Votre couleur préférée pour le nouveau Peugeot 3008 ?

Pour moi ce sera le gris artense ou platinium mais il faut que je les voient en vrai en concession.
 


j'aurai préféré un gris artense, mais non dispo sur GT Line :/
Du coup je me suis rabattu sur le gris platinium
 


Metallic Copper pour moi.

Le blanc est joli mais j'habite à la montagne avec des chemins de terre....

Et j'en ai marre des voitures grises et noires ^^
 

J'aime bien le Metallic Cooper, mais ça ne plaisait pas à Madame, donc ce sera Rouge Ultimate.
 





Pour moi c'est le gris artense , j'ai un 3008 gris shark on s'en lasse vite et le gris clair est moins salissant , les couleurs bleue et rouge , ocre et autres risquent de passer de mode assez vite et plus difficile à la revente .le blanc reste très fade pour moi , voilà c'est mon goût , mais bon....
 




Justement moi j'aime bien le côté baroudeur des plastiques noirs sur le blanc. Chacun mes goûts :D

Tout pareil.
Le plastique noir sur le côté et le bandeau à l'arrière ressortent très bien.
 

Vu le week-end dernier à Peugeot Riom(Puy-de-Dôme): deux 3008 blancs et un beige, mes premiers SUV du lion :oui:

Absolument toujours aucun sur la route par contre :oups:
 

Commandé aujourd'hui un GT Line Metallic Copper. Pas d'angoisse pour la revente, c'est une LLD :)
 


Pour les voir c'est ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/ma-voiture/photos-acquisitions-sujet_78_1.htm
 

Vu aujourd'hui jeudi un 3008 couleur gris amazonite à l'arrêt sur le parking de Leclerc à Riom(dept 63) :bounce:
 


ça y est , vu hier et aujourd'hui dans mon quartier Marseille 8e , deux nouveaux 3008 , un bleu et un noir. bientôt le mien , gris artense , c'est longggggggggggggggggggggggggggg.
 

Bleu magnétic pour ma part, mais mon épouse n'en voulais pas donc j'ai pris une rouge ultimate ! :whistle: :whistle:
 

Bleu magnétic pour ma part, mais mon épouse n'en voulais pas donc j'ai pris une rouge ultimate ! :whistle: :whistle:

Bravo! il est magnifique avec sa robe rouge! J'attends le mien avec impatience!
 




Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi son grand frère le 5008 II n'a pas de rouge dans son choix de coloris :voyons: