Votre couleur préférée pour le nouveau Peugeot 3008 ?

Un peu comme toi Greg, qui affiche une voiture bleue ( ==> ton avatar ) malgré que tu ne sois pas un martien (encore que ... :lol: )

J'espère que je ne suis pas hors sujet [:bob113:3]

Hors sujet ou pas tu as le droit de ne pas assassiner la langue française........ "Malgré que" ne s'emploie qu'avec le verbe avoir et au subjonctif.......

Hors sujet ou pas tu as le droit de ne pas assassiner la langue française........ "Malgré que" ne s'emploie qu'avec le verbe avoir et au subjonctif.......

Bien vu nsi, j'aurais mis " bien que "; mais où donc est passée notre 3008......

Prend un Allure business blanc + Claudia sinon un Crossway toit noir avec l'alcantara est très bien.

Excuse moi, je ne suis qu'un pauvre immigré de Grèce ( ulysse oblige ), moi y en a pas la totale maîtrise ... :lol:

Comme on dit chez moi : " Γεια σας, αλλά είμαι απλά ένας άσχημα άγνοια μετανάστης "

Purée, on est carrément dans le HS là...
En gros, Ulysse nous dit qu'il est un pauvre immigrant ignorant, et moi je lui dis qu'il pourrait faire des efforts...

Purée, on est carrément dans le HS là...
En gros, Ulysse nous dit qu'il est un pauvre immigrant ignorant, et moi je lui dis qu'il pourrait faire des efforts...
HS, à moins que Peugeot propose un "bleu de Crète" en 2018 ;)

ah la merveilleuse Grèce où j'ai passé de superbes vacances au cap sounion tout près du temple de Poséidon :love: une petite virée dans les îles à bord du Saronic star et le soir après 4 ou 5 "ouzo" quelques pas de sirtaki sur des accords de bouzouki ont bouclé la soirée :lol:
Je n'ai par contre pas vu de 3008! ah oui j'oubliais...c'était en 1977 :cry:

Avec le réchauffement climatique, la richesse de ce pays a quelque peu fondue depuis... Désormais, c'est plutôt la politique de la vache maigre. Un comble...

Bonsoir,

Je commande mardi prochain une crossway 150cv;
j'ai toujours une hésitation blanc banquise/blanc nacré,
Sauriez-vous m'indiquer où je pourrais apercevoir une 3008 blanc banquise
dans un rayon de 100kms autour de SANCERRE ( Cher)
Merci
Bonne soirée

N'est-elle pas belle?
20171107_164607.jpg

Je viens de commander le mien eu rouge, sous pression de la famille. Hâte de l'avoir en vous lisant !

Bonsoir,
J'ai vu un 3008 gris artense d'occasion en expo dans le Morbihan. Le configurateur ne propose pas cette couleur pour 3008 GT LINE.
Est-ce que gris platinum est approchant comme teinte (plus foncé semble t'il). Merci de me confirmer le plus ou moins foncé par rapport au gris artense.

Bonjour à tous
J'aime bien mon gris artense mais les couleurs rouge et bleue me plaisent bien !

Merci Phil_cofl,
Effectivement, Platinium beaucoup plus foncé, mais très élégant.
Sont terribles chez le Lion, comme si c'était difficile de proposer gris Artense sur GT LINE !!

Très bon choix, quoi que... avec le réchauffement climatique... :cool: