Vos commandes

Merci le musicos. Sachant que j'avais la gestion du recyclage en automatique sur mon ex 407, je pensais que c'était pareil sur ma 508. Mais même sur ma 407, je mettais le recyclage manuellement dès que je voyais une voiture ou un camion qui fumait. Par contre sur ma 508, j'oublie de l'enlever et n'y repense qu'une fois la présence de buée sur le pare-brise.

Bonjour, j'ai ma 508GT SW depuis jeudi, et chaque jour, je découvre de nouveaux trucs, j'ai enlevé le type et la marque sur le coffre arrière, et j'ai mis dans le coffre un protège-coffre qui a deux côté, un en velours et l'autre côté en caoutchouc, c'est tellement bien fait que l'on croirait que cela a été fait exprès pour la 508SW (dimensions presque sur mesure!). Voir photos...

J'ai oublié les photos, excusez-moi, j'espère que cela va marcher, pour vous mettre es photos...
j'ai sorti la roue galette qui à mon avis n'a aucun sens: que faire en vacances lorsque vous avez crevé? Sortez vos valises, mettre la roue de secours et que faire de la roue 19 pouces d'origine??
D'ailleurs j'ai fait monter des anti-vols sur les jantes, ils sont très radins chez Peugeot je trouve, des antivols d'origine à 39.90 euros...http://www.forum-peugeot.com/static/icone s/smilies/pfff.gif

Tuto ici ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm

Bonjour

RDV lundi 14h pour réceptionner ma 508.
Les seuils de porte Alu brossé, le bac de coffre et les écrous antivol seront montés
Les roues Hiver aussi.

J'ai demandé la mise à jour du RT6 avec la nouvelle version et la mise à jour des radars, espérons que ce soit fait.

Bientôt les photos, si beaau temps...

Bon week-end

Voici ma commande

* Finition : ALLURE
* Moteur :HDI 163ch BVM
* Couleur : BLANC NACRE
* Options : Pack Cuir noir, Détecteur avant et arrières, Pack vision, Wip Nav+,Clim 4 zones
* Date de la commande :24/08/2011
* Délais (jj/mm): 05/12/2011
* autres (remises, ...) : Véhicule société, remise 2.,..%

Si vous avez des photos de 508 en blanc nacré et intérieur cuir pour me faire patienter, je suis preneur..

Cordialement

Bonjour à tous,

Une 508 de plus de commandée...

* Finition : GT (SW)
* Moteur :HDI 204ch BVA6
* Couleur : Brun Guaranja
* Options : Cuir noir, détecteurs avant et arrière, clim 4 zones, JBL, jantes 19, volet de coffre
* Date de la commande : 10/09/2011
* Délais (jj/mm): 01/12/2011

Il va falloir être patient maintenant.... arghhh

edit: il me semble avoir vu un post sur comment s'inscrire chez peugeot et avoir des infos sur la prod de sa voiture... j'ai rêvé ? impossible de remettre la main dessus ?

Bonjour à tous,

Une 508 de plus de commandée...

* Finition : GT (SW)
* Moteur :HDI 204ch BVA6
* Couleur : Brun Guaranja
* Options : Cuir noir, détecteurs avant et arrière, clim 4 zones, JBL, jantes 19, volet de coffre
* Date de la commande : 10/09/2011
* Délais (jj/mm): 01/12/2011

Il va falloir être patient maintenant.... arghhh

edit: il me semble avoir vu un post sur comment s'inscrire chez peugeot et avoir des infos sur la prod de sa voiture... j'ai rêvé ? impossible de remettre la main dessus ?
Bonjour à tous,
Suis interessé au même titre que toi, car j'attends 508 GT avec commande au 24/06/2011 et j'aurais aimé suivre la prod de la voiture.
Bonne soirée

Bon courage a ceux qui sont dans l'attente.
La mienne a 4000 km et pour le moment que des points positifs.
Le 163 Bvm me donne entière satisfaction et la qualité est au rendez vous.
L'attente vaut le coup les amis ....

Bon courage a ceux qui sont dans l'attente.
La mienne a 4000 km et pour le moment que des points positifs.
Le 163 Bvm me donne entière satisfaction et la qualité est au rendez vous.
L'attente vaut le coup les amis ....

La mienne, avec la même motorisation, a 5000 km et me donne entière satisfaction, si l'on excepte les reflets dans le parebrise qui sont parfois un peu pénibles. Moteur et consommations : très bien.

Tu es pas le 1er a souligner ce petit défaut. Pour ma part ça ne me gêne pas plus que ça. Peut être l'habitude avec 307, 308, et 3008 ou le problème était déjà présent ...

Bonjour a tous,

J'ai commandé une :
508 SW GT
Iseo Blue
Nappa Cuir
Détecteurs avant
4 zones clima
Chauffage autonome
coffre automatique

Date de commande : 9/9/2011
Date de livraison prévu : 5/12/2011

Cordialement

Bonjour

Voici ma commande

* Finition : ALLURE
* Moteur :HDI 163ch BVM
* Couleur : BLANC NACRE
* Options : Pack Cuir noir, Détecteur avant et arrières, Pack vision, Wip Nav+,Clim 4 zones
* Date de la commande :24/08/2011
* Délais (jj/mm): 05/12/2011
* autres (remises, ...) : Véhicule société, remise 2.,..%

Si vous avez des photos de 508 en blanc nacré et intérieur cuir pour me faire patienter, je suis preneur..

Bonjour
Juste une petite remarque si je peux me permettre mon boss voulait me faire prendre la même finition avec ses options... Si on regarde bien la Féline avec beaucoup plus d'équipement de SERIE ( bon pour la cotation éventuelle en revente de surcroit) est au même prix!!!! Donc prendre une Allure avec toutes ses options payées au prix fort , je comprendrais jamais certains vendeurs... Mais il y a peut erre une raison spéciale que j'ignore....effectivement
Une fous mon boss avait préfère que je prenne une C4 gd Pic bourrée d'options pour le même prix qu'une C5 exclusive ou tout était en SERIE ... Mais la il s'agissait de modèle de gamme différente C4/C5...
Bien cordialement

Cordialement

Bonjour

La raison est simple.... La finition Féline n'existe pas au Luxembourg. C'est soit Allure, soit GT avec un surcout de 2 à 3000€

Bonjour :hello:

Livraison de mon nouvel outil de travail ce vendredi à 9h00 :bounce: :bounce:
508 SW Business pack 1.6 e-hdi ( BMP6) en blanc :love:
option: radar avant :sol:

Très heureux pour toi, fais moi vite de jolies photos de ce blanc nacré..
En plus, la météo annonce gros soleil ce week-end