Vos commandes

Je vous confirme ça dans un peu plus d'une semaine ...

Ma 508 SW GT sera dispo à compter du 17 juin !

Lapin Rouge -

Quand as-tu passé commande?
La mienne (508 SW GT également) commandée le 19 avril ne devrait pas trop tarder non plus, mais pas de date a ce jour!

Vous avez bien de la chance, il me reste encore un bon mois avant de récupérer la mienne... et encore s'il arrive à récupérer la pièce qu'il manque au niveau du moteur...

Commande passée le 21 mars soit environ 3 mois pour la recevoir, mais j'étais pas pressé.

Nota : c'est un achat auprès d'un mandataire donc environ 15 jour de plus que pour une livraison classique.

Je viens de recevoir des nouvelles pour ma 508 RXH le véhicule sera livrer le 28 juin 2013 en concession.

La date de commande est le 26 avril 2013.
Se sera ma première Peugeot ou le délai d'attente dépassera deux mois.Même ma 508 ehdi avait été livrer avant malgré les problèmes du Japon.
D'après ce que j'ai compris pour une commande 508 à ce jour le délais serait au mieux septembre voir octobre. :pfff:

C'est une bonne nouvelle pour toi !
Plus que quelques jours à patienter.

Effectivement déjà pour nous (commande le 18 mai) le retour de l'usine prévoit une livraison en septembre. Mais possibilité de livraison avant selon le CC (fin juillet lors de la commande)
J'ai lu que l'usine de Rennes fermait de mi juillet à fin aout pour les congés et également une partie en chômage technique.

Salut à tous, comme je l'avais indiqué sur un autre post j'ai commandé une 508 sw GT en blanc nacrée, interieur nappa tramontane le 29 mars 2013, et comme red rabbit chez un mandataire, je voulais savoir red rabbit si tu étais passé comme moi par auto ........ 25, ce qui me donnerai une idée de l'attente qu'il me reste.

Depuis le 29 mars 2013 l'attente commence à être longue. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Oui pareil autoJM, la tienne devrait donc arriver, téléphone leur !

J'ai eu le courrier il y a une semaine et je vais la chercher mercredi prochain

steph71,
j'ai également passé commande de ma 508 RXH chez aut... 25, la commande a été effectuée le 15 mai 2013, avec une livraison prévue en septembre, mais avec un peu d'espoir cela sera fin juillet, juste avant la fermeture estivale :)
Previens nous quand tu auras des nouvelles de la tienne, cela me permettra de me faire une idée du temps d'attente avec ce mandataire.

Tiens. Un voisin mosellan. Messin même !

Bienvenu à toi !

Bonjour a tous.
Je vous lis depuis pas mal de temps,c'est un super forum ou on a réponse à tout.
J'ai commande une 508 allure hdi 140 chez aramis mi-avril pour un arrivage pour début septembre, ce jour je consulte mon compte aramis et je constate une mise à jour avec un numéro de châssis, normalement c'est un véhicule qui devrai avoir une première mise en circulation le 15/7/2013.
Ma question est ce qu'avec ce numéro de châssis je peut avoir d'autres informations sur ce véhicule?
Merci a tous.

Bienvenue à toi.

Tu pourras avoir les données de ton véhicule en allant dans le topic dédié en services et vie pratique.
Pour autant, avant de pouvoir faire ta demande, il faut desormais avoir au moins 10 messages sur le forum. Ceci a été fait car nous avions beaucoup de demandes de gens qui demandaient des infos et apres on ne les voyait plus.

Je pose la question et je reste un peu perplexe car je vois que le véhicule sera disponible entre le 6 et le 11 juillet et le véhicule que j'ai commander (numéro sur le bon de commande) est remis en vente sur leurs site internet ??

Merci de ta réponse Red Rabbit, j'ai envoyé un mail à autoconfiance 25 hier, j'attend leur réponse, je vous tiendrai au courant.

Autoconfiance ... moi en fait c'est autoJM qui est aussi dans le 25 (c'est la 5° que je prend chez eux !)

J'ai failli prendre aussi chez autojm, mais autoconfiance avait un meilleur tarif sur la gt au mois de mars, mes parents ont acheté une 406 à l'époque chez autojm et une chez autoconfiance, et aucun soucis les deux sont assez sérieux. Pour en revenir à ma commande j'ai reçu un mail hier et d'après peugeot mon véhicule est prévu pour sortir de production courant juillet, ce qui m.avait été annoncé des le depart.

Bonjour,
Pour Stéph71 comment il faut faire pour avoir ces informations, vous dites que d'après peugeot votre véhicule sort de production courant juillet?

J'ai simplement demandé là où j'ai commandé, ils doivent contacter la concession peugeot où ils ont commandé la voiture.

Ça y est, ma SW GT est sortie d'usine, et en route pour une livraison annoncée la semaine prochaine!
Donc deux mois pile poil dans mon cas entre commande et fabrication.

J'ai hâte! ;)

Je viens d'aller chercher la mienne ce matin ...

Et de 100 kms pour la ramener, mais comme je suis en rodage, pas encore de vrai première impression ...

A suivre donc !

C'est nickel ça red rabbit :sol: , elle vient de quelle pays la tienne, met nous une petite photo.
Bonne route à toi.

Elle vient d’Allemagne.

Désolé, il faisait vraiment trop chaud ici vers Strasbourg (la voiture à indiquer jusqu'à 44° après un stationnement pour redescendre sur la route à 37° :::) et trop lourd pour que je me lance ce soir dans une scéance photo !

Pour ce week end perhaps !

un petit appel de peugeot ce matin pour me dire que ma RXH était sortie d'usine
arrivée prochaine donc voila que je piétiné maintenant

Bonjour,
Nous avons eu des nouvelles de notre commande.
Le CC me dit que la sortie d'usine serait programmé au 8 août. Il semble confiant pour une livraison fin juillet.

Je ne comprends pas trop son raisonnement surtout que l'usine ferme ses portes mi juillet. Sur le coup je pensais qu'il s'était trompé dans la date mais non il s'agit bien du mois d'août.

D'après lui, on aura une date définitive début juillet quand le chassis sera terminé.

Si certains d'autres vous peuvent me traduire tout ça je suis preneur :)
Merci d'avance.

A mon avis, il a voulu dire 08 juillet.

L'usine doit fermer ses portes plutot fin juillet. (quoique Rennes fera peut etre du chômage partiel)

Avec une fab le 08/07, une livraison 15j plus tard est cohérente.

A mon avis, il a voulu dire 08 juillet.

L'usine doit fermer ses portes plutot fin juillet. (quoique Rennes fera peut etre du chômage partiel)

Avec une fab le 08/07, une livraison 15j plus tard est cohérente.

+1
Il me semble que Rennes ferme aux alentours du 15-20 juillet, j'ai du le lire ici. Dans tous les cas une sortie d'usine au mois d'août c'est pas possible.

(pour apporter mes infos)

J'ai commandé une 508 RXH mercredi dernier et on m'a annoncé une sortie d'usine le 19 juillet (date de livraison sur le bon de commande 30 juillet).
Le vendeur m'a dit que le site de production fermait fin juillet.