Vos commandes

eh les gars !! :lol: l'avantage avec la 508SW et son toit en verre, c'est que la fin que vous avez tous imaginé pourra se dérouler avec un ciel étoilé en bonus, par une belle nuit d'été !!! :D :D :D
pourvu qu'il n'y ait pas un(e) petit(e) troisième 9 mois après !!! ;)
(qu'est-ce qu'on ferait pas pour tuer le temps en attendant sa 508 !!!).

eh les gars !! :lol: l'avantage avec la 508SW et son toit en verre, c'est que la fin que vous avez tous imaginé pourra se dérouler avec un ciel étoilé en bonus, par une belle nuit d'été !!! :D :D :D
.
violon.gif

J'ai choisie cette couleur, vu que je n'ai eu jusqu'ici que des couleurs foncé (noir perla, bleu abysse), on à voulu changer et ce blanc nacré nous plais beaucoup, maintenant il est vrai que nous verrons avec le temps si c'est un bon choix ou pas. www.ecolo-econom.fr

J'ai choisie cette couleur, vu que je n'ai eu jusqu'ici que des couleurs foncé (noir perla, bleu abysse), on à voulu changer et ce blanc nacré nous plais beaucoup, maintenant il est vrai que nous verrons avec le temps si c'est un bon choix ou pas. www.ecolo-econom.fr

????
on ne sait même pas quel modèle tu as commandé !

Merci mon bon JP, mais pour un premier message, ça aurait été sympa de préciser le modèle commandé...

Pour les vacances, tu as raison, pousse les murs on débarque à 4 !!!

Merci mon bon JP, mais pour un premier message, ça aurait été sympa de préciser le modèle commandé...

Pour les vacances, tu as raison, pousse les murs on débarque à 4 !!!
C'est tentant.... :pt1cable:
Mais inutile de te cacher... on a le début de la plaque d'immatriculation, cela suffit largement, on aura ton adresse et on débarque... prépare le pastis ou autre (le rosé aussi...)

Je viens de passer commande pour la suivante :

508 RXH Brun Calern
- Sellerie alcantara (sièges auto oblige)
- Acces et demarrage main libre
- Jantes 18'' Grand angle

Livraison prévue : mi juillet au plus tard

PS. Si quelqu'un est intéressé par un échange 18" contre 17" n'hésitez pas.

Félicitation pour ton achat :wahoo:

Mais... Alcantara avec des sièges auto ? J'en ai 3 à l'arrière et j'ai pas pris l'alcantara à cause de ça. Le concessionnaire me l'a déconseillé, c'est comme du daim, très salissant et surtout avec des enfants, pour peu qu'ils mangent dans la voiture, les miettes dans les coutures et les raccords, c'est une horreur.

Bienvenue et félicitation pour ta belle RXH hildifons. :hello:
Mais KLN n'a pas tord, :non: le cuir aurait été moins contraignant à l'usage que l'alcantara..... :whistle:
Le siège bébé de mon petit fils n'abime pas le cuir de ma féline d'autant plus que j'intercale toujours une grande serviette de toilette entre les deux !
icon_idea.gif

Félicitation pour ton achat :wahoo:

Mais... Alcantara avec des sièges auto ? J'en ai 3 à l'arrière et j'ai pas pris l'alcantara à cause de ça. Le concessionnaire me l'a déconseillé, c'est comme du daim, très salissant et surtout avec des enfants, pour peu qu'ils mangent dans la voiture, les miettes dans les coutures et les raccords, c'est une horreur.

Fallait acheter une essence, tu aurais pu faire manger tes enfants à l'air libre à chaque plein :sleep:

Siège auto (cybex sirona) + full cuir = aucun souci puisque le siège auto ne touche pas le cuir. Je préfère passer un coup d'éponge sur du cuir que sur de l'alcantara

Carrément !!! J'étais sur les pistes quand j'ai appris qu'elle était déjà arrivée !!!
Des nouvelles comme çà, çà fait du bien !

salut,
sw
finition:allure
moteur: 1.6thp
transmission:bvm6
option: blanc nacrée,mesure de place disponible
commande: le04/11/2013
réception: le22/01/214

Bonjour je reviens vers vous après 10000 km avec ma RXH...
... Et tout va pour le mieux... C'est vraiment une super voiture ... Plus Puissante , plus économique (plus d'un litre de moins en consommation)par rapport à la version 163 cv.. Et encore plus belle !!!! Je ne regrette pas même si je peste contre le fait qu'il n'y ait pas le contrôle de pression des pneus par exemple ( que la C5 de mon épouse le possède ) et si malgré avoir pris l'option clim quadrizone cette version ne possède pas les rideaux sur les vitres arrières..mais ce sont des détails en regard du plaisir que procure cette voiture....j'avais eu un peu peur car j'avais lu une fois sur le forum que la RXH était à la traine en montée par exemple : et bien je peux rassurersi il est encore besoin tout le monde, en montée je n'ai ressenti aucune différence qu'avec la 163 cv boite auto que j'avais.... Bien sur la ETG6 est moins performante que la vrai boite auto , il faut être honnête... Mais avec les palettes au volant, comme je le faisais à l'époque avec ma C4 picasso , il n'y a aucun soucis....c'est le grand luxe , belle, confortable , silencieuse, rapide en mode sport....en version blanche les contours de caisse noires ressortent bien et les jantes 17 bicolores sont magnifiques....par ailleurs je ne regrette absolument pas les sièges cuir de la précédente: j'ai de magnifique sièges mi cuir gris chauffant ( qui chauffe beaucoup plus vite que le cuir)que je vais surtout apprécier quand il fera chaud alors que je pestais a longueur d'année avec le cuir....
Bravo Peugeot pour cette belle réussite ....presque un sans faute, que je conseille sans problème.....

par ailleurs je ne regrette absolument pas les sièges cuir de la précédente: j'ai de magnifique sièges mi cuir gris chauffant ( qui chauffe beaucoup plus vite que le cuir)que je vais surtout apprécier quand il fera chaud alors que je pestais a longueur d'année avec le cuir....
Merci pour cette appréciation des sièges mi-cuir, je ne suis pas le seul !

Bonjour je reviens vers vous après 10000 km avec ma RXH...
... Et tout va pour le mieux... C'est vraiment une super voiture ... Plus Puissante , plus économique (plus d'un litre de moins en consommation)par rapport à la version 163 cv.. Et encore plus belle !!!! Je ne regrette pas même si je peste contre le fait qu'il n'y ait pas le contrôle de pression des pneus par exemple ( que la C5 de mon épouse le possède ) et si malgré avoir pris l'option clim quadrizone cette version ne possède pas les rideaux sur les vitres arrières..mais ce sont des détails en regard du plaisir que procure cette voiture....j'avais eu un peu peur car j'avais lu une fois sur le forum que la RXH était à la traine en montée par exemple : et bien je peux rassurersi il est encore besoin tout le monde, en montée je n'ai ressenti aucune différence qu'avec la 163 cv boite auto que j'avais.... Bien sur la ETG6 est moins performante que la vrai boite auto , il faut être honnête... Mais avec les palettes au volant, comme je le faisais à l'époque avec ma C4 picasso , il n'y a aucun soucis....c'est le grand luxe , belle, confortable , silencieuse, rapide en mode sport....en version blanche les contours de caisse noires ressortent bien et les jantes 17 bicolores sont magnifiques....par ailleurs je ne regrette absolument pas les sièges cuir de la précédente: j'ai de magnifique sièges mi cuir gris chauffant ( qui chauffe beaucoup plus vite que le cuir)que je vais surtout apprécier quand il fera chaud alors que je pestais a longueur d'année avec le cuir....
Bravo Peugeot pour cette belle réussite ....presque un sans faute, que je conseille sans problème.....

Bravo je la trouve aussi splendide dailleurs je l avais essayé avant d acheter la 508sw . Cependant pour ma part la boite robotisée n est pas a la hauteur du véhicule .

et on toute objectivité je rejoins krikri après une expérience de 20.000KM. Je joue comme lui avec les palettes, je jouis :whistle: comme lui en mode sport (... mais ce sont des détails en regard du plaisir que procure cette voiture) et la seule chose que je trouverai frustrant jusqu´au bout à moins que j´ose une puce, c´est l´effet bride arrivé à 130 en full relances sur autoroute en restant en 6ième. Mais bon... la 5ième va sans problème jusque 184 sans que le confort accoustique en patit trop :pt1cable: .

Je viens de passer commande pour la suivante :

508 RXH Brun Calern
- Sellerie alcantara (sièges auto oblige)
- Acces et demarrage main libre
- Jantes 18'' Grand angle

Livraison prévue : mi juillet au plus tard

PS. Si quelqu'un est intéressé par un échange 18" contre 17" n'hésitez pas.

Je reçois ma voiture vendredi finalement prêt de 2 mois d'avance !!!!

Youpi !!!

Avez-vous des infos pour ne rien oublier vendredi ?

Je reçois ma voiture vendredi finalement prêt de 2 mois d'avance !!!!

Youpi !!!

Avez-vous des infos pour ne rien oublier vendredi ?

Ca y est j'ai la belle. Demain je poste des photos.

C'est par ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/presentation-508-rxh-sujet_1465_1.htm

Je viens de profiter d'une journée porte ouverte chez Peugeot (Belgique) pour m'offrir une 508 sw de stock.
Je l'aurai donc dans 10 jours

* Finition -> Allure
* Moteur -> 2.0 Blue Hdi 136Chevaux
* Couleur -> Blanc Nacré
* Options -> Blanc Nacré/Connect Nav TVH/Pack Vision/ Cuir Claudia
* Date de la commande -> Samedi 24/05/2014
* Délais (jj/mm) -> Dans 10 jours
* autres (remises, ...) -> Prime de stock/prime à l'essai/remise garage/

Hâte de pouvoir rentrer chez moi avec