Actuellement en section 308, je suis sur un coup pour passer du coté Allemand!
En effet, je compte vendre ma 308 (80'000km de 2008 toutes options sauf gps) pour une série 1 pack M en 118d 143Cv. Elle est blanche, avec bi-xénon, GPS i-Drive, Toit ouvrant, full cuir beige chauffants, régul/limiteur de vitesse/ jantes 18", clim bi-zone, radars AR, boite Manu 6, 5 portes, retros électrochrome... Bref la totale. 124'000km de mars 2008 Allemande d'origine. Prix d'origine 16'500€ avec 4 pneus à changés. Négocié 15'300€ avec pneus changés+ géométrie, CT ok zéro défaut. Juste révision dans 5'000km.
Ma question est. Que pensez vous de cette opportunité? Bonne occaz ou "peu mieux faire".
En générale, que change t-on à 130'000km. Niveau fiabilité, le 118d 143Cv est plutot bon ou mauvais?
Merci pour vos futurs réponses
En effet, je compte vendre ma 308 (80'000km de 2008 toutes options sauf gps) pour une série 1 pack M en 118d 143Cv. Elle est blanche, avec bi-xénon, GPS i-Drive, Toit ouvrant, full cuir beige chauffants, régul/limiteur de vitesse/ jantes 18", clim bi-zone, radars AR, boite Manu 6, 5 portes, retros électrochrome... Bref la totale. 124'000km de mars 2008 Allemande d'origine. Prix d'origine 16'500€ avec 4 pneus à changés. Négocié 15'300€ avec pneus changés+ géométrie, CT ok zéro défaut. Juste révision dans 5'000km.
Ma question est. Que pensez vous de cette opportunité? Bonne occaz ou "peu mieux faire".
En générale, que change t-on à 130'000km. Niveau fiabilité, le 118d 143Cv est plutot bon ou mauvais?
Merci pour vos futurs réponses