Ah Peggy.
On me l'avait déjà montré, avant de voir ce reportage, elle a remporté l'unanimité chez tous les collaborateurs masculins.
C'est tout ce que j'ai retenu de ce reportage.
Non je plaisante, beau reportage
, bon j'apprend que le début de l'immatriculation correspond aux initiale du responsable de projet A380 qui est Mr Pages.
Chateauroux, ben j'en connais un qui vit régulièrement les mêmes expériences.
Beau bébé, les 3 autres arrivent d'ici juin 2010.
Vivement un voyage avec.
On me l'avait déjà montré, avant de voir ce reportage, elle a remporté l'unanimité chez tous les collaborateurs masculins.
C'est tout ce que j'ai retenu de ce reportage.
Non je plaisante, beau reportage
, bon j'apprend que le début de l'immatriculation correspond aux initiale du responsable de projet A380 qui est Mr Pages.
Chateauroux, ben j'en connais un qui vit régulièrement les mêmes expériences.
Beau bébé, les 3 autres arrivent d'ici juin 2010.
Vivement un voyage avec.



![kham-8 [:kham:8] [:kham:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/kham.gif)
![unclebens2 [:unclebens:2] [:unclebens:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/unclebens.gif)

.