moi j ai regarde et j ai pris chez un petit artisan
alpin 80€ montés+equilibres =320€
sur web ils sont a 75 ,€ + 20€ de montage =380 €
et ils faut les receptionner
donc pas valable pour moi

. Pour preuve que le volume n'a rien à voir, je suis ensuite allé dans un petit garage indépendant et là pas de problème il me les monte (13€/pneu) et je lui est demandé le prix du même pneu et là surprise 137€ avec un petit volume. 

Salut,
, Mr peugeot est un voleur,
ce serait quand même étonnant.Je pense qu'il achète moins de pneus que M. 123 ou que M. online.

Les prix des montages sont souvent sur-estimé lorsqu'ils n'ont pas vendu eux même les pneus, mon monteur Michelin Allemand m'a clairement annoncé 100 à 150€ de montage si je lui ramène des pneus du web...
Je crois que si les Euromaster, Point S et compagnie sont trop chers, le plus "simple" est de les faire monter chez son concessionnaire Peugeot habituel qui ne voudra pas froisser son client...
J'hésite... :/
Qui a testé en concession avec une voiture récente ?
Moi avec ma 407 montage chez peugeot environ 15 euros par pneu. Rien à redire.
Avant d'acheter les pneus je lui en avez parlé, et puis je lui fait faire deux montages par ans puisque je monte des pneus neiges.
De toute façon les concessions ne gagnent pas (ou trés peu) d'argent sur la vente des pneus (dixit mon beau frère de chez Renault et mon mécano de chez Peugeot), donc ce qui les intéresse c'est le montage.
Tu m'étonnes, à 15 € par pneu, ils se font de la marge. le cout de revient est intéressant
Il faut combien de temps pour demonter 4 roues d'une voiture, enlever les pneus des jantes, changer les valves, remonter les nouveaux, faire l'equilibrage des 4 pneus et remonter le tout ?
Moi je dirais 3/4 d'heure minimum avec un seul gars.
Donc là ça nous fait 75 euros de l'heure. On a vu pire escroquerie en la matiere pour des pneus qui en plus n'ont pas été acheté sur place.
J'ai commandé en juin 4 pneus neige MICHELIN PA2 en 215X55X17 pour mon coupé 407 chez 123 pneus pour 565,50€ port inclus![]()
J'ai envoyé la facture à MICHELIN apres avoir téléchargé le formulaire michelin on way et j'ai reçu ma carte
Franchement c'est le top quasi moitié prix qu'en France ...et je les ferai monter chez Peugeot (ils m'ont annoncé 60€ pour les 4 roues)

)
J'ai commandé en juin 4 pneus neige MICHELIN PA2 en 215X55X17 pour mon coupé 407 chez 123 pneus pour 565,50€ port inclus![]()
J'ai envoyé la facture à MICHELIN apres avoir téléchargé le formulaire michelin on way et j'ai reçu ma carte
Franchement c'est le top quasi moitié prix qu'en France ...et je les ferai monter chez Peugeot (ils m'ont annoncé 60€ pour les 4 roues)
J'ai vu çaJ'ai bien gardé la maison![]()
![]()
bon j'suis passé vite fait ce matin avant de partir (il faudra bien se couvrir car dehors il fait.....
) 
