vous et la f1 (depuis que c'est sur canal)

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
depuis que la f1 est sur canal, je me suis rendu compte qu'elle est totalement sortie de ma vie alors que j'aimais regardais les départs.
en fait sondage pour voir si canal a attirer de nouveaux abonnés juste grâce à la F1.
et vous? :coucou:

pour les abonnés canal, peuvent-ils nous dire si c'est mieux ou moins bien que sur tf1
MERCI
 

:coucou:

Franchement, à 39,90€ l'abonnement, je ne risque pas de m'abonner juste pour la F1. Et puis il y a d'autres solutions gratuites qui permettent de suivre les GP en live sans avoir à débourser 40€.

@+
 

Je ne regarde plus la F1 depuis un moment déjà.

Manque "obiwan" dans les votes. C'est ce que j'aurais choisi.
 

Fred du temps où j'habitais dans le Nord je ne regardais la F1 que sur la Belgique. Tu ne la reçois pas?? Dommage car il n'y avait pas les bavardages des commentateurs TF1
 

salut
depuis que l'on est en tnt, on n'a plus la Belgique.
la rtbf est passée en tnt mais pas le mm reseau donc on ne le reçoit mm plus au rateau. et puis les vidéo sur le site de la rtbf ne sont pas visibles de France, c'est bloqué!!!!!!
 

Je ne regarde plus la F1 depuis un moment déjà.

Manque "obiwan" dans les votes. C'est ce que j'aurais choisi.

obiwan ne fait pas de f1 mais des courses sur un genre d'hotdog à 2 réacteurs sur chaque côté
 

Je ne regarde plus la F1 depuis un moment déjà.

Manque "obiwan" dans les votes. C'est ce que j'aurais choisi.


tout pareil mon pôve ami :lol:

tout se perd de nos jours, les us et coutumes.... [:francis:1]

comme toi peut pas voter :lol: :lol:
 

Obiwan ne regarde pas la F1. Il connaît déjà le nom des champions jusqu'au 34e siècle.
 

obiwan ne fait pas de f1 mais des courses sur un genre d'hotdog à 2 réacteurs sur chaque côté


un peu miro les copains :p il n'y a peut etre pas Obiwan mais ...
Choix 8. Je ne suis pas intéressé par la F1
 

un peu miro les copains :p il n'y a peut etre pas Obiwan mais ...
Choix 8. Je ne suis pas intéressé par la F1


comment dire ?

obiwan je croyais que ça voulait dire "j'en ai rien à foutre du sondage" :confused:


me trompais je F6 :confused: :D :D
 

Bon. J'ai voté 8 alors.

Mais je regardais jadis. Me souviens des duels épiques Prost/Senna. J'étais d'ailleurs en train de préparer mon concours quand Senna s'est tué.

Aujourd'hui, est l'absence de grand pilote français et/ou d'écurie 100% française qui me rebute ? Sais pas. Mais j'ai perdu la fibre.
 


qu'est ce que tu veux on vieillit tous mon GG :D :D


les centres d'intérêt et les raideurs (aussi) se déplacent [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Et qui pour monter du rallye à la tv (je ne parle pas des chaines payantes comme sport+) ? à des heures raisonnables ? , couverture médiatique quasi nulle en France , gros coup de gueule . Pourtant on avait deux champions du monde français ce week end sur des magnifiques routes alsaciennes .
fin du HS
 

Aujourd'hui, est l'absence de grand pilote français et/ou d'écurie 100% française qui me rebute ? Sais pas. Mais j'ai perdu la fibre.
Tu exagères, on a Grosjean qui va bien en pilote [:jak-69:1] puis les moteurs Renault dans divers écuries et Lotus qui est manager par un français et qui compte plus de 80% de personnels français, on peut dire qu'elle est à moitié francaise ;)

Moi je re-regarde cette année depuis que c'est sur canal, car il y a plus de pub tous les 3 tours, comme c'était le cas sur TF1 :eek:
Et puis on a 4 pilotes français, dont 1 qui est mon voisin (Vergne, tu vas voir ses parents le 19 ;) ) et qui mériterai une autre monture plus performante, car il a un sacré potentiel et le fait voir quant les conditions sont humide et que les autres montures sont moins performante.
 

J'ai regardé quelques grands-prix sur Canal mais pas tous. Plus que sur TF1.

Sans la pub, c'est quand meme bien mieux. Et la qualité des commentaires est supérieure. Ils ont gardé le meilleur de TF1 à savoir Jean Louis Moncet.

La qualité des retransmissions et des reportages sur les à coté sont d'un autre niveau.
En tout cas, pour un passionné de F1, ça vaut vraiment le coup. Le GP est rediffusé d'une maniere totalement differente le mardi ou mercredi qui suit sans les commentaires il me semble.
 

C'est certain , ils ont gardé le meilleur et éliminés tout les autres commentateurs qui racontaient souvent n'importe quoi.
Mais une fois de plus nous sommes (ceux qui regardaient la F1) pris en otage et compte tenu des antécédents que j'ai avec Canal+/- lors du rachat de TPS je ne verserai JAMAIS un centime à ces gens qui n'ont aucune parole et ne respectent aucun de leurs engagements, même ceux écrits.
Je pense que leur OPA sur les grands prix ne leur à pas rapporté ce qu'ils espéraient en terme de nombre d'abonnés (je m'en rejouis) compte tenu du nombre d'offres promotionnelles qu'ils font.
 

Difficile de quantifier l'apport d'un programme dans une chaine cryptée. C'est l'offre globale qui l'emporte. Peu de gens s'abonnent que pour 1 truc (le cinéma, le foot, la F1...)
Je sais que Canal fait assez l'unanimité contre elle par ses méthodes et je peux pas donner tort à ceux qui les critiquent car il y a une bonne part de vrai.
Moi, j'ai décidé de faire la technique du changement d'abonné annuel afin de garder les prix promos. La je paie 36 EUR tout compris pour Canal + et Canalsat Panorama + le décodeur sat HD et j'ai eu 2 mois gratuits....
par contre, ça ne vaut pas les 90 EUR que je devrais payer sans la promo.
 

Un peu H/S mais en ce moment chez une enseigne de la grande distribution, pour un abonnement d'un an à 39.90 euros, tu repars avec un écran 107 cm (LG) pour 1 euros de plus. ça peut être un bon plan pour qui a besoin de changer de télé et qui comptait s'abonner à canal ;)
 

L'abo à 39.90 c'est pour Canal et Canal Sat. Clairement, c'est une super offre.

La TV vaut entre 4 et 500 euros.
L'abo est à 480 Euros.

Donc, le couple TV + abo vous revient à 50% en quelque sorte, sachant que 40 eur pour Canal + Canal Sat, c'est déjà une offre promotionnelle. Ca se passe à Carrouf.
 

Et qui pour monter du rallye à la tv (je ne parle pas des chaines payantes comme sport+) ? à des heures raisonnables ? , couverture médiatique quasi nulle en France , gros coup de gueule . Pourtant on avait deux champions du monde français ce week end sur des magnifiques routes alsaciennes .
fin du HS

salut
moi j'ai suivi France 3 alsace sinon aux autres chaînes: 30s à une mn
 

Je regarde l'émission avant le départ en clair et je trouve qu'elle est de meilleure de qualité que sur TF1.

Sinon je suis les commentaire en live sur le site de l'Equipe et j'ai essayé de regarder en streaming mais soit ça coupe au but d'un moment ou avec les commentaires étrangers, je finis par me lasser.
 

Pour ma part, je regarde tous les grands-prix gratuitement sur la chaîne TV3 que je capte très bien de Perpignan par la TNT, ça me donne droit aussi à quelques matchs de ligue des champions au passage... (c'est un groupe de quelques chaines dont une de sport ;))
 

J'ai totalement déconnecté de la efin(depuis la fin sur TF1 aussi)et c'est pas prêt de changer :eek:
 


Le reglement tres drole proposé par Lotus pour la saison 2014. :lol:
Les nouvelles règles annoncées par la FIA pour la saison 2014 de Formule 1, dont celle la plus controversée, l’attribution de points doublés à Abou Dhabi, ont donné des idées à Lotus, qui a publié ce mercredi son propre règlement pour 2014 :

1. Tout pilote qui possède un animal appelé 'Roscoe' (Lewis Hamilton, ndlr) s’élancera du fond de la grille de départ. Les jours pairs seulement. Cela ne s’applique pas en avril.

2. Tout pilote qui célèbre son anniversaire le jour des qualifications se verra attribuer la pole position, 10 points et une visite du garage Ferrari.

3. Tout pilote qui répond par "bien sûr" à une question posée en conférence de presse sera frappé. Chaque fois.

4. Tout pilote qui effectue des donuts à la fin d’une course devra manger le même nombre de donuts immédiatement durant la conférence de presse obligatoire d’après-course.

5. Tout pilote qui désire une nouvelle coupe de cheveux devra en informer toutes les équipes au minimum trois jours à l’avance. Un handicap en poids pourrait être appliqué.

6. Toute équipe surprise en train d’utiliser des hashtags amusants pourra être jugée pour fun illégal et recevra une lourde amende.

7. Tous les pilotes doivent répondre à des messages rudes du muret des stands par des messages au moins tout aussi rudes.

8. Tous les managers de pilotes devront passer au moins un Grand Prix à dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.

9. L’équipe qui conçoit la voiture la plus moche de la saison perdra 15% de ses points inscrits sur l’ensemble du championnat.

10. Toute équipe invitant une star de la TV sera forcée de disputer le Grand Prix suivant avec la même star au volant de l’une de ses voitures.

11. Toute équipe avec plus de quatre membres de son personnel ayant précédemment occupé la fonction de directeur technique (Mercedes, ndlr) sera forcée de concevoir sa voiture uniquement en utilisant des Lego.

12. Tout dispositif émanant d’une faille dans le règlement ne pourra être utilisé que s’il possède un nom cool du style 'Stingray 2000 Optimiser'. En revanche, 'Keith' ne sera pas autorisé.

13. Les points décisifs pour le championnat seront déterminés par pierre-papier-ciseaux.

14. Tous les incidents entre les pilotes seront jugés par Taki Inoue (un ancien pilote de Formule 1, ndlr) et autour d’une bonne bouteille de vin rouge.

15. Les équipes qui manquent les essais hivernaux seront obligées de disputer entre elles le Grand Prix de Corée 2014 qui ne comptera pas pour le championnat.

16. Tout pilote disputant un Grand Prix avec seulement deux roues recevra le double des points.

17. Tous les pilotes appelés Sebastian Vettel effectueront eux-mêmes leurs arrêts aux stands sans l’aide de leurs mécaniciens.

18. Tout pilote battant Sebastian Vettel recevra une double dose au bar.
 



C'est quoi ça, La F1 :confused: :lol:

idem que le foot : aucun intérêt pour moi
Idem, rien à battre. Tant qu'il n'y aura pas de vrais sports proposés, aucun risque que je ne m'abonne.
Je vais me faire insulter bon ok, à vos claviers !!
:coucou:
 

mais nan t'inquiètes tu n'es pas seul à penser comme ça et puis canal pour ce qu'il y a dessus c'est trop cher de toutes façons pour les petits retraités comme moi :kaola: :pt1cable: :D :D :D