Le WIP Nav Plus se trouve uniquement sur la 508.Je ne sais pas malheureusement.
A priori d'autres y sont arrivés mais je ne sais pas sur quel modèle,
Le WIP Nav Plus se trouve uniquement sur la 508.

Dis à ton concessionnaire d'aller voir sur le site wipinforadars.fr, ainsi il pourra se rendre compte par lui même de l'existence de la base de radars pour WIP Nav Plus ou tu imprimes les 7 pages de la notice et tu lui mets sous le nez.Mais ils commencent à douter de la panne en affirmant que la base radar pour ce modèle n'est pas encore sortie. J'ai beau essayer d'expliquer que la base Citroën est compatible et que sur le site Peugeot il y déjà le fichier RT6, ils doutent.
Il me semble que la situation s'enlise.
Merci pour vos retours
Me revoila.
Le concessionnaire a bien relevé les numéros de série en démontant le module. Je dois avouer qu'ils ont très bien travaillé et très rapidement.
Je pensais que Peugeot allait donner l'autorisation de changer le module mais pas du tout maintenant la demande d'information est partie chez Magnetti Marreli.
Mais ils commencent à douter de la panne en affirmant que la base radar pour ce modèle n'est pas encore sortie. J'ai beau essayer d'expliquer que la base Citroën est compatible et que sur le site Peugeot il y déjà le fichier RT6, ils doutent.
Il me semble que la situation s'enlise.
Est-ce qu'un propriétaire de 508 équipée d'un Wip Nav Plus à déjà rajouter la base radar ?
Dans l'attente
Merci pour vos retours
Tu es obligé de passer à la caisse de wipinforadars et tu auras la notice d'installation.Bonsoir,
je viens de parcourir tous les fils concernant WipNav+ pour 508. En résumé, gratuitement avoir les bases radar compatibles WipNav+ pour 508: possible ou pas? Si oui vers quel tutorial s'orienter?
d'avance merci
L
Tu es obligé de passer à la caisse de wipinforadars et tu auras la notice d'installation.
Tu as aussi la possibilité de t'inscrire sur le site Planète Citroën, de devenir adhérent en payant une cotisation annuelle de 15,00 € et tu pourras télécharger chaque mois la base de radars pour ton WIP Nav Plus.
À bientôt sur PC.PK merci à tous je vais tenter le 15 €. Et vous tenir au courant/
BonsoirPS : Si quelqu'un connait une autre procédure que d'appuyer 10 secondes sur le bouton d'éjection du CD pour réinitialiser le système, je suis preneur pour essayer
Merci à tous