Hors sujet ou pas tu as le droit de ne pas assassiner la langue française........ "Malgré que" ne s'emploie qu'avec le verbe avoir et au subjonctif.......
Excuse moi, je ne suis qu'un pauvre immigré de Grèce ( ulysse oblige ), moi y en a pas la totale maîtrise ...Hors sujet ou pas tu as le droit de ne pas assassiner la langue française........ "Malgré que" ne s'emploie qu'avec le verbe avoir et au subjonctif.......

HS, à moins que Peugeot propose un "bleu de Crète" en 2018Purée, on est carrément dans le HS là...
En gros, Ulysse nous dit qu'il est un pauvre immigrant ignorant, et moi je lui dis qu'il pourrait faire des efforts...

une petite virée dans les îles à bord du Saronic star et le soir après 4 ou 5 "ouzo" quelques pas de sirtaki sur des accords de bouzouki ont bouclé la soirée

Propriétaire du rouge depuis deux mois! Les gens s'arrêtent pour l'admirer!Aperçue en rouge hier dans Paris, je suis!
Je confirme également.... Ce rouge ultimate est vraiment superbe et fait l'unanimité autour de moi !J'ai choisi le rouge ultimate!
Si craquant que les gens s'arrêtent pour l'admirer!

Beaucoup plus foncé que le Gris Artense.Est-ce que gris platinum est approchant comme teinte (plus foncé semble t'il). Merci de me confirmer le plus ou moins foncé par rapport au gris artense.
)Ben non justement colombus, dans les iles les véhicules sont pratiquement tous blancsTrès bon choix, quoi que... avec le réchauffement climatique...![]()