Vos commandes

Bon je suis toujours en attente de ma sw 1,6l thp annoncée tout début janvier. J'espérais qu'elle arrive un peu avant comme ce fut le cas pour ma 407, mais a ce jour, pas de nouvelles ...
Et vous, avez vous re¢u vos 508 plutôt en avance ou pile dans les temps ?
Sachant que la fabrication concrète d'une voiture prend environ 48h, pourquoi les délais sont-ils si longs ?

C'est sûrement parce qu'il y en a d'autres en commande....... :D :D :D
cache1c2e.gif

Sachant que la fabrication concrète d'une voiture prend environ 48h, pourquoi les délais sont-ils si longs ?

D'après ce que j'ai pigé, l'usine fabrique les voitures commandées avant le 1er du mois précédent.

J'ai passé commande le 4 octobre. Mon conccess m'a dit qu'il allait essayer de me faire passer sur novembre alors que théoriquement elle devait être fabriqué sur décembre.

Pour info à François12 :

508 SW Féline HDI 168 BM commandée fin octobre, certificat d'immatriculation du 28/11, livrée aujourd'hui, réception vendredi 21/12.
(avec plus de 2 semaines d'avance sur le planning)

Mon impatience semble avoir été entendue !
Je prends livraison lundi.
Bref je vais pouvoir la mettre sous le sapin....lol

Elle arrive donc avec environ 10j d'avance.
Bonnes fêtes a tous.

Réponse 1
Dans n'importe quelle cité qui se respecte.

Réponse 2
Dans ton cul

Réponse 3
Chez ton concessionnaire préfèré

Tu as le choix. :lol:
Rép. 1
1° Là où je vis pas de cités dans mon horizon : que des collines, des fûtaies, des prés, j'ai pas d'bol...
2° Ancien triathlète, ne fume ni pipe ni tabac ni tarpé : je suis passé à côté de qqc ?
Rép. 2
J'ai regardé attentivement : rien vu rien trouvé, je m'y attendais un peu, mais le conseil venant d'in modo dont l'expérience n'est pas à prouver au regard de la fonction => exécution
Rép. 3
On revient vers des choses plus saines, je choisis cette réponse. Si j'ai juste je reviendrai peut-être en deuxième semaine.

Rep1
En même temps, si les cités sont les lieux de vente, les campagnes sont souvent les lieux de production. ;)

Bien sur tout ça n'est que de l'humour et de la boutade en dehors de la réponse 3 of course.

Pardon, mais je ne comprends pas ce que mon cul vient faire dans un forum, la place publique des anciens Romains où l'on débattait des choses publiques. Mon cul c'est privé et les histoires salaces aussi. Point final je ne dirai plus rien sur ce propos discourtois.

Pardon, mais je ne comprends pas ce que mon cul vient faire dans un forum, la place publique des anciens Romains où l'on débattait des choses publiques. Mon cul c'est privé et les histoires salaces aussi. Point final je ne dirai plus rien sur ce propos discourtois.

david plaisantait, il faut avoir de l'humour :sarcastic: :sarcastic:

Visiblement Papigege est trop âgé pour connaitre la fameuse expression DTC qui vient à chaque question en Ou...

Quoique Manu la connaisse. Mais Manu fait pas son age finalement. [:davidcentrale:1]

Pourtant je suis sur qu'il connait toutes les blagues faites par l'equipe de Jacques Martin sur la ville de Montcuq. :D

Et surtout, tout le monde se fait niquer à ce jeu. :lol:

Parce que tot ou tard, on finit toujours par poser une question en "Ou" soi-meme. :D

Un autre truc mais là, c'est faisable que dans la vraie vie. C'est quand tu bois une biere en bouteille avec des potes et là, y'en a un qui te fait tchin en venant taper le cul de sa bouteille sur le goulot de la tienne. Je me suis fait niquer une fois, je l'ai pas vu venir. :lol:

Et surtout, tout le monde se fait niquer à ce jeu. :lol:

Parce que tot ou tard, on finit toujours par poser une question en "Ou" soi-meme. :D

Un autre truc mais là, c'est faisable que dans la vraie vie. C'est quand tu bois une biere en bouteille avec des potes et là, y'en a un qui te fait tchin en venant taper le cul de sa bouteille sur le goulot de la tienne. Je me suis fait niquer une fois, je l'ai pas vu venir. :lol:

Ouais :lol:

Bon ben voila, après 30 années multimarques me revoilà chez Peugeot .

Finition : Allure
Moteur : SW THP 156 BA
Couleur :NOIR PERLA
Options : Afficheur tête haute
Date de Commande : Hier
Délais : urgent

Livraison demain

Cordialement

Bon ben voila, après 30 années multimarques me revoilà chez Peugeot .

Finition : Allure
Moteur : SW THP 156 BA
Couleur :NOIR PERLA
Options : Afficheur tête haute
Date de Commande : Hier
Délais : urgent

Livraison demain

Cordialement

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire....... ;) :lol: :lol: :lol:

Bravo ! ! ! :bounce: :bounce:

Ça y est j'ai reçu la belle !
Elle est splendide. La petite amertume lorsque j'ai laissé les clefs de ma 407 adorée à vite cédé la place à un enthousiasme débordant quand j'ai pris place dans ma SW beige Siwa.
Un petit galop d'essai d'environ 50 kms (elle en avait 2 au compteur) a fini de me conquérir. Quelle douceur, quelle classe....
C'est une voiture très valorisante et on a vraiment le sentiment d'avoir franchi 1 palier par rapport à la 407.
Bon a + pour d'autres impressions et peut être d'autres images.
Et joyeux Noël.

508 sw bge siwa1.jpg

Premier achat d un véhicule français après 12 ans de permis
508 SW GT
Gris Thorium
Toute option
6000 Km
Disponible le 7 janvier

Je suis conquis par ce véhicule j ai aimé principalement son look GT, sa finition de qualité, son insonorisation, la boîte auto, la consommation, le tarif d assurance, le service client et l accueil de la concession, ainsi que le tarif final après negociassion.

Retour à la voiture française.....

Finition : RXH
Moteur : Hyrbid4
Couleur :Blanc non nacré.
Options : Cuir intégral noir, JBL, alarme + super verouillage , démarage sans clé
Date de Commande : 20 decembre
Délais : besoin pour debut mars (date de la fin de leasing de ma voiture de fonction)
Livraison : arrivée prévu mi fervrier en concession.

Cldt

Le Père Noël est passé ...
En fait, j'ai profité de la fin d'année pour obtenir une solide remise pour remplacer ma BMW E39 535 IA.

Finition : 508 GT SW
Moteur : 2.2 HDI 204 BVA6

Couleur : Noir Perla

Options :
- Peinture métal
- Cuir Nappa noir (sièges électriques à mémoire, chauffants, massant coté conducteur)
- Radars AV/AR + AAS
- Galette en RS
- Volet de coffre motorisé
- Clim quadrizone
- Alarme
+ Seuils de portes alu et de coffre en accessoire

Commandée le 14 décembre.
Livrée le 21 décembre.
Elle affiche déjà 1850 km au compteur.

@ +

Bonsoir, j ai enfin signé un véhicule Peugeot,
Type 508 SW GT
Gris Thorium
Cuir nappa noir
Option JBL
Climatisation quadri-zone
Coffre motorise
Roue de secours 18 pouces
Alarme sur verrouillage
Coque rétro chrome + seuil de coffre alu + seuil de porte

Livrable le 15 janvier
Il me reste une question je pensait mettre du 19 pouces après coup, et utiliser du 18 sur pneu neige, et il vrai qu il ne sont pas chainable ?
Et connaître le résultat de ceux qui l'on fait.

Merci d'avance et meilleurs vœux à tout ce forum, très sympa.

Tu pourras même mettre du 17' en pneus neige, avec des jantes tôles spécifiques à la GT, et là, normalement, c'est chainable.

bonsoir,
petit nouveau sur le forum
j'ai fait l'acquisition d'un 508 RXH mi décembre.
Voiture neuve - 33 km au compteur
Noir Perla
Cuir Nappa Frisson
Alarme et superverrouillage
Air condi quadrizone
Etriers freins en noir
Acces et démarrage main libre

Bref le top... ;)
Apres 2500 km en 2 semaines, je suis toujours sous le charme.

Véhicule acheté chez mandataire et vu l'écart de prix avec mon CC ... y a pas photos ... vite chez un mandataire

Conso moyenne avec 70% des km sur autoroute : 6,4 l/100