WTCC

Présentation Hungaroring prochaine manche de la semaine prochaine :o
http://www.ffsa.org/article.php?id=29000

Sans moi le suivi, malheureusement, je serais absent plusieurs jours sans connexion Internet à partir de mercredi :bah:

Edit: finalement je serais là :jap:
http://wtcc.fr/

Lest de 60kg pour les trois Citroën C-Elysée ce week-end pour la manche hongroise du WTCC :bah:

Meilleur temps de Tarquini et 4 Honda dans le top 5. Les Citroën + lourdes sont 6, 8 et 9 (Loeb)

Espérons du mieux demain samedi pour les essais officiels et surtout les qualif' :oups:

C'est parti pour les essais libres officiels en Hongrie :o

Edit: pour l'instant Lopez devant Muller et Loeb ;) mais il reste 20 minutes de cette première session :bah:

Fin de cette première session libre du Hungaroring: Lopez s'y est montré le plus rapide devant Muller et Chilton ;)

Départ de la 2ème et dernière libre à 12h30 :jap:
Qualif à partir de 14h30 :o

On retrouve notre triplé adoré !!!! :bounce:
Muller devant Loeb et "Pechito" en fin de dernière séance d'essais libres à l'instant ;)

Tant mieux que le lest de 60kg n'affecte pas plus les Citroën :jap:

Qualif' à partir de 14h30 :o

Première partie des qualif' terminée, Lopez meilleur temps devant Muller, Loeb 4ème derrière le "local" Michelisz(Honda) :o

Edit: pour rappel il y'a trois phases aux qualif'...la 2ème va commencer :o

Edit2: à l'instant, fin de la seconde et avant-dernière phase sur un nouveau triplé Citroën, avec Lopez devant Muller et Loeb :p

Début de la dernière phase où seules les cinq premiers de la 2ème phase sont admis :jap:

Triplé Citroën aux qualifications Muller devant Lopez et Loeb :bounce:

Les courses, c'est demain dimanche à partir de 13h35 pour la première puis 14h35 pour la seconde :jap:

Avec les 60 kg de lest, je pensait qu'ils allaient laissé du "lest" (désolé je pouvais pas m'empêcher :lol: ) à leurs adversaires :love:

Muller et Lopez sont devant après 2 tours, en revanche Loeb s'est planté au départ, il a quatre Honda devant lui :???:

Fin de la première course du Hungaroring sur la victoire de Muller devant Lopez :o Loeb 7ème :/

La 2ème course course se déroule bientôt :jap:

Edit: c'est la difficulté de dépasser sur le circuit qui a empêché Loeb de progresser après s'être raté au départ...je crains beaucoup la 2ème course où les pilotes Citroën partiront 8ème, 9ème et 10ème :/

Contact entre deux Citroën :???:

Edit: Muller 5ème et Lopez 6ème après le 1er tour :jap:
Edit2: Loeb 8ème :bah:

Muller et Lopez bouchonnés par Coronel aux 5ème et 6ème place après 12 tours :sweat:

Victoire Morbidelli devant Monteiro et Valente pour cette 2ème course du Hungaroring :o

Pour la Slovaquie la semaine prochaine(et oui, déjà)je laisse le relais sur F-P car je pars en congés mercredi pour le reste de la semaine :coucou:

En Slovaquie ce week-end les Citroën conserveront leur lest de 60kg :bah:

Un peu dégôuté pour la manche slovaque, annulée après 7 tours de la première course pour cause de puie dilluvienne :pfff:

Nouveau doublé Citroën grâce à Loeb et Pechito :o Muller seulement 10ème après une pénalité(drive through pour cause de "départ volé") :bah:

Un peu dégôuté pour la manche slovaque, annulée après 7 tours de la première course pour cause de puie dilluvienne :pfff:

Nouveau doublé Citroën grâce à Loeb et Pechito :o Muller seulement 10ème après une pénalité(drive through pour cause de "départ volé") :bah:

Sûr que si la pluie (douche...) avait été moins intense, on aurait pu assister à de belles batailles sur piste détrempée, surtout en manche 2 avec les Honda devant et un Muller revanchard après son drive through :bounce:

Mais bon, Dame Nature avait décidé de transformer la piste en patinoire géante :sarcastic:

Quand tu vois à quel point tous les pilotes (les aquaplannings de Valente... :ouch: ) avaient du mal à tenir leur voiture, même à vitesse réduite, c'était quand même une sage décision [:grenouillette:2]

On verra ce que ça donne à Salzburgring le 25 mai avec, j'espère, une grosse réaction de Muller :)

Hautes vitesses (sacrées lignes presque droites), dénivelé, virages rapides, dépassements et sorties de route au programme :D

On n'oubliera pas l'Autriche en fin de semaine :o
En espérant une bien plus agréable météo qu'en Slovaquie :/

On n'oubliera pas l'Autriche en fin de semaine :o
En espérant une bien plus agréable météo qu'en Slovaquie :/

Thomas, le Salzburgring, c'est en Autriche... ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salzburgring

Bah c'est ce que j'ai écrit :???:

Toutafé :D Mais vu que je l'avais également écrit juste au-dessus, je pensais que tu n'avais pas fait l'association Salzburgring = la manche autrichienne ;)
On verra ce que ça donne à Salzburgring le 25 mai avec, j'espère, une grosse réaction de Muller :)

Hautes vitesses (sacrées lignes presque droites), dénivelé, virages rapides, dépassements et sorties de route au programme :D

Jpop81, Thomas à juste voulu remonter le sujet,
c'est une pratique courante sur les forums… ;-)
bonne semaine à tous.

Bien compris Rere ;)

Je programme l'enregistrement :D

Pour info, les prévisions météo pour ce WE sur Salzbourg annoncent autour de 22°, grand soleil samedi... et orages dimanches :sweat: