Bonjour je reviens vers vous après 10000 km avec ma RXH...
... Et tout va pour le mieux... C'est vraiment une super voiture ... Plus Puissante , plus économique (plus d'un litre de moins en consommation)par rapport à la version 163 cv.. Et encore plus belle !!!! Je ne regrette pas même si je peste contre le fait qu'il n'y ait pas le contrôle de pression des pneus par exemple ( que la C5 de mon épouse le possède ) et si malgré avoir pris l'option clim quadrizone cette version ne possède pas les rideaux sur les vitres arrières..mais ce sont des détails en regard du plaisir que procure cette voiture....j'avais eu un peu peur car j'avais lu une fois sur le forum que la RXH était à la traine en montée par exemple : et bien je peux rassurersi il est encore besoin tout le monde, en montée je n'ai ressenti aucune différence qu'avec la 163 cv boite auto que j'avais.... Bien sur la ETG6 est moins performante que la vrai boite auto , il faut être honnête... Mais avec les palettes au volant, comme je le faisais à l'époque avec ma C4 picasso , il n'y a aucun soucis....c'est le grand luxe , belle, confortable , silencieuse, rapide en mode sport....en version blanche les contours de caisse noires ressortent bien et les jantes 17 bicolores sont magnifiques....par ailleurs je ne regrette absolument pas les sièges cuir de la précédente: j'ai de magnifique sièges mi cuir gris chauffant ( qui chauffe beaucoup plus vite que le cuir)que je vais surtout apprécier quand il fera chaud alors que je pestais a longueur d'année avec le cuir....
Bravo Peugeot pour cette belle réussite ....presque un sans faute, que je conseille sans problème.....