Malheureusement non...
Dommage c'était pratique dans certain cas... Sur ma passat
Malheureusement non...
Bon ben moi pas de news, il semblerait qu'elle arrivera comme prévu soit fin juillet- début août soit Septembre.
Il semblerait aussi que tu sois un des premiers sur ce forum à recevoir la 163ch en BVM6. Donc on attend avec impatience tes impressions (tu avais sans doute essayé le 140? Bien pour comparer si c'est le cas).
!Du nouveau, ma 508 est sortie d'usine hier lundi 27 juin, voire avant. Je devrais recevoir ma carte grise jeudi 30 juin, et mon véhicule la semaine prochaine. Cela fait une semaine supplémentaire.... d'avance!
Franchement désolé pour ceux que l'on fait patienter.
Il semblerait que l'usine de Rennes tourne à plein en ce moment.
Sur l'autoroute, entre Rennes et Pont-l'Evêque, aujourd'hui, j'ai dépassé plusieurs camions remplis de 508!
Pour info, je n'ai pas reçu de mail m'annonçant la mise en production et le VIN.
Pour mémoire : 508 SW Féline 2.0 Hdi 163 ch BVM6
Beige Siwa, Cuir noir
Attelage escamotable
Quelqu'un a-t-il déjà testé le 2.0 Hdi 163 ch BVM6?
je suis plutôt ravi d'avoir le 163 ch en boîte manuelle : de la puissance en plus, sans consommation en plus.
Mes impressions viendront....
Ca ne veut rien dire. 3 camions ne representent qu'une vingtaine de voiture quand l'usine en sort des centaines quotidiennement. Pas si sur que rennes déborde vraiment.
Ca ne veut rien dire. 3 camions ne representent qu'une vingtaine de voiture quand l'usine en sort des centaines quotidiennement. Pas si sur que rennes déborde vraiment.
Bien qu'annoncée avec des conso effectivement très proches du 140CV, je pense que le bilan sera un peu différent de celui de peugeot. J'attend avec impatience ton retour d'expérience.
Alors ces réceptions ??? Vos premières impressions ???
Et cet écran odb couleur ou pas couleur ??
D'après mes ernières infos ils sont à fond à Rennes.
Il veulent peut etre dire a fond........... De 1 ère ........Tout est relatif. Evidemment, si on compare à 2010, ça ne peut etre que beaucoup mieux vu la mort lente de 407.
Pour autant, on reste bien loin de 2005.
Prod de l'usine (C5-508-C6-C407) (à vérifier)
2010 : 120000
2011 : 190000 (prévus)
2005 : 350000
Je doute qu'on soit si à fond que ça.

Il veulent peut etre dire a fond........... De 1 ère ........![]()
Ben.....
Personne a été livré ces derniers jours ???
Je n'ai pas suivi... Tu ne connais pas la finition de la voiture que tu as commandé? C'est un véhicule pro?
.J'ai reçu livraison de ma carte grise, je vais pouvoir l'admirer à loisir, en attendant le véhicule que je vais découvrir le mercredi 6 juillet à 14h.
D'après le VIN, j'aurai bien une SW 2.0 Hdi 163 ch BvM6 : VF3 8ERHH8 ........
(Pour SW 163ch BvA6 : ...8ERHHA....)
(Pour berline 163ch BvA6 : ...8DRHHA....) etc...
Féline ou pas, ce sera la surprise! En tout cas j'espère bien avoir la matrice couleur!![]()
Sauf erreur de ma part!
508 SW 2.0 Hdi 163 ch BvM6 Féline beige siwa cuir noir, attelage escamotable.
bonjour,
Tu connais quelqu'un qui travaille chez Peugeot?Donne moi ton VIN par MP et je te dirai qu'elle matrice tu as.
Les premières impressions laissées par le moteur 163 ch en Bvm6?bonjour,
j'ai été chercher ma 508 vendredi matin chez le concessionnaire
commandé le samedi 05/03/2011
finition :féline
option peinture métallisée gris thorium
roue de secours homogène
jantes:17
moteur:hdi 160 ch au lieu de la 140 ch
berline
voila quelque photos
http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/70/21/508_0117.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/70/21/508_0118.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/70/21/508_0119.jpg
Alors ,????? Orange ou couleur l'odb sur finition allure ???