


Bonsoir à tou(te)s,
Petite question sur le 'Wip Com 3d' :
J'ai vu pas mal de photos et vidéo, mais je ne trouve pas la réponse que je souhaite, vous pourrez peut-être me la fournir.
Lorsqu'on entre un intinéraire, (ou même sans itinéaire), l'indication de vitesse des zones dans lesquelles on se trouve, est-elle bien indiquée ?
Sur le phots et vidéos que j'ai pu voir, je ne vois rien en ce sens (...)
> attention, je ne parle pas de "l'option radars" qui est à télécharger !
> simplement de la vitesse autorisée sur les routes, autoroutes, voies rapides, etc..
Merci par avance de vos retours sur ce point,
A bientôt sur les routes !!

(pas ta faute je sais !!
)
), ce qui fait qu'une alarme retentissait si je la dépassais.
) avec le 'limitateur de vitesse' d'après ce que j'ai lu du manuel.
Rebonjour,
Tout à fait Freddy8, c'est ce que je souhaitais savoir.
Le plus que je trouvais bien avec TomTom c'est que si tu dépasser la vitesse autorisée ou que tu soit, (en ville, hors agglo, autoroute, voies rapides, ...) un bip de rappel t'indiquais que tu la dépassée.
c'est utile tout de même à moins d'avoir constemment le nez au compteur..![]()
J'avais en plus programmé une vitesse 'limite' maxi de 140 (![]()
), ce qui fait qu'une alarme retentissait si je la dépassais.
Mais ceci pourra être 'remplacé' (sans alarme bien entendu) avec le 'limitateur de vitesse' d'après ce que j'ai lu du manuel.
Quoi qu'il en soit, indication de vitesse ou pas, le plus sur est de toujours rester attentif aux indications visuelles..![]()
Merci pour vos réponses,
> Sinon, tite dernière question au sujet du Wip Com 3d :
Je me suis renseigné pour l'achat d'une carte Sim chez mon opérateur (Bouygues), et comme il ne fait pas de Sim jumelle, souhaite acheter une Sim 'seule' mais il me dit de bien vérifier que le tél (Wip Com 3d en l'occurence) est bien compatible avec l'opérateur Bouygues.
Parcequ'il me dit que tout les Sim ne sont pas compatible![]()
Quelqu'un sait-il donc, si une Sim Bouygues, fonctionne dans le Wip Com 3d ?
Merci par avance
heu pardon le bluetooth avec ton téléphone portable.

Perso , je ne vois pas pourquoi un carte SIM bouygues ne fonctionnerait pas .
Les cartes SIM des 3 opérateur français sont identique niveau technologique (a part les dernière livré avec l'iphone4).
Pourtant j'ai eu des retours sur des RT4 que certaines cartes de certain opérateur (Bouygues je crois) ne fonctionnent pas...
Bouygues fonctionne à merveille sur le RT4.