Pour moi ce sera le gris artense ou platinium mais il faut que je les voient en vrai en concession.
Justement moi j'aime bien le côté baroudeur des plastiques noirs sur le blanc. Chacun mes goûts![]()
Bleu magnétic pour ma part, mais mon épouse n'en voulais pas donc j'ai pris une rouge ultimate !![]()
![]()
GT Line gris platinium pour moi.

Idem !!! je le trouve trés classe... excellent choix.![]()

Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi son grand frère le 5008 II n'a pas de rouge dans son choix de coloris![]()