Vous avez voyagez ou ? Quels aéroports empruntés ?...

Ah Peggy. :love: :love: :love:

On me l'avait déjà montré, avant de voir ce reportage, elle a remporté l'unanimité chez tous les collaborateurs masculins. :sol:

C'est tout ce que j'ai retenu de ce reportage. :D

Non je plaisante, beau reportage :) , bon j'apprend que le début de l'immatriculation correspond aux initiale du responsable de projet A380 qui est Mr Pages. ;)

Chateauroux, ben j'en connais un qui vit régulièrement les mêmes expériences. :whistle:

Beau bébé, les 3 autres arrivent d'ici juin 2010. :)

Vivement un voyage avec. :jap:
 

1 en Fevrier pour JNB. 1 autre en avril toujours pour JNB afin de pouvoir faire une rotation quotidienne en 380.

Et 1 en Juin sur Tokyo.
 






Ouais enfin c'est qu'une hotesse de l'air blonde. :D

Elle est petite en plus. :D
La 5 ème en partant de gauche.
Voilà tout l'équipage du premier vol inaugural. :)
P1020850.JPG

Source:afcorporate.
 

Perso ça me fait pas trippé du tout [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Un avion c'est un gros autobus :bah:
Piloter un avion (un petit) ok ça doit être fun (j'ai déjà été passager d'un petit coucou :sol: )... mais en tant que passager d'un poids lourd :bah: .

Pour moi l'avion c'est toujours un mauvais moment. Tu es coincé sur un siège trop petit et c'est bruyant :pfff: :pfff: :pfff: .
 


Perso ça me fait pas trippé du tout [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Un avion c'est un gros autobus :bah:
Piloter un avion (un petit) ok ça doit être fun (j'ai déjà été passager d'un petit coucou :sol: )... mais en tant que passager d'un poids lourd :bah: .

Pour moi l'avion c'est toujours un mauvais moment. Tu es coincé sur un siège trop petit et c'est bruyant :pfff: :pfff: :pfff: .

J'ai déjà piloté quelques fois un petit, c'est fun, mais un gros c'est fun aussi car ça se pilote encore mieux. :jap:

On peut comparer ça entre la 107 et la 607. :D

Moi j'avoue j'apprécie le voyage en classe affaire, mais bon la classe éco c'est sympa aussi quand tu as une bonne voisine. :whistle: En classe affaire c'est moins pratique pour les contacts. :lol:
 

Je suis un pauvre moi.... que de la classe eco :D :D
Si une fois sur un voyage de 10h, vol peu rempli, personne sur la rangée du milieu j'ai piqué un bon roupillon :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
 







je pars au Guatemala ce dimanche, retour vendredi prochain...

je meurs pas d'envie d'y aller, meme si on passe la semaine à Antigua plutot qu'à Guatemala City (très très dangereuse.)

Vol sur Iberia, ca reste ceux qui desservent le mieux cette région
 


Bon, comme d'hab, suis à la bourre :D

Francfort - République Dominicaine (Punta Cana)
Strasbourg - Paris
Baden-Baden - Turquie (je ne sais plus quel aéroport)
" " - Tunisie (" " " " " " )
Francfort - Maldives (Malé) via Dubaï avec Qatar Airways :love: :love: :love:
001.JPG1..jpg


Il me semble que c'était à chaque foi un Boeing, mais vous dire lesquels :???:
Prochaine destination: Egypte (Hurghada) au départ de Stuttgart par le biais de TUI (comme pour toutes les autres fois sauf Paris évidement) au mois d'Avril.
 


Absolument .... pas :D
Les Maldives, c'était pour nos 10 ans de mariage, et Hurghada pour le prix. Mais tu as tout à fait raison, ses deux destinations sont idéales pour des plongeurs. Aux Maldives, nous nous sommes contentés de masques et tubas.
 

Bon, comme d'hab, suis à la bourre :D

Francfort - République Dominicaine (Punta Cana)
Strasbourg - Paris
Baden-Baden - Turquie (je ne sais plus quel aéroport)
" " - Tunisie (" " " " " " )
Francfort - Maldives (Malé) via Dubaï avec Qatar Airways :love: :love: :love:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31081/001.JPG1..jpg

Il me semble que c'était à chaque foi un Boeing, mais vous dire lesquels :???:
Prochaine destination: Egypte (Hurghada) au départ de Stuttgart par le biais de TUI (comme pour toutes les autres fois sauf Paris évidement) au mois d'Avril.

Ah perdu, un Airbus A330 sur la photo. :D
 

Petit voyage de prévu au Canada (au Québec pour être précis) :love:
Départ le 21 Avril et retour le 1er Mai via British Airways avec que des Boeing 767 ou 777.

10 jours de vacances bien mérité, en plus j'y vais pour fêter la fin de l'année universitaire :sol: à Sherbrooke :bounce: .

Ah oui, j'allais oublié, pour les 2 vols, escale à Londres.
 


Petit voyage de prévu au Canada (au Québec pour être précis) :love:
Départ le 21 Avril et retour le 1er Mai via British Airways avec que des Boeing 767 ou 777.

10 jours de vacances bien mérité, en plus j'y vais pour fêter la fin de l'année universitaire :sol: à Sherbrooke :bounce: .

Ah oui, j'allais oublié, pour les 2 vols, escale à Londres.

BA n'a que des Boeing en long courrier. A l'exception d'un A318 (le plus petit Airbus) qui fait Londres City-NYC via Shannon (sinon il est trop court :D )
 

Je sais qu'ils n'ont pas que des Boeing mais c'est ce qu'il y a d'écrit sur ma réservation de billet. Ya sur pour mon retour Londres-Paris que je prendrais un Airbus mais je ne sais plus lequel :D
 


si c'est pour qu'il reste clouer à la piste comme à New York c'est pas un bon investissement :D

Et c'est bien dommage car vu le prix de la bête :o