Pour la deuxième course il parte en sens inverse des qualif (le dernier premier et le premier dernier) ?
Loeb devant Valente et Lopez aux essais de ce matin samedi
Par contre faute de Muller parti dans les pneus :/

...
EDIT : Je viens de voir que les qualif de Lopez et Loeb ont été annulée et sont partis derniers !





LOPEZ ROYAL !!!!!!
Parti dernier "Pechito" remporte la course 2 devant Muller et Monteiro
Beaucoup de touchettes pour Loeb qui parvient quand même à prendre la 6ème place(tentant de passer sans succés Bennani pour la 5ème place)
En tous cas nouveau doublé Citroën![]()