Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qualifications WTCC Moscou: pole pour José Maria Lopez
Sébastien Loeb 4ème...par contre je ne sais pas encore où sont classés Yvan Muller et Ma Qing Hua
Lopez cale et abandonne dés le départ de la course 2 !!!!
Edit: c'est la boite de vitesse qui a lâché pour Lopez premier soucis technique éliminatoire d'une C-Elysée depuis le début de saison
Edit2: après la mi-course(8 tours)c'est le Chinois de Citroën Ma Qing Hua qui est en tête devant Yvan Muller Sébastien Loeb seulement 8ème
Edit3: ce serai cool que Ma Qing Hua remporte sa première course pour Citroën il a 3" d'avance sur Yvan Muller alors qu'il reste 4 tours Loeb passé 6ème...
Edit4: 1"5 entre Ma et Muller à deux tours de l'arrivée, c'est chaud
Pechito Lopez signe le meilleur chrono des essais libres de Spa aujourd'hui vendredi
Il devance son équipier Yvan Muller tandis que Sébastien Loeb signe le 4ème chrono et Ma Qing Hua le 7ème
Graaaaaannnndeee Pechitooooooo !!!!!
Pole position pour Jose Maria Lopez en Argentine à l'instant !!!!
Il devance Yvan Muller et Sébastien Loeb, suivi des deux Honda usine de Norbert Michelisz et Tiago Monteiro
Enième triplé Citroën en pole sur la saison WTCC 2014
A demain dimanche pour suivre les deux courses
Edit: les horaires sont 19h15 et 20h25
Edit2: c'est la Lada Rono Granta de Rob Huff qui s'élancera en pole de la 2ème course
C'est parti pour la course 1 en Argentine
Lopez est parti normalement, en pole, mais Muller et Loeb ont pris un mauvais départ et se sont fait passés par Michelisz(Honda)
Edit: à trois tours de l'arrivée Muller ne parvient pas à se rapprocher de Michelisz pour le gain de la 2ème place
Fin de la première course: victoire de Lopez à domicile, mais moins de domination pour Citroën, puisque Muller et Loeb doivent se contenter de terminer derrière Michelisz
Et une nouvelle victoire pour Pechito dans la 2ème course !!!
Week-end parfait pour l'Argentin de Citroën
Muller parvient à arracher la 3ème place du podium in-extremis, en revanche Loeb a vraiment du mal dans le trafic, il reste coincé derrière les Honda officielles de Tarquini et Monteiro, soit à la 6ème place...
Résultat inattendu et inespéré pour Lada puisque c'est Rob Huff, parti en pole, qui empêche Citroën de signer le doublé cette fois-ci
Drapeau rouge actuellement sur la première session et Lopez est le seul pilote à être sur la piste...j'ai peur qu'il soit la cause du drapeau
Edit: session terminée par le drapeau rouge causé par la sortie de José Maria Lopez(sa Citroën est coincée dans le bac à gravier, donc pas une sortie méchante comme je le craignais)
Auparavant Lopez signe le 2ème chrono derrière le Portugais de Honda Tiago Monteiro mais devant son équipier chinois Ma Qing Hua
Yvan Muller et Sébastien Loeb sont 6ème et 7ème...
Victoire course 1 pour le Britannique Chilton et sa Chevrolet devant les pilotes Citroën Muller et Lopez, Loeb 5ème et Ma abandon(après être revenu 8ème)
Deuxième course Pekin remportée par Huff(première victoire Lada de la saison)devant Coronel(Chevrolet) et Loeb qui signe son premier podium depuis longtemps
Lopez termine roue dans roue avec Seb pour 0"30 à peine
Déception Muller 9ème, coincé derrière le vainqueur de la course précédente, Chilton :/
Ma termine 12ème...
C'est la première fois de la saison qu'il n'y a aucune victoire Citroën sur l'une des deux courses du week-end WTCC
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.