Vos commandes

Je suis surpris par que ce soit ce mandataire.

Bon rassure-toi, c'est tout de même un mandataire ayant pigon sur rue. Je pense qu'il y a du avoir un souçis dans la transaction avec avec la tienne soit eux avec leur founirsseur...

oui, je pense aussi, je les ai choisis justement pour etre sur du coup, je suis mal tombé c'est tout.

Je passe aussi par jm auto, à priori pas de souci pour l'instant.
Livraison en 3 semaines, mais prévoir 1 bonne semaine supplémentaire pour mettre en place la réservation .

Bonjour,

Aprés beaucoup d'hésitation sur le type de motorisation, pour le remplacement d'une 407 SW pack sport 136CV ayant parcourue 210 000km sans souci, je roule depuis 3 semaines avec une 508 Sw 112cv (voiture de concession), allure, gris thorium, pack style. Déjà 3000 km sur c'est 3 semaines et finalement, je ne regrette pas d'avoir opté pour ce "petit" moteur plein de bonne volonté à l'appetit d'oiseau, le but de ce choix. Un truc peut être: la bm5, à 130km/h je trouve que ça mouline fort, pas l'habitude, et la 6ème me manque!!! sinon, cette voiture est vraiment plaisante à conduire, et j'espère qu'elle fonctionnera au moins aussi bien que ma 407!!!!

pour ma 508 sw allure 163 hdi bva brun garanja cuir beige aries jantes 18 en attente de livraison logiquement mi juin 2012

oui mes collègues disent que je suis fondu de la prendre avec l intérieur beige, mais actuellement j ai un 5008 avec le cuir guérande, et c est vrai que les intérieur cuir noir avec peintures foncé son tristounet, et je trouve pour ma part que ça fait plus cossu. En tout cas les clients adorent!!! et ils aiment aussi beaucoup le toit panoramique. le seul truc dommage je trouve c est qu il ne soit pas ouvrant comme chez certains concurent!

Bon, le grand jour arrive, désirée arrive demain matin à 7H, pour une fois je vais me levé avec plaisir! Je n'aurais attendu "que" 7 mois et demi.

:fou: donc j'ai parlé trop vite, appel du mandataire il y a 10 minutes, livraison repousée de 24 H, j'ai déjà la poisse avec cette voiture, c'est incroyable. :fou:

:fou: donc j'ai parlé trop vite, appel du mandataire il y a 10 minutes, livraison repousée de 24 H, j'ai déjà la poisse avec cette voiture, c'est incroyable. :fou:
Eh bien désirée mérite bien son nom...
Je te souhaite que ces galères ne soient QUE des galères de commande, et une fois au volant, tout cela sera oublié ;)

Bonjour
finalement malgré les deceptions de ma 407 ,qui finalement ne s'arrête plus à sa guise (voir les posts à ce sujet) ,j'ai finalement décidé de rester fidèle à Peugeot ,d'autant plus que la 508 GT me plait et elle a l'air d'être bien née (pas trop de problèmes relatés ici).

L'inconvénient c'est qu'ici (en Algerie) les delais pour une GT avec toit ouvrant ,depassent allégrement le 6 à 7 mois ,et encore c'est aléatoire...aucune date précise.

Bonjour,
En prévison: 508 1.6 THP BVA Allure berline gris aria avec options sièges électrique, pack vision plus, aide au stationnement avec mesure de place.
En remplacement d'une 407 2.2 :pt1cable: :pt1cable: Bva sport pack.

:pt1cable:

Nouveau membre depuis aujourd'hui, je viens de passer commande pour une 508 SW GT de 02/2011, beige siwa... :love: J'ai hâte !!! Quasi toutes options, il ne manque que la sellerie cuir et les jantes 19".

Et hop de 7 à 8000 euros de remise ce week end sur les 508 en stock. :eek:

http://www.peugeotwebstore.com/bondy/Peugeot-508/berline?NbPage=4

Ouais. Les collabos disent merci. Déjà qu'ils ont la concurrence des mandataires...avec celles des CC, c'est la mort du p'tit ch'val.

En même temps, c'est un WE spécial (les 72 heures je crois).
Faut bien que les offres soient attrayantes pour liquider les stocks (but du Webstore)...

livrée ce samedi
GT
* Couleur NOIR PERLA NERA
* Options JBL
HAYON MOTORISE/JA 19"/CLIM QUADRIZONE/ROUE SECOURS/CUIR NAPPA NOIR

livrée ce samedi
GT
* Couleur NOIR PERLA NERA
* Options JBL
HAYON MOTORISE/JA 19"/CLIM QUADRIZONE/ROUE SECOURS/CUIR NAPPA NOIR

TRES bonne 1ere impresion pour cette sw gt, mais manque de rangements immédiats : ou poser les clés, les lunettes, des pièces de monnaie, un téléphone? Pour le reste, que du bonheur...

J'ai reçu la mienne :

Commandée fin Fevrier, livré Fin Avril

- GT Berline
- Brun Garuanja
- Option JBL, Alarme, Cuir Intégrale Brun Cohiba, Clim 4 Zones

Que du bonheur !

Je ne pense pas que les 2000€ soit inclus, par contre c'est marqué en tout petit il y a condition d'une offre de reprise d'un véhicule de plus de 8ans. :jap: