Pas en essence !
En essence un alterno demarreur ne semble pas avoir d'interet.
en effet c'est très différent.
Pour info, sur ma BMP6 c'est à 8 km/h au lieu de 21 km/h. Et pour l'EAT6 (disponible a priori en novembre sur 2008) c'est à l'arrêt complet (d'après la notice de la 308 car celle de la nouvelle 208 n'est pas encore disponible sur public.servicebox.peugeot.com sans distinction essence ou diesel). Cela veut-il dire que l'EAT6 n'est jamais monté avec un AD ?
Bonjour,
Même s'il y a plusieurs posts qui en parlent ça et là, les ressentis du système Stop&Start sur les différents moteurs équipant le 2008 ne sont pas faciles à trouver.
- Comment trouvez vous le redémarrage du moteur lorsque le pied quitte la pédale de frein ?
ça broute ? ça vibre ? ça secoue ?
- Technologie identique sur les Puretech et sur les BlueHDi ?
(le S&S de ma 308 T7 e-HDi 115cv BMP6 actuelle est complètement "transparent" et j'aimerais retrouver le même confort dans mon futur 2008 Puretch 110cv)
2) Le prix de votre 2008 n'est pas dû au S&S qui existe aussi à 18900€ (2008 Active Puretech 82cv S&S ETG5) mais à la finition Feline et au blueHDiA Plus de 26000 euros pour une version Feline hdi 120, on pourrait espérer une traitement plus haut de gamme, idem à 308.