas de problème d'approvisionnement, sans faire tourner l'usine jour et nuit...
Difficile de savoir où est la vérité, entre les deux sans doute. Pour Peugeot, il faut faire en sorte que la 508 se voit le plus possible sur les routes.
En m'annonçant l'arrivée de ma voiture, mon cc a eu cette phrase qui n'est pas anodine : "Vous voyez qu'on arrive à produire des 508!".

Bien qu'annoncée avec des conso effectivement très proches du 140CV, je pense que le bilan sera un peu différent de celui de peugeot. J'attend avec impatience ton retour d'expérience.

Je pense que la consommation devrait être inférieure à celle du 163 ch boîte auto. Il faudra plusieurs avis, le type de conduite et le type de parcours sont très importants.
Nous verrons bien!

:bounce: :bounce: :bounce:
Ca y est, c'est le grand jour moi : je reçois (enfin) ma 508 cet après-midi!!!
Pour info, cela fait 16 semaines après ma commande début mars.
Premières impressions dès que possible
Bonne journée et bonne route à tous

Réception de mon vehicule ce lundi 4 juillet, avec ces 23 chevaux en cadeau. La matrice de l'odb sera-t-elle monochrome ?
14 semaines entre la commande et la livraison, sachant qu'elle est arrivée en concession en 12 semaines.

Alors ces réceptions ??? Vos premières impressions ???

Et cet écran odb couleur ou pas couleur ??

Si moi ! J'ai pris possession de ma 508SW GT hier soir vers 18h. Premières impressions : la couleur brun G. Lui va super bien et les sièges sont très confortables. N'ayant jamais eu de boite automatique, je trouve cela très pratique, doux dans les changements et assez réactif. On entend quasiment pas le moteur dans l'habitacle dont la finition est très soignée. Je me suis trouvé tellement bien dedans qu'avant de rentrer chez moi (5km de la concession), j'ai fait un détour de 75km ! Je vais essayer de faire des photos ce w&e.

D'après mes ernières infos ils sont à fond à Rennes.

Tout est relatif. Evidemment, si on compare à 2010, ça ne peut etre que beaucoup mieux vu la mort lente de 407.

Pour autant, on reste bien loin de 2005.

Prod de l'usine (C5-508-C6-C407) (à vérifier)

2010 : 120000
2011 : 190000 (prévus)
2005 : 350000

Je doute qu'on soit si à fond que ça.

Tout est relatif. Evidemment, si on compare à 2010, ça ne peut etre que beaucoup mieux vu la mort lente de 407.

Pour autant, on reste bien loin de 2005.

Prod de l'usine (C5-508-C6-C407) (à vérifier)

2010 : 120000
2011 : 190000 (prévus)
2005 : 350000

Je doute qu'on soit si à fond que ça.
Il veulent peut etre dire a fond........... De 1 ère ........ :lol:

Il veulent peut etre dire a fond........... De 1 ère ........ :lol:

Plus simplement, on peut être à fond en ce moment après un passage au ralenti, ce qui donne un total modeste pour l'année!

Ben.....
Personne a été livré ces derniers jours ???

J'ai reçu livraison de ma carte grise, je vais pouvoir l'admirer à loisir, en attendant le véhicule que je vais découvrir le mercredi 6 juillet à 14h.
D'après le VIN, j'aurai bien une SW 2.0 Hdi 163 ch BvM6 : VF3 8ERHH8 ........
(Pour SW 163ch BvA6 : ...8ERHHA....)
(Pour berline 163ch BvA6 : ...8DRHHA....) etc...
Féline ou pas, ce sera la surprise! En tout cas j'espère bien avoir la matrice couleur! :bounce:

Sauf erreur de ma part!

508 SW 2.0 Hdi 163 ch BvM6 Féline beige siwa cuir noir, attelage escamotable.

Je n'ai pas suivi... Tu ne connais pas la finition de la voiture que tu as commandé? C'est un véhicule pro?

Pris possession de la mienne hier fin d'après midi! :)
Trop tôt pour m'étendre sur mes impressions, je ferai un CR d'ici demain :p

Je n'ai pas suivi... Tu ne connais pas la finition de la voiture que tu as commandé? C'est un véhicule pro?

Je plaisantais. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas une Féline!
Les deux dernières phrases se sont retrouvées interverties, cela prêtait à confusion. La seule erreur possible concerne mon interprétation du numéro de série!

Ce n'est pas une voiture de pro, seulement celle d'un client lambda, après une commande le 27 mai auprès d'un concessionnaire lambda en qui j'ai pleinement confiance.

Ma voiture arrivera en concession lundi, j'en prendrai livraison mercredi après la pose de l'attelage escamotable. Je n'ai vraiment pas à me plaindre des délais :) .

J'ai reçu livraison de ma carte grise, je vais pouvoir l'admirer à loisir, en attendant le véhicule que je vais découvrir le mercredi 6 juillet à 14h.
D'après le VIN, j'aurai bien une SW 2.0 Hdi 163 ch BvM6 : VF3 8ERHH8 ........
(Pour SW 163ch BvA6 : ...8ERHHA....)
(Pour berline 163ch BvA6 : ...8DRHHA....) etc...
Féline ou pas, ce sera la surprise! En tout cas j'espère bien avoir la matrice couleur! :bounce:

Sauf erreur de ma part!

508 SW 2.0 Hdi 163 ch BvM6 Féline beige siwa cuir noir, attelage escamotable.

Donne moi ton VIN par MP et je te dirai qu'elle matrice tu as.

:hello: bonjour,
j'ai été chercher ma 508 vendredi matin chez le concessionnaire
commandé le samedi 05/03/2011

finition :féline
option peinture métallisée gris thorium
roue de secours homogène
jantes:17
moteur:hdi 160 ch au lieu de la 140 ch
berline :pt1cable:

voila quelque photos

508_0117.jpg

508_0118.jpg

508_0119.jpg

Non je ne travaille pas chez PSA! Mais j'ai accès à servicebox donc avec le vin je peux connaitre les équipements.

:hello: bonjour,
j'ai été chercher ma 508 vendredi matin chez le concessionnaire
commandé le samedi 05/03/2011

finition :féline
option peinture métallisée gris thorium
roue de secours homogène
jantes:17
moteur:hdi 160 ch au lieu de la 140 ch
berline :pt1cable:

voila quelque photos

http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/70/21/508_0117.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/70/21/508_0118.jpg

http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/70/21/508_0119.jpg
Les premières impressions laissées par le moteur 163 ch en Bvm6?

SW finition féline
option peinture métallisée Beige Siwa
roue de secours homogène 17 pouces
cuir noir
moteur: hdi 163 ch BVM6